▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Satrbuck [kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 15:18

Arrivé finalement rapidement par rapport à kate, il sortit tranquillement et avait su se garer assez près du batiment, tant cas faire, avant de rentrer dans le magasin et de chercher une place, il trouva finalement et partit s'assoir avant de regarder son téléphone pour être sur qu'on e la toujousr pas appeller, ce n'était toujours pas le cas, bien il le remit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 15:43

elle arriva quelques minutes après Gibbs et par chance elle pu garer sa voiture juste à côté de la sienne.
* Il est surement arrivé bien avant moi.. Mais ou est-il?,
Elle le chercha des yeux et l'aperçu à travers la vitre du starbucks.

Elle le vit jeter un coup d'oeil à son portable et le ranger desuite après.
Elle traversa la rue en courant (hj: oui à Washington c'est tous des fous!! il faut se bouger pour traverser si tu veux pas mourir!! mdr mon ptit délire!) et entra dans le starbuck.
Elle s'assit en face de Gibbs et attendit que le serveur prenne la commande
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 15:47

La porte s'ouvrit, notre ex-marien leva vers les yeux vers l'entrée pour voir Kate arrivée, pas si en retard que ça fianlement, avait-elle décider de prendre une conduite rapide, il avait sans doute une mauvaise influence. La voyant s'assoir il attend le serveur.

-Un mug noir.

On n'aurait bien dit deux pour emporter mais on n'allait encore dire, il attendit qu'elle commende simplement ca paraissait toujousr aussi irrélle que la tentot mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 16:10

Oui tout çà semblait impossible, la jolie brunette se croyait dans un rêve.
Ou peut-être en etait-ce un après tout?? Qui sait??

-Je prendrais un café con leche svp

Elle l'observa. Il paraissait extrémement calme. Pourtant elle avait cru lire une sorte d'angoisse quand ils s'étaient revu au NCIS. Ou peut-être cela est-il passé. Peut-être qu'il réalise ou qu'il commence à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 16:16

Pas vraiment en tout cas, il était encore sur que demain, quand il risquerait de poser uen question ou quoi que se soit, il s'attendrait encore à se qu'on le regarde bizarrement, c'était insolite comme histoire et il faudrait un peu de temps à notre agent pour l'intégré même si il fait bien comme ça c'était d'uen logique implacable.

-Kate, la discretion n'était pas ton fort, ca je m'en rapelle...tu voudra peut-être récupérer ton bloc de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 16:19

Kate parut soudain étonnée.

Tu l'a gardé?? Et tu .... tu as vu tous mes dessins??

Elle se les rememora tous: celui d'Abby en chauve souris, la caricature de tony qui tire la langue ou encore quansd il est au téléphone et celle de Ducky aussi. ... et celle de Gibbs!!
A cette pensée, elle piqua un fard.
*Oh non!:!! il a vu que je l'ai dessiner!!! Merde

Ah uh oui je voudrais bien les récuperer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 16:26

L'agent vit l'étonnement chez son agent enfin ex-agent finalement ou il ne savait plu trop comment l'appeller d'ailleur.

-C'est Ziva, qui a sortit le carnet et finalement , elle me la donner oui, alors je l'ai feuilleter et il doit toujousr être dans mon bureau, je ne dessine pas alors je ne l'ai pas utilise, mais le dessin que tu as fait de abby , c'est elle qui l'a.

La voyant rougir, il ne fit qu'esquisser un légèer sourire.

-Je te les rendrais, tu déssinais bien, ne fais pas cette tête là.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 16:32

elle rougit encore plus fort.

merci !! tu sais ce n'est que des esquissesn rien d'extraordinaire!
Et puis je ne fais une tête bizare, j'étais juste étonnée que tu gardes mes dessins, c'est tout!!!


Elle observa qui l'a regardait d'un air mi moqueur, mi amusé.
Elle éclata de rire.

Et puis c'est quoi ce sourire?? Tu prépares un mauvais coup, le provoqua t'elle gentiment.

Elle le vit sourire franchement. Dieu, qu'elle aimait ce sourire. Ce n'est pas souvent qu'elle le voyait mais les rares ou il les faisait c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 16:38

Il pose son regard vers elle, s'adosse au fauteuille derrière lui finalement.

-Je les ai garder oui, quand elle l'a donner, je ne voit pas pourquoi je les jetterais, elles ne sont pas moche, mais mit à part celle de abby, elle doivent encore toute être dedant, faudra que je regarde dans mon tiroire pour le paquet de feuille.

Il gardait son regard vers elle, avant de la voir riere, non c'était pas un mauvais coup, ce n'était que des arguments certes pour la forcer à rester travailler avec eux, si elle ne le voulait pas elle le dirait bien vite.

-Pas de mauvais coup, je pose juste une questionpour savoir un peu , et comprendre par la même occasion, que dit tu de ma proposition de toute alleur?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 16:44

Kate soupira.

Je serais très heureuse de retravailler au NCIS mais je ne sais pas si l'équipe pourrait me ré-accepter si tu vois ce que je veux dire.

Elle lui lança un magnifique sourire.

C'est vrai je suis sencé ne plus être là et vu la réaction de Tony, que je comprends ceci-dit, sa ne sera plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 16:49

Il l'entend soupirer, ca n'annonçait rien de bon ça. Il l'écoute jusqu'au bout avant de reprendre la parole.

-Dans ce cas la moi sa me va , prend tes vacances car tu dois te reposer et puis tu n'aura cas revenir, on trouvera bien un bureau inoccupé...c'est pour qu'il vaut mieux attendre la fin de tes congés, que tout retombe un peu et puis sans essayer tu ne sais pas si sa marchera ou non...si sa se trouve tu t'entendra très bien avec ziva.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 16:53

je ne sais pas Gibbs, il faut laisser le temps au temps comme on dit.

Elle le regarda attentivement.

Et puis, comme tu dis, je m'entendrais peut-être pas trop mal avec Ziva!!


Et merci pour le bureau, mais il faudrait aussi que la directrice m'accepte. C'est bizare elle a le même nom que ta petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 16:57

A ben ca c'est de la pharse asènéanet, et merde pour un peu, elle ne fait pas le rapprochement, et ben raté n'est ce pas, on fera avec. Jethro allait répondre mais le serveur revient avec les commendes, il esquisse un petit sourire de remerciement et prend en main son café.

-Oui, j'irais posé ma requête donc...euh disons que c'est pour une réson assez simple..c'est qu'elle l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:01

ohh et quand est-il de ta sacro-sainte rêgle n°12??

Elle remarcia le serveur qui lui avait apporter son léché et le porta à ses lèvres.
Elle ferma ses yeux de plaisir!!
*Mmm j'adooore le café
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:05

Il but une gorgée de ce magnifique breuvage appeller café avant de le déposer sur la table et de reprendre la parole.

-Oh je pense que tu devrais plus le dre à Tony, personnellement, elle dit de ne pas sortir avec ses collègues, ce n'est techniquement pas ma collègue, mais ma patronne...

C'était jouer sur les mots, il le savait très bien, de toute façon à quoi bon lui cacher cette relation vu que tout l'équipe le savait.

-Tu es déjà repassé chez tes parents?

C'est vrai sa comment avait réagit et comprit les parents à tout se mystère.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:11

Tu joues avec les mots Gibbs, dit-elle en souriant. Mais c'est quand même une collègue. Enfin bref, tu fais ce que tu veux. Et Tony pareil, c'est votre problème tant que sa n'interfere pas dans votre travail

Elle reprit une gorgée du precieux breuvage.

Sasha parlait encore un peu à mon père mais il est mort d'un cancer des os et ma mère est morte d'un cancer du sein. Et le reste de la famille habite en Russie. J'ai du sang russe !!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:15

Il croirait presque s'entendre là par moment, il esquisse un sourire en son encontre avant de répliquer doucement.

-Pour ma part ne t'en fait pas du tout croit moi, ce n'est pas se qui me fera faire le côté paperasse de notre métier.

C'était peut-être meêm pire, les disputes sur le travail depuis. il la regarde décidément, il n'avait pas de chance dans ses questions mais elle le prennait pas trop mal.

-Je ne savais pas pour tes parents, on ne les avait plu jamais revu ni eu des nouvelles..et ben on n'en apprent toujours les jours sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:22

Kate sourit timidement.

Tu ne pouvais pas savoir Gibbs et puis je ne m'entendait plus du tout avec eux, ils ne supportaient pas mon métier qu'ils jugeaient métier d'homme. Pff n'importe-quoi !!

C'est vrai qu'elle est assez pudique sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:26

-Je leur aurais accorder raison, il y a encore quelque années, mais bon, mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avais et tu faisais très bien ton métier kate, ne laisse personne te dire le contraire.

Il boit une autre gorgée de café avant de reporter son regard vers celui de kate.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:29

Ce n'est pas parce que je ne ma rase pas le visage mais les jambes que je suis moins capable que toi ou Tony!!!

Elle était légèrement énervé mais se souvint qu'elle avait sorti la même phrase Gibbs lors de ll'enquête dans le sous marin et se mit, malgrès elle à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:34

Il esquisse un nouevau sourire décidément aujourd'hui il n'arrêtait. Elle lui avait déjà sortit sa et résulatat des courses, tout le monde dans le sous marins, effectivement se fut la remontée d'irgence qui s'imposa à son esprit.

-C'est du réchauffer celle là...mais elle avait été efficace, et ce n'était pas pour cette raison là que je m'aurais méfier pour autant, mais enfin soit .

On n'allait pas débattre d'une vieille enquête non plus.

-Je n'ai jamais dit le contraire.

Enfin si il se mettait à tenir ses propos, il risquait d'avoir deux personnes sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:39

je pense que si jen'avais pas été capable, tu m'aurais déjà viré. Je me trompe??
Elle essaya de percer son regard mais n'y parvint pas. Il avait le regard neutre et personne ne pouvait prédire ce qu'il pense.
Puis elle reprit une gorgée de son café tout en continuant à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:43

Cette tête habituelle, il avait l'ahbitude de l'avoir et se depuis bien longtemps, il pensait que sa ne sevait à rien que tout ceux que vous croisez voyent vos états d'ame et que sa ne servait à rien de toute façon, il acquieste a sa question.

-J'aurais pas été jusque là certainement et puis de toute façon si tu n'aurais pas été compétente de un très certainement tu ne serais jamais rentrée au service secret et je n'aurais jamais su t'engager non plus.

Ces des évènements en cassacade comme ça.

-Je n'aurais pas cru la personne qui m'aurait dit que cette journée se passerais comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Un Satrbuck [kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:48

Elle sourit.

Moi non plus. Jamais je n'aurais pensé reprende un café avec toi. t parler de tout çà. D'habitude je n'aime pas me dévoiler. Mais avec toi c'est. Je sais pas trop pourquoi mais quand on te voit, on sait que l'on peut te faire confiance. Tu vois ce que je eux dire ??

Elle prit une gorgée du café.

Tu dois me prendre pour encore plus folle qu'avant:!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] EmptyDim 30 Nov - 17:54

L'agent au cheveux grisonnant, mit un certain laps de temps avant de répondre quelque chose qui serait plus facile à mettre dans la bouche de la gothique de scientifique.

-D'après abby, c'est mon karma...pourant on n'est d'accord que je ne fais rien pour attirer les gens vu la tête que je fais.

Il la regarde dans les yeux à nouveau.

-Je ne t'ai jamais prise pour une folle, qu'est ce qui te fais croire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Satrbuck [kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Satrbuck [kate]   Un Satrbuck [kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Satrbuck [kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Kate (Kate ]
» Hey une marraine!!!! [Kate]
» Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser