▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyDim 28 Sep - 16:27

on n'arrie dans ma rue et jeme trouve une place presque en face de mon apparte. j'etaiend la radio ou il y avais un fond de métal puis je sort de a voiture et attends tim pour enssite fermer les portières avec le petite bouton
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyDim 28 Sep - 16:46

Tim sorti de la voiture d'abby et se dirigea vers sa porte
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyLun 29 Sep - 12:43

je sort mon gsm qui avais une mini lesse et 2 clés accrocher je pris une de ces deux clé et j'ouvre la porte puis j'entre la premier apuis sur l'interupteur puis laisse entrer tim et je referme la porte a clé puis je remet mon gsm en poche...

-" fais comme cher toi"
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyLun 29 Sep - 13:55

Merci dit t-il en déposant sa veste sur une chaise pas loin de la table a manger,maniaque tim? pas vraiment non mais il détestait le désordre
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyLun 29 Sep - 14:19

je m'avance dans la pièce et allume tout partout comme sa elle etit sur que si tim allai quelque part il n'allait pas se prendre un mur... je reviens vers tim

- alors tu veux faire quoi choisis tu es l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyLun 29 Sep - 15:50

Je..ne sais pas trop Abby,on peux jouer sur ton ordinateur ou regarder la télé avec un coca..disais t-il un peu mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyMar 30 Sep - 15:29

- heu ok

elle alla devant un miroir et se recoiffe vite en disant

- moi je vais chercher les boisson et toi tu allume l'engin que tu veut fais comme cher toi...

je part du miroir et va dans la cuisine et puis je lui dit

- sois pas mal à l'aise j'ai rien à cacher...

je revein la ou etait mcgee et j'avais deux coca a la main
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyMar 30 Sep - 17:43

Tim alla sur l'ordinateur et démarra un jeu,c'était un jeu ou il fallait dégommer les nazis pendant la 2eme guerre mondiale

Viens voir abby ça te plait ce jeu la? dit t-il tout en voyant qu'elle ramenait des cocas
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyJeu 2 Oct - 14:12

je revien avec les vers puis j'ecoute tim me parle quand il eu finis je regarde l'ecran et je voix medail of honnor sur l'ecran j'eu un souris

oui il est simpa celui la....

je lui tends un verre

- voila ton verre. alors à deux ou pas ?

[i] il y avait deux chaise je m'assis sur une de ces chaise puis j'ouvre une petite porte et je sort un clavier sans fil que je branche a l'ordi au cas ou il voudairs qu'on joue un contre l'autre[i]
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyJeu 2 Oct - 15:49

l'un contre l'autre ça me va parfaitement tu es prête a prendre ta pâtée Abby? dit t-il en choisissant son personnage et d'attendre qu'abby fasse de même

il prit son coca en faisait un sourire a celle qu'il aimais

Merci pour le verre
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyJeu 2 Oct - 16:56

heu reve pas timy je te maiterais la pater de ta vie ...
je crea assez rapidement mon perso et je rejoinds tim sur le champs de bataille bon le bleu c'est moi ok je suis donc nazi merde bon pas grave on va tous les degomer

je le voix prendre le verre puis je lui repond

mais de rien je n'allais pas te laisser mourire de soif non plus


j'arma une simple carabine en attendant de trouver mieux je cherchais tim sur l'ecran mais je ne le voyait pas je dit donc avec un sourire

si tu te trouve face a moi tim je te previen entre les deux yeux tu l'aura alors t'approche pas trop

[i ]je me mis a tuer quelque personne génante et tres vite de trouve de mieulleur arme pour la mission. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyVen 3 Oct - 5:32

abby avait pris comme personnage un Nazi,ce qui ne déplu pas a Mcgee bien au contraire a fond dans son jeu,il était caché derriere abby!

Alors abby tu disais? demanda t-il fier d'avoir fait ce qu'il devait faire,ceci fait il allait se planqué la haut près des murs pour pouvoir tuer d'autre patrouilles nazis

alors ou te cache tu ?? demanda t-il tout en avançant son personnage sur les toits afin de voir ou et quand les nazis approcheront de sa position
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyVen 3 Oct - 14:02

je regardis devant moi sans me preocupper de se qui pouvais se trouver derrière ma specialiter les tranchéer et les immeuble ! j'entendis mcgee je ne comprennais aps sa phrase puis je lui retorque

je disais que tu va perdre car tes amis meurt les uns apres les autres...

j'avancais a l'oposer de mcgee que je n'avait toujours pas trouver je bougeais assez vite et degommais tout se que je voyait, ma technique toujours bouger pour ne pas se faire avoir

je ne sais pas et toi ou tu te trouve

je jette un coup d'oeil sur son ecran et puis je voix ou se trouve mcgee je monte donc par derière pour je le vise en pleine tete

bonne nuit mcgee
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyVen 3 Oct - 14:20

hé zut ! il venait de se faire prendre une balle en pleine tête il n'avais même pas eu le temps de dire ouf !

arg..la tu m'a eu abby mais attends après tu va voir !! dit t-il en reprenant son personnage pleins de vie et en se dirigeant vers abby,il ne la voyait pas ou était-elle passer!!! il s'avança prudemment jusqu'à ce qu'il tombe sur une patrouille nazi,il sorti sa mitraillette et tua tout les nazis mais il n'avais pas vu abby

*raa ou est ce qu'elle est !! peux être la bas derriere la porte?* pensa t-il tout en continuant de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptySam 4 Oct - 9:33

je vois tim disparaitre puisqu'il etait mort il n'alalis pas tarder areaparaitre ailleur enfin bref je saut du toit et je continue ma cours dans les maisons a tuer d'autre gens. je vais donc de lieu en lieu sans trop m'inqueter pour tim.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptySam 4 Oct - 15:15

je voyais abby qui avais sauté du toit,ainsi c'était la qu'elle se planqué..attendons encore un moment avant de voir si elle tu encore des copains a Tim car ne l'oublions pas il était américain et elle Nazi dans le jeu alors il faut être très prudent..

Abby il est quel heure s'il te plait ? demanda tim tout en continuant de jouer,ça faisait longtemps qu'il jouaient et tim n'avait pas vu le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptySam 4 Oct - 15:55

je jouais toujorus puis j'entends tim

- heu

je regarde l'ecran

-il est deja 22h38 pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptySam 4 Oct - 17:14

déjà?? purée ça passe trop vite les heures,je suis un peu crevé a force d'avoir jouer 4h sur le pc,mes yeux commence a piquer,dit abby je peux prendre la chambre d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptySam 4 Oct - 18:13

- heu j'ai plus de chambre d'amis dsl mais tu peut prendre mon lit il est assez grand pour deux t'inquete pas fais comme cher toi.


je me leve et va voir dans la chambre mon armori puis je lui sort un vieux tee-shrit a gibbs que je lui avait une fois piquer et puis je lui sort un pantalon de sport masculin que j'avsi une foia cheter et que j'avais jamais mis.
je revien dans la pièce principal et pusi je lui dit


- j'ai un pijama improviser pour toi si tu veux comme sa tu sera plus a l'aise que de dormri en costume cravate
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyDim 5 Oct - 7:30

Tim rigola

oui c'est sur abby merci pour le t shirt et merci de me prêter ta chambre

tim mis le pantalon ainsi que le t shirt et alla dans la chambre,il était exténué

Bonne nuit Abby
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyDim 5 Oct - 8:31

je souris et lui dit

- t'inquete c'etait rien

je le regarde et lui repondit

- bonne nuit tim

je me leva de la chaise et alla dans la cuisine me chercher un café
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyDim 5 Oct - 9:38

Tim ne dormait pas encore bien qu'il été exténué par cette journée et surtout par cette soirée,il regarde dans la pièce et vit qu'abby ne dormait pas encore elle non plus,il pris alors un livre,se mets dans son lit et commença a lire..
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyDim 5 Oct - 10:37

je sort le la cuisine et passe devant la chambre. il y avait de la lumière tim n'avais pas l'aire de dormir. peut etre qu'il s'ennuyait et c'est pour cela qu'il est parti? enfin parti je veut dire qu'il a ete loin de moi...
je vais donc en marchand doucement dans le salon et je m'assois dans le canapée puis allumer la tv avec le telecomande
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyDim 5 Oct - 15:40

tim était entrain de lire et il entendit la télé qui marchait...Abby ne dormait pas encore? décidément...elle est insomniaque c'est pas possible,la télé marché tellement fort que tim avait du mal a lire,il posa le livre sur son lit et se leva,se dirigea vers la télé ou était abby

euh..abby tu peux baisser le son un peu s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyLun 6 Oct - 13:53

je sorti de mes penser sur pour quoi tim etait parti dormir.
je fus surpris que tim etait encore la je sursaute donc et puis je me retourne
j'etais vraiment géné de le deranger je ne savais pas que la tv allais aussi fort.


- je suis vraiment desoler tim c'etait vraiment pas voulu.

je prend la telecomande et met le son sur 4 au lieu de 17

- voila ca va mieux? encore mille excuse pour le bruit desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser