▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une longue absense

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 9:07

Elle monta les escaliers, son père allait lui présenté sa nouvelle famille .
J'espère que tu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:30

Il revient derrière elle avant demurmurer doucement à son oreil, un sourire aux lèvres.

-J'ai souvent raison.

Toujours serrais prendre de grand risque car personne n'est infaillibles non plus, il pose un emain dans le dos de sa fille comme pour lui donner courage.

-Jen, william?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Une longue absense - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:46

  • Oh, papa nous appelle mon grand, allez, viens!

    Elle prend William dans ses bras et sort de la chambre pour rejoindre Jethro et la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:22

Les pas se rapprochèrent, jsuqu'a ce que finalement tout le monde se retrouve sur le palier du premier étage. Il esquisse un mince sourire, il ne savait pas vraiment par quel bout commencée et comme il lui manquait un garnde partie de l'hitsoire il choissit de la faire court.

Jen, William...Je vous présente Kelly...

Il pose son regard vers Jennyfer.

-C'est un longues histoire dont j'ignore moi-même le cheminement, mais elle est bien vivante..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Une longue absense - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:50

    Jennyfer regarde Jethro et la jeune femme. C'est à ce moment que Jethro prononce le nom de Kelly... Kelly, la fille de Jethro?! Kelly, la jeune fille qui a été tuée avec sa mère?! Jen comprend plus rien...

  • Jennyfer!

    Dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:51

Elle sera sa main
Kelly.Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Une longue absense - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 1:25

  • Ça, c'est William!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:07

    William ne comprenait pas qu était Kelly ? Il reste dans les ba de sa mère et regarde ses parents puis cette jeune femme qui s'appelerait Kelly.

    William, mais t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:08

Kelly regarda son demi-frère.
[b]-Euh...Je suis ta grande sœur.La fille de Papa.
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:14

    Grande soeur ? c'est question était sans cesse dans sa tête.

    Hein.. ??
    Il regarda le petit monde qu'il l'entour sans rien mais alors rien comprendre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:18

Il regardait la scène, sans vraiment savoir sur quel pied danser, enfin ce n'était qu'un proverbe, il n'avait pas bbougée non plus et gardait un expression neutre, bien qu'on pouvait déceler dans son regard du bonheur d'avoir retrouvé sa fille vivante, chose à laquelle il avait renoncé plus de 15 ans auparavant. Il repose doucement son regard vers William..Comment vous voulez qu'il explique ça.

-William, voit tu Kelly est ma fille..donc en définitif, elle n'est pas exactement ta soeur mais ta demi-soeur...

Oui non, ca ca n'allait pas aider..
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:51

    Kelly sa demi-soeur? Etait-elle adoptée comme lui ?? Pourquoi c'était sa demi-soeur est pas sa soeur ?? William, lui il veut une petite soeur pas une grande demi soeur!! Plein de quetion se posait dans sa tête.

    Adoptée comme moi ??
    Demanda-t'il à a demi-soeur. Il risque d'être déçu le petit William.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:38

[b]-Euh...Non,je suis la vrai fille de ton papa!Je n'ai pas été adoptée comme toi...
Elle suis fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:22

    Ce fut une grosse bombe qui atterit dans William, il se sentait abandonné, détruit, plusieurs larmes vint couler sur son beau petit visage!! Il pleurait à chaud de larmes dans les bras de sa maman une main qui serrait les cheveux de celle-ci et l'autre dans son cou, Il hurlait, il était en pleur comme il ne l'a jamais été!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Une longue absense - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:02

    Jennyfer n'a jamais William dans un tel état, qu'est-ce qui se passe?! Pourquoi le petit bonhomme pleure? Elle parvient à lui enlève la main de ses cheveux et le regarde dans les yeux.

  • Hey mon grand, ne pleure pas... tu sais, ce n'est pas ma fille à moi, c'est la fille de papa, mais pas la fille de maman. Moi, j'ai un seul fils et c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 15:33

A la question, il en reste surpris , il allait reprendre quand Kelly s'y lance. Il s'attendait bien qu'après avoir lacher une phrase comme ça, à une réaction, maispas forcémet à se point. Il se mit à pleurer. Bien qu'il se pritq uelque peu les pharse ou enfin passon, il reporte son regard vers Kelly, esquissant un méger sourire confiant, c'était pas sa faute non plus, il ravance d'un pas vers le petite bonhomme.

-Hey William, sa ne change rien, je t'aime aussi et autant que kelly..Ca ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 15:53

Kelly regarda William pleuré et dit.
[b]-Je crois que je gène...Papa,j'ai été très contente de te revoir!Mais tu as refais ta famille et je n en fait plus partie...Contente de vous avoir rencontrée Jen et toi aussi William...Au revoir...[b]
elle se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:14

    William sent bien qu'appartir de maintenant rien ne sera comme avant. Il a une demi soeur . William devra "partager" son père. Il en est pas très heureux enfin c'est la vie. Lui il aurait voulut une petite soeur et jouait un rôle de grand-frère. Mais son rêve le plus cher au monde ne se réalisera pas. Sa mère ne peut pas avoir d'enfant et ses parents ne veulent peut être plus adopter??

    Quand Kelly dit qu'elle gêne, William se sentie un peu confus on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Une longue absense - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:35

    Jennyfer tourne la tête vers Kelly qui est bien partie pour vouloir quitter la maison. Jennyfer ne peut pas laisser la jeune femme partir comme ça. William n'est pas le patron de la maison tout de même...

  • Non, reste Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:49

Gibbs reporte son regard vers Kelly, elle n'avait pas le droit de dire ça, qu'elle le veuille ou non, elle faisait partie de sa famille, et abandonner les personnes ne faisait pas partie de son caractère. Il esquisse un doux sourire a l'encontre de Jen avant d'allez a la heuteur de sa fille.

-Tu n'a pas le droit de dire ça...Tu en fait partie, je t'ai perdu une fois, je ne le ferais pas une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:03

°Je sais Papa,je sais...Je préfère te laisser,écoute...Tu as un fils,une femme et je ne suis PLUS et PAS dans le programme.Je viendrais te voir si tu veux mais...Je devrais être morte alors vie ta vie sans moi....Je t'aime Papa et je t'aimerai toujours.
Elle commença à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Une longue absense - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:30

    Kelly regarde William un moment et lui dit :

  • Tu es content? Tu vas faire de la peine à papa!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:30

    William regarde sa maman, son papa dans les yeux.

    Mais...je...

    Il regarde Kelly et fit demi-tour, il marche tranquillement dans la maison et monte les marches de l'escalier . Arrivé presque en haut William manque une marche et les redescent toutes celles qu'il avait monté, il faisait des roulades, un gros bruit appraissa sur le moment mais le ptit bonhomme pleurait. Il avait mal quelque part.

    Le petit William savait monter les marches mais il était pas encore très habile. Cependant il resta sur la dernière marche à pleurer sur son "accident" il ne bougait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Une longue absense - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:13

    En entendant le bruit, Jennyfer se précipite vers l'escalier et voit son fils en bas des marches en pleurs. Non, elle rêve? Il n'est pas tombé d'en haut toujours? Paniquée, elle se met à genoux devant son fils et crie :

  • JETHRO!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:59

Gradant son regard vers Kelly, mais non, il la cru morte pendant tellement d'année que maintenant qu'il a la chance de connaitre ce qu'elle était devenue, non il ne la laisserait pas filer.

-Kelly, crois tu que c''était un plaisir de continuer à avancer alors que je vous croyait mortes? Non, je ne veux pas faire comme si tu n'étais pas dans le programme...Peut importe tu reste ma fille...alors au moins s'il te plais, sonne moi, je répondrais toujours sur se numéro...

Il griffona quelques mots et le numéro sur le papier avant de lui donner. Quand un drole de boucan arrive en bas, il se précpite en entendant pluerere et le cri de jen...

-Qu'est ce qui se passe? Hey William, tu a mal ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue absense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absense
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser