▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seul avec sa fille [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyDim 21 Déc - 19:34

Chris avait décicé de venir s'amusé un peu avec sa fille dans le parc . Elle avait besoin de prendre l'aire et de se retrouver seul avec sa fille . Elle avait prit deux jours de congé pour passé un peu de temps avec sa fille . Elle n'avait jamais prit de congé avant . Elle jouait avec Clara dans les jeux du parc quand quelqu'un se rapprocha d'elle . Elle lui sourit sans savoir qui c'était . Elle ne l'avait jamais vue dans les environs avant aujourd'hui.

Clara : Maman viens jouer avec moi

j'arrive ma chérie

Chris retourna jouer avec Clara en ne lachant pas des yeux la personne qui se trouvait de l'autre côté du parc près des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyLun 29 Déc - 18:10

Kate se promenait tranquillement dans le parc.. Elle était bien là toute seule, elle voulait se ressourcer après le stress du bureau.
Elle s'approcha lentement des jeux pour enfant du parc. Elle adorait voir les enfants jouer, elle aimerait tellemment en avoir elle aussi !!!!!
Elle aperçut une femme brune avec sa petite. Immédiatement et sans savoir, cette personne, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Elle lui sourit alors. Le jeune lui rendit son sourire et partit voir sa fille.

* Mais d'ou je la connais???*

Elle décida alors de s"avancer vers cette femme et de le lui demander d'ou elles peuvent se connaitre.

Excusez-moi madame, désolée de vous déranger mais on s'est pas déjà vu quelque part ?? J'ai l'impression de connaitre votre visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyLun 29 Déc - 20:10

Je ne sai pas ou vous auriez put me rencontrer , car moi votre visage mes inconnue

La petite fille de Chris tirait sur la ceinture de sa mère , car elle voulait qu'elle jouse avec elle . Elle lui dit qu'elle allait venir jouer avec elle dans quelque minute et la jeune fille repartie .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyMar 30 Déc - 7:34

Vous n'êtes jamais aller au bureau des services secrets, du FBI ou du NCIS?? OU peut-être que vois travaillez au CID ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyMar 30 Déc - 11:38

Vous m'avez peut-être vut sur le terrain je suis un agent de la S.w.A.T. Je suis la nouvelle sergente Chris Sanchez.

dit elle en retournant vers sa fille . Elle venait de rentrer comme sergente a la S.W.A.T et déjà tout le monde la connaissait .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyMar 30 Déc - 18:42

Probablement!!! Je suis agent du NCIS sa doit être sur le terrain que je vous ai vu alors! La SwAT?? je ne connais pas ce sigle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyMar 30 Déc - 18:47

Nous sommes une escouade d'intervention Tactique . Nous intervenons dans les situations dangereuses.

dit elle en prenant sa fille dans ses bras

( Jai répondut comme ca je ne sai pas si sa te vas , car je ne savait pas trop se que tu voulais dire )
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyMer 31 Déc - 6:46

HJ: Oui merci c'est parfait parce que je savais pas du tout ce que çà voulait dire ..=)


Oh, çà doit être interessantt!!! L'équipe est basé depuis longtemps à Washington ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyMer 31 Déc - 12:03

Je suis nouvelle ici comme je vous l'ai dit avant j'était dans l'armé alors je ne connais pas encore l'histoir de l'escoude . Et vous sa fait longtemps que vous êtes au NCIS ?

demanda-t-elle en aidant sa fille a monter les marche vers la glissade ...
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyMer 31 Déc - 12:10

Elle sourit

A vrai dire c'est compliqué. J'ai été engagé il y 3 ans au NCIS. J'y suis resté 2 ans et ensuite j'ai réintegré les services secrets 1an et depuis peu je suis de retour au NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyMer 31 Déc - 12:29

Avez préféré les service secret au NCIS ou le contraire et ses pour sa que vous êtes revenue a votre métier de départ ?

dit elle en adant sa fille a glisser . La petite n'a que trois ans alors Chris doit constamment la suveiller .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyMer 31 Déc - 12:39

Quand je suis parti pendant 1 an pour les ervices secrets on m'a un peu forcé la main et je suis revenu au ncis je my plait beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyMer 31 Déc - 15:57

Chris sourit a la jeune femme qui se tenait devant elle . Elle ne voulait pas forcer la main de la jeune femme pour lui demander pourquoi elle avait été forcer d'aller au service secret alors elle attendit que la jeune femme lui dise pas elle même .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyJeu 1 Jan - 9:37

Disons que c'est une longue histoire. J'ai ... Pendant mes 2 premières années au NCIS mon patron poursuivait un terroriste: Ari Haswari. Et un jour nous avons decouvert sa planque et c'est ce jours la qu'il ma tué ... Ouii euhm il a tué l'agent Todd. Ce jours là ma soeur jumelle voulait que je vois mon père sur son lit de mort, je n'avais de conctact avec lui et elle m'a supplié de ma remplacé. On faisait dejà çà quand nosu étions adolescente et on a voulu réitéré l'expérience. Malheuresement Ari a tué ma soeur, qui avait prit maplace . je sais c'est compliqué et confus mais .... c'est çà la vrai histoire!!!

Quand j'ai su qu'elle était morte, je ne pouvais revenir au NCIS. Personne ne savait quer j'étais encore en vie... mis à part les services secrets!!! Il m'ont dit que si je voulais rester en vie je devais quitter le pays. Ils m'ont donc envoyé contre mon grès en mission d'infiltration pendant un an à Paris en France. Mais il y a 3 semaines, ma couverture a sauté et ma coéquipière est morte en voulant me sauver. Il a fallu que je quitte paris sans tarder. je suis donc revenu a Washington et c'est par pur hasard que j'ai croisé un de mes anciens collègues du NCIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyJeu 1 Jan - 17:47

Chris n'en avait vue des plus pire quand elle était dans l'armer .

Ne vous inquiété pas j'en ai vue des histoires encore plus pire quand j'était dans l'armé et quand j'été envoyer en Irack c'était encore pire .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyJeu 1 Jan - 19:17

Vous avez fait la guerre en Irak?? Demanda t'elle étonée.

Woah cette femme est impressionnante, la guerre en Irak, maintenant elle est sergent!!! Woah impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyVen 2 Jan - 18:09

Oui j'ai fait un seul régiment . C'est a dire que j'ai fait seulement 6 mois en Irack . Mais si j'avais a repartir j'y retournerais .

dit elle a la dame qui semblait étonné . Elle y retournerait si elle n'avait pas eu sa fille .

Si je suis devenue Sergente , maitnenant ses pour pouvoir rester avec ma fille .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyVen 2 Jan - 18:13

Elle lui sourit

Oui je comprends c'est mieux pour votre fille c'est certain!! Je supose que vous étiez la seule femme dans votre unité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyVen 2 Jan - 18:15

Cela peu vous parrêtre étonnant , mais je n'était pas la seul femme dans mon régiment . Il y a de plus en plus de femme dans l'armé je pourrais dire que 75 % du régiment son des hommes et les restes son des femmes se qui fait quand même 35 % de femmes

elle ne comprenait pas pourquoi le monde pensait que l'armé c'était fait rien que pour des hommes .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyVen 2 Jan - 18:27

Oh, vous savez je ne pense que les metiers de l'armée sont uniquements masculins mais l'armée n'attire pas beaucoup les femmes!! Et c'est bien dommage!!

Elle regarda la petite fille en souriant

Les métiers de l'armée sont très interessant, ll faut beaucoup de rigueur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyVen 2 Jan - 18:32

Il ne faut pas que de la rigeur . Il faut aussi plein de chose , mais surtout pour être un bon soldat il faut un coeur en béton , car ce n'est pas toujours beau se que nous voyons au front

la petite fill de Chris s'avanca vers la damme et dit

fillette : Tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyVen 2 Jan - 18:37

Oui, c'est sûr!!! Au NCIS, on est constamment en conctact avec les marin's et j'avoue que tous les métiers d l'armée sont interessant!!!!

Elle sourit à la petite fille.

A quoi tu veux jouer Miss??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyVen 2 Jan - 18:41

Chris sourit elle était heureuse que sa fille aime la jeune femme a qui elle parlait .

Clare : Tu veux me poussez sur la balançoir ?

Je crois que ma fille vous aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Seul avec sa fille [libre] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyVen 2 Jan - 18:58

Oui je viens te pousser sur la balançoire!! Voilà assieds toi miss!!

Elle commença à pousser la fillette.

Votre fille est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] EmptyVen 2 Jan - 19:10

Merci .

dit Chris en regardant Clara qui avait vraiment laire de s'amuser avec la jeune femme . Ce qui était rare , car Clara n'aimait pas s'amusé avec des étranger , mais elle avait dut se sentir en sécurité , car sa maman la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec sa fille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa fille [libre]   Seul avec sa fille [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec sa fille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et S'ennuie [libre]
» Seul avec Jack [pv Jack]
» Viens checher sa fille Sofie [Booth]
» Tony seul [PV Ziva]
» Patinoire? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser