▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 7:01

Merci Stella sachez que si vous avez des problèmes ou que vous avez besoin de parler je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:35

  • Oui, je le sais depuis longtemps et je vous en remercie. Ce n'est pas tout mes amis qui accepteraient de faire une telle chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 7:37

il la regarde , puis regarde sa montre

Stella lever vous , je vais vous emmenez dans un endroit que j'adore c'est la ou je vais quand j'ai besoin d'être seul et de me vider la tête

Mac ce relève et tends sa main à Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 10:10

    Stella est surprise et avec raison. Elle sourit, accepte la main de Mac pour se rendre à cet endroit qu'elle ignore.

  • Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 10:20

Oui

Mac et Stella partirent tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]   Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité [Premier arrivé, premier servis! LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier diner en amoureux
» Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]
» Repos [Kelly Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser