▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ediffice abandoné

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:16

En entendant Don crier, Yélina se lève et approche des deux hommes.

Beau travail les gars, bravo...
Don, m'entendez-vous?


Demande-t-elle en se penchant au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:19

Horatio la regarde et maintiens Don au sol.


Il es en choc nerveux il faut que tu appel un ambulance.

Don c'est moi Ho que ce passe-t-il mon vieux. Ils t'ont fais quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:24

Il ferme les yeux... Mais il voit tout ceux qu'il a tuer.... il peut rien faire.... Il regarde Ho... Il veux seulement qu'il haute ces mains de lui.....
-Enlève des mains Ho.... Me touche pas.... JE VEUX SEULEMENT QUE TU ENLÈVE TES SALLE PÂTE DE SUR MOI....

Il essai de les décoller mais il na plus de force......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:30

Bon ça suffit.


FLACK C'EST QUOI TON PROBLÈME

Dit il en retirant ses mains et et se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:37

Le problème le voila.... En ce retournant... Il vomit par terre.... Il avait paniquer.... Et maintenant il a les main qui tremble..... Il regarde ailleurs.... et finit par ce lever....
-Laissez moi seul.....
Il le regarde et ce retourne pour marcher ver une voiture enfin sa voiture ou il va si embarer...... Ces la qu'il craque.... enfin vous devez comprendre qu'il a subit des choque.... enfin tuer des homme son ce poser de question. Il regarde devant lui, il était du coter passager... Il avait mal au visage.... Il avait mal au bras... Il avait mal partout. Ces lorsqu'il lève sa main de son ventre qu'il remarque que ces tout rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:40

Horatio s'assoi du coté conducteur et met une main sur l'épaule de son ami.


Don aller parle dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:47

Il avait du sang de l'autre homme sur la figure....
Tu veux savoir quoi? le fait que j'ai du tuer des homme pour aucune raison pour ne pas me faire remarquer que J'était un agent infiltré? Je sais pas si je vais pouvoir revenir au commissariat.... ou encore savoir le nombre d'enfant que J,ai vu mourir a cause de cette putain de merde ou encore tuer par les balle qui leur transpèsse le corps
Il frappe avec son point sur le dash de la voiture... des larme qu'il ne peut pas retenir.

Sa fait une semaine que je peut plu dormir..... Et je sais même pas si je vais pouvoir dormir... Je sais même pas si je pourrait me regarder dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:57

Horatio regarde Don et lui laisse la main sur l'épaule comme pour lui dire qu'il es la.........


Don tu auras besoin de voir un psy de la police et te faire soigé et tout ira bien j'en suis convaincu ........ Aller mon grand je t'amène a l'hôpital.............
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 8:27

Il ne le regarde pas.... Et ne dit rien, donc, il accepte que Ho l'emporte a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:08

Ils arrivent a l'hôpital et le docteur lui fait des examens complets . Pendant ce temps Horatio es toujours dans la salle d'attente quand son cellulaire sonne alors il sort a l'exterieur de l'hôpital prens l'appel et reviens pas la suite et attend le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:33

Le doc arrive au près d'horatio et puis lui dit
Votre ami va bien... Mais il a subi un choque... Il ne laisse personne le toucher, je croit qu'il devrait aller voir un psychologue...
Il lui écrit un nom sur un bout de papier..
Je vous conseille celle la! Et je croit que deux moi de repot va lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:48

Il regarde le docteur et lui dit:


Merci Docteur.

Tout en prennant la carte que le Docteur lui donne il lui demande


Es-ce que vous le gardez en observation?.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:28

Oui... Pendant deux jours, il a le bras fracturé.... et pas qu'a un endroit... Une balle ces loger dans son épaule, il faux attendre que sa dé enfle pour pouvoir la retiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:02

Horatio regarde le Docteur


Docteur vous avez autres chose a son sujet?.

Demande-t-il avec inquiètude.


Et a-t-il besoin de quelque chose en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:04

Non j'ai tout dit vous pouvez aller le voir, il est dans la chambre 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:11

Horatio remerci de Docteur et part dans la chambre de Don . Il entre doucement et va s'assoire près de lui.


Salut Don. Comment tu te sens.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:18

Don ouvre les yeux au moment ou Horatio entre dans la chambre. Il tourne un peut la tête pour le regarder mais ne peut pas bouger...
-Je sais pas... tu te sentirait comment on sachant que ta une balle prit dans ton épaule et que tes cluée a ce lit d'hopital après 3 moi ou tu fesait parti d'un groupe de Dealer.... Je vais devoir voir un psy et j'ai pas envi d'aller voir un psy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:27

Horatio le regarde et lui dit:


Désolé Don , je ne peux pas vraiment comprendre ce que tu vis en cemoment car tout ça ne m'es jamais arriver . Mais je crois que le psy te ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:37

Il le regarde...
-Je n'irrait pas voir ce psy.....

Enfin, on peut pas changer Don, il est connue pour sa tête dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:42

Tu as besoin de te reposer maintenant Don . Tu as besoin de quelque chose d'autre?.

Demande-t-il étant sur le point de partir pour le laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:51

Il le regarde....
Non.... Mais.... Je peut pas rester seul ici.... j'ai été seul pendant trois mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:56

Horatio le regarde et lui dit:


D'accord , je vais rester ici tant et aussi longtemps qu'il le faudras

Mais tu as besoin de repos Don alors promet moi de te reposer le temps que tu seras ici.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:07

Il auche la tête et ne prend pas de temps a sendormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:11

Après quelques heures assis Horatio se lève et commence a marcher dans la chambre et va sur le bord de la fenêtre et regarde a l'extérieur . Tout ce mondes qui travail , se promène et personne ne se doute de ce qui se passe dans leur ville ou même a quelques coins de rues de chez eux. Il reste la un bon moment a regarder les gens passer .............
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:23

après trois heur un médecin vient regarder si sa avait déenflé, seulement un peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ediffice abandoné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ediffice abandoné   Ediffice abandoné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ediffice abandoné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser