▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pique -nique en amoureux [stella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique -nique en amoureux [stella]   Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 5:44

Oui toujours pourquoi je ne sais pas , on a toujours pus compter l'un sur l'autre et maintenant on est ensemble c'est génial je t'aime Stella j'ai pris du temps à le dire mais je n'étais pas près maintenant j'ai décider de changer de vie , recommencer à vivre avoir une nouvelle histoire avec une femme et cette femme c'est toi.

Mac s'approche, pose sa main sur la joue de Stella et l'embrasse avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique -nique en amoureux [stella]   Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 1:25

  • Tu sais, je n'étais pas plus capable que toi de vivre quelque chose. Le temps a fait les choses et c'est probablement la meilleure chose que nous pouvions faire.

    Elle sourit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique -nique en amoureux [stella]   Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 5:57

On a laisser faire les choses sans les bousculer, on a toujours était très proche l'un de l'autre, rien n'a vraiment changer sauf qu'aujourd 'hui on encore plus proche et amoureux

Il lui sourit, lui donne un baiser sur la joue en lui disant à l'oreille

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique -nique en amoureux [stella]   Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:53

Un sourire aux lèvres, elle l'embrasse à son tour et par la suite, elle commence à manger, car elle a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2008

Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique -nique en amoureux [stella]   Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 7:14

Mac commence à manger également en regardant autour de lui, il y pas beaucoup de monde malgré le temps les gens préférer aller à la plage

On est bien il y a pas grand monde, si tu veux après on ira faire un petit tour mais avant ont mangent et après je veux te serrer dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique -nique en amoureux [stella]   Pique -nique en amoureux [stella] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique -nique en amoureux [stella]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stella Bonasera
» coucher de soleil [Stella]
» Diner amoureux (Pv abby)
» Premier diner en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser