▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyLun 15 Déc - 0:54

    Aujourd'hui, Stella Bonasera s'est faite réveiller par le téléphone vers 5 h 00 du matin, car il y avait un homicide à l'autre bout de la ville. C'est donc très rapidement que la jeune femme s'est levée, s'est habillée et qu'elle est partie à cet endroit dont nous lui avons donné l'adresse au téléphone. Ce n'est pas toujours facile de faire ce métier, alors une chance que Stella Bonasera aime son métier, sinon elle aurait bien de la difficulté à se lever la nuit ou tôt le matin. Disons que c'est toujours paniquant quand notre téléphone sonne en pleine nuit.

    C'est seulement vers 17 h 30 que la journée du lieutenant Bonsera prend fin. Elle n'est pas fâchée, car ça fait quand même plus de douze heures qu'elle travaille sans arrêt. C'est à peine si elle a eu le temps de manger. Habituellement, elle mange sur le pouce quand elle travaille, alors vive les journées où nous pouvons manger tranquillement autour de son repas.

    Après avoir dit au revoir à Mac Taylor et à ses collègues, elle se dirige au vestiaire où elle se change, prend son manteau, son sac à main et qui les lieux pour s'arrêter dans un petit restaurant. Elle se commande un hamburger, des frites et un bon coca-cola, au diable les calories pour ce soir.

    18 h 45, elle sort du restaurant avec un café dans la main et décide d'aller marcher un peu dans le parc question de bien digérer le très bon repas qu'elle vient de manger. Nous sommes en automne, alors il fait un peu froid. Long manteau noir, gants et foulard, elle s'assied sur un banc et regarde les gens qui passent devant elle.


    Stella Bonasera regardait droit devant elle en sirotant son café bien chaud. Un homme d’une vingtaine d’années passa devant elle avec une cigarette à la main. Lors qu’elle était plus jeune, elle avait l’impression que les gens qui fument avaient plus chaud en hiver. Après tout quand il y a de la boucane, la majorité du temps c’est qu’il y a du chaud, non?!

    Le jeune passé, elle ferme les yeux doucement pour respirer le grand air froid de la ville. Elle ne vient pas toujours au central park, mais une fois de temps en temps ça fait du bien de se retrouver dans la mature. N’ayons pas peur de le dire, c’est l’endroit qui fait le plus campagne, car cette ville n’est pas une ville campagne, il y a des tonnes de voitures qui roulent à tous les jours. La polution doit probablement être à son maximum le matin et le soir lors des heures de pointe.

    En entrant chez elle ce soir, elle aimerait bien s’installer sur le canapé et ne rien faire. Elle aimerait « vedger » comme les jeunes disent. Être assise ou couchée quelque part et ne rien faire, c’est incroyablement comme c’est amusant par moment. Par besoin de faire du yoga ou des trucs dans le genre pour se retrouver avec soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyLun 5 Jan - 15:09

Mac décida de partir juste derrière Stella du bureau comme elle , il était arrivée à 5h00 du matin , il sortit et alla ce chercher un café , quand il vit une jeune femme qu'il connaissait bien , il s'approcha d'elle et dit

Besoin d'un peu de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyVen 6 Fév - 13:16

    Stella sort de sa bulle un moment pour regarder Mac dans les yeux.

  • Je ne dis pas non à une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyVen 6 Fév - 13:22

Il s'assoit à côter d'elle

Dur journée, vous avez l'air complètement crevée
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyVen 6 Fév - 13:24

  • Disons que je pensais bien dormir ce matin, mais quand on se fait réveiller à cinq heure pour le travail, ce n'est pas très très joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyVen 6 Fév - 13:35

Oui je sais de quoi vous parler , j'avais même pas entendu mon portable tellement j'étais crever de hier , donc ce lever à 5 h00 du matin comme vous dîtes c'est pas joyeux.

Mac la regarde passe son bras autour de son cou et mis la tête de Stella sur son épaule ,Mac faissait cela en toute amitié il aimer beaucoup Stella et la respecter jamais il n'aurai de geste déplacer envers elle , au contraire il était assez protecteur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyVen 6 Fév - 13:38

    Pourquoi fait-il ça avec elle? Elle ne le sait pas, mais elle couche sa tête sur son épaule et ferme les yeux un moment pour se reposer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyVen 6 Fév - 13:46

Il la regarda fermer les yeux , il caressa doucement son bras pour ne pas qu'elle est froid
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyVen 6 Fév - 23:08

  • Ce soir je vais me couher extrêmement tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptySam 7 Fév - 7:33

Vous voulez que je vous ramène chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptySam 7 Fév - 20:46

  • Non, merci, c'est gentil, je pense rester encore un tout petit peu ici pour profiter de la belle température.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyDim 8 Fév - 7:33

Ca vous dérange si je vous tiens compagnie, j'ai pas envie de rester seul après la journée que nous venons de passer
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyDim 8 Fév - 11:49

  • Ça va me faire plaisir d'avoir de la compagnie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyDim 8 Fév - 12:00

Mac enlève sa veste et la pose sur les épaules de Stella car il faissait un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyDim 8 Fév - 21:08

    Un sourire en coin, elle trouve que Mac est bien gentil de lui mettre sa veste sur ses épaules. Après, on viendra dire qu'il ne se passe rien entre Stella et Mac. Ce n'est pas vrai au contraire même. Il se passe réellement quelque chose de fort entre eux.

  • Merci, vous êtes gentil, mais je ne veux pas que vous ayez froid vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyLun 9 Fév - 6:19

Non vous inquiétez pas pour moi , je survivrai j'ai connu beaucoup plus froid, Stella, et puis j'ai besoin de vous moi , Danny , Lindsay sont compétents mais pas autant que vous

Il lui sourit Mac ne voulais pas que Stella attrape froid, il prends soin d'elle il y quelques de fort de très fort entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyLun 9 Fév - 10:52

    Oh, ça fait du bien entendre une telle chose de la part de son patron. Il est réellement en train de lui dire qu'il la préfère aux autres, c'est quand même spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyLun 9 Fév - 10:57

J'adore cette ville , et ces belle lumière vous trouvez pas que ça fait romantique, attention Stella je pas entraint de vous draguer vous me connaissait c'était juste une question.

Mac baisse la tête

D'ailleurs je ne sais même plus ce que que c'est de draguer une jeune femme , je crois que pour une vie à deux je suis trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyLun 9 Fév - 11:01

  • Ce n'est pas vrai, vous l'avez draguée Peyton il n'y a pas si longtemps que ça. Je suis certaine que vous avez encore la technique!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyLun 9 Fév - 11:15

Non c'est Peyton qui ma draguer , vous avez vu ou cela nous a mener elle à sa famille en angleterre et moi ma vie et ici avec mes amis et avec ma meilleure amie et collègue

Il regarde Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyLun 9 Fév - 11:21

  • Je suis désolée... je pensais que c'était vous qui aviez commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyLun 9 Fév - 13:02

Non mais ne soyez pas désoler , elle veut pas venir vivre ici et moi je pas m'en aller loin d'une personne qui mets chère , elle à toujours était là pour moi , et je veux qu'elle sache que je serai toujours pour elle

Il regarde Stella dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyLun 9 Fév - 19:04

  • Elle est chanceuse cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyMar 10 Fév - 6:24

Mac sourit

Oui vous pouvez vous estimez chanceuse Stella, c'est vous cette personne donc je vous parle depuis tout à l'heure , c'est vous ma meilleure amie et ma collégue auquel je tiens le plus et je vous que vous sachiez que je serai toujours pour vous le jour comme la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] EmptyMar 10 Fév - 20:52

  • Ça me touche révellement ce que vous me dites Mac. Merci! Sachez que je serai toujours là pour vous moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier diner en amoureux
» Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]
» Repos [Kelly Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser