▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Patinoire? [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:23

Il vit son boss lui tendre une gaufre bien chaude en cette saison très froide
Il sourit et commença à la manger doucement pour ne pas se bruler la gorge et la lèvre !


Mmh merci patron ! Elle est vraiment très bonne !!

Puis il regarde à nouveau les enfants s'amuser sur la patinoire et esquisse un sourire…aaaah ça lui rappelait de très bon souvenirs avec ses parents quand ils l’emmenaient dans les parcs d’attractions et aussi dans les patinoires…il se dit qu’il n’avais jamais vu son boss sur un patinoire mais ce n’était certainement pas le moment de lui demander…
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:57

-J'espère bien qu'elle l'est.

On ne va pas payer pour manger quelque chose qu'on n'aime pas non plus, ca serait le toupet, il commence à manger la gauffre, au moins sa réchauffait un peu et puis même si ce n'était pas la nourriture la plus équilibrée au monde, elle avait au moins le mérite de mettre quelque chose dans le corps. Il avance un peu, savant faire deux choses en même temps avant de voir Tim complètement absorbé par la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:44

Tim rêva en voyant les enfants sur la patinoire,bien sur il en avait déjà fait mais ya longtemps,il ne savait même pas si il serait capable de remonter sur des patins quand au boss...il ne préféra pas lui demander..Il se régala avec la gaufre et soupira

ils ont l'air de beaucoup s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:24

Il entend son soupire et termine rapidement de manger sa gauffre et d'avaler avant de prendre la parole, d'un evoix d'un ton nettement plus bas à se qu'il savait faire dans leslocaux du ncis en temps normale, ce n'était pas un murmure on l'entendait clairement tout de même.

-Un rien les amuse de toute façon, mais à voir comment vous la regarder on dirait que vous en avez envie là McGee, vos yeux parle pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 10:22

et bingo! comme d'habitude il avait deviné ! oui mais...qu'est que Gibbs allait dire de mcgee en le voyant patiner? surtout si il se casse la gueule....la honte pour lui....

oui...effectivement j'en ai très envie mais....

il soupira encore et regarde droit dans les yeux Gibbs

vous ne vous moquerais pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 7:13

Il l'écoute, dison que la vision de McGee patiner pourrait être drôle mais les passions de chacun relèvede leurs gout et de leurs couleur, c'était personnelle on n'avait pas à juger bien sûr , il soutient son regard sans problème apparent et sans problème tout courts.

-Non, vous faites ce que vous voulez McGee..
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 9:20

Bien

répondit simplement l'agent spéciale. Il se dirige vers les patins pour en prendre,s'assois et les mets,il se relève et marche correctement pour ne pas tomber et ainsi se ridiculiser devant son boss...il arrive a l'entrée de la patinoire..wouuuh c'est glissant.... il s'agrippe a la porte pour ne pas tomber au risque de se faire mal après,de toute façon quand on patine pour la première fois on se casse la figure alors bon! Tim essaya de patiner au milieu mais il arriva trop vite et se cassa la bobine !

aiiie! oh non.....et voila les gamins qui rigolent....décidément ce n'est pas mon jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 6:32

C'était vrai quoi, il était majeur et vaccinée, il n'était pas son père, qu'il fasse à sa guise et qu'il assume ces actes non? Si il voulait patiner rien ne l'en empêchait, mais la simple curiositée tiendrait certainement notre ex-marine, à le regarder faire. Le début fut pas trop mal avant qu'il ne fasse un jolie vol planée vers le sol, il esquisse un sourire posant son regard sur les jeunes de tentôt qui rigolait à pleine dent.

-Les gens d'habitude commence aussi par patiner près du bord, il ne se lance pas en pleine milieu de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 9:45

*très drôle Gibbs !* pensa timothy assez gêné d'être tombé la première fois...il se releva non sans difficultés et regarde les autres rire,qu'ils rigolent ! quand ils se casseront la figure tim rigolera bien !! Il s'accrocha a la rambarde et regarda son boss

Vous ne voulez pas essayer patron?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:51

Il le regarde tranquillement, très franchement non bien qu'il ne scesserait pas scuisidaire au point de se lancer comme ça sur la glace ce n'est pas sa qui lui fera peur non plus. Restons logique.

-Je ne vois pas pourquoi Tim, vosu ne voulez pas vous prendre les rires tous seules ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:05

euh...tout compte fait oubliez ce que je viens de dire patron...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 7:46

-Quoi vous ne m'en croyez pas capable ?

Il le regarde tranquillement le fixant dans les yeux avec tout le calme et le flegme dont il était capable de donner et de montrer, il jetta rapidements on papier de la gauffre qu'il tenait toujours en main avant de regarder tim qui c'était relever et d'attendre la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:54

Complètement gêné le pauvre tim ne savais pas ou se mettre....il aurait voulu se cacher la !

ce n'est pas ce que j'ai dis patron....mais....

il se racla la gorge

mais...je ne vous ai jamais vu sur des patins alors
je me suis dis que peux être..
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:08

-Donc vous ne m'en croyez pas capale ca revient au même.

Il attendait un peu, le ridicule ne tue pas, bien qu'il doutait qu'il se rendrait ridicul si il se retrouvait sur des patin, qui n'avait pas fait du roller dans sa jeunesse? Bon d'accord ca peut remonter loin ,mais c'est peut-être comme le vélo ça ne s'oublie pas.

-Serait-ce un défis?
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 12:22

un défi? mcgee qui lance un défi a son patron? c'est plutôt impensable mais bon !

Je...oh non pas du tout !!!

menti t-il...il savait très bien qu'il voulait le voir sur des patins mais bon si il n'"avais pas envie
il n'allait pas forcer son patron tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:13

Il fixait mcgee, le ton employée après lui fit de un bien comprendre qu'iln'oserait rien formuler tout haut et de deux, il mentait très mal mais bon. Gibbs détourne le regard avant de leporter ailleur vers les autres personnes faisant du patin avant de revenir vers lui.

-Vous mentez mal McGee
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 12:13

et voila comment devine le patron quand mcgee ment mal....aie aie aie le voila mal barré
que va t'il faire maintenant? le voir sur des patins et quand il se cassera la figure il rigolera ou
le laisser regardé les autres.? choix crucial...


euh..je.....et bien faite comme vous voulez patron....

dit t-il légèrement gêné vis a vis de Gibbs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:15

-Jolie manière de me dire que non, on ne me lance pas défis, mais c'est de la curiositée, si je vous dit que par le passée, je savais très bien faire des roller, je pense pouvoir me débrouiller sur des patins tout est une question d'équilibre.

Et a voir certain, cette notion leurs échappait drôlement.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:26

mcgee était completement gêné,qu'il vienne alors le patron sur la glace on rira bien a ce moment la !!! Mcgee rigola puis commença a patiner

Alors vous avez peur patron ou vous n'en êtes pas capable??

demanda t-il ironiquement,mcgee ne disait jamais les choses méchamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:14

-Je n'ai pas envie de monter sur des patins un point c'est tout, et j'espère pour vosu que vosu n'allez pas vous casser quelque choses avant la fin, je n'ai pas envie non plus d'appeller l'hopital, ni d'y passer le restant ma journée.

Il pose son regard vesr McGee puis sur les jeunes qui passaient pas mal et a mon avis eux, ils avaient l'habiudes.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:49

rolala le patron serait un dégonflé?!! mcgee n'y croyait pas mais bon il n'insista pas...il veux pas c'est tout !!! Mcgee patine au milieu afin d'étonner son patron...c'est qu'il patinait plutôt bien l'agent spéciale !!!!

d'accord...je vais pas vous forcer après tout vous faite ce que vous avez envie de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:10

-J'espère, ne pas avoir forcément de compte à vous rendre timothy.

Il esquisse un sourire avant de s'éloigner quelque peu de quoi regarder les voitures et les passant passre, le laisantfiankement à son amusement, il se replonge tranquillement dans ces pensées, bien que rien ne le forcait à attendre la fin de la détente du jene agent.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:36

Mcgee patina pendant de longues heures quand il en eu marre. Il s'arrêta et se retira de la patinoire il avait les pieds en compotes,il s'était bien dépensé aujourd'hui !!! il s'assois sur un banc et commence a enlever ses patins. Tim rend les patins au garçon près de l'entrée,remets ses chaussures et marche avec son patron.

wow et ben j'en peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:29

Gibbs avait fixée un très long moment le mur, bougeant finalement un peu en quittant cette immobilitée, il avait un peu regarder ce qui se trouvait autours et laisser passer la vie finalement devant lui. Et bien on serait étonner le nombre de personne qui se promnède comme ça en plein milieux de la journée sans grande raison apparente. Entendant des pas revenir vers lui , il tourna la tête vers Tim qui avait une drôle de démarche.

-Vous avez pas d'excusez pour demain

Dit-il plus doucement que voulu et avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 14:25

et zut !!! lui qui voulait rester au chaud dans son lit et se reposer demain;ben ça sera pas le cas !!! Mcgee aura mal au jambes mais bon...si Gibbs lui demande de venir il viendra mais surement lentement....

Bien patron

dit t-il légèrement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Patinoire? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire? [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver au S.W.A.T. [libre]
» patrouille [PV:Libre]
» Seul et S'ennuie [libre]
» Seul avec sa fille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser