▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soir et Nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 8:18

Ça doit faire au moins six mois qu'Horatio et qu'Yélina se fréquentent, que ce soit avec petit Raymond ou tout simplement tous les deux seuls. Ils se voient souvent et s'amusent bien ensemble. Ils gardent leur relation secrète et avec raison. Ce n'est pas le temps que tout le monde soit au courant de leur nouvelle relation.

Ce soir-là, Yélina est assise au salon avec Horatio. Il doit être 21 h, mais il n'y a pas de presse, car Raymond junior couche chez un ami aujourd'hui. C'était le moment idéal pour passer la soirée et peut-être même la nuit avec l'homme qu'elle aime. Les jambes croisées, elle sourit et regarde le frère de son défunt mari et sourit. Elle adore le voir sourire comme il le fait. Il est si mignon, seule elle, elle a le droit à ce genre de sourire de la part d'Horatio.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 17:34

Il aime tellement la regarder qu'il ne s'en lasse jamais et il peux le faire aussi longtemps que ça lui tente. Il lui prend la main doucement et y donne un doux baiser tout en le regardant et il lui dit:


Tu sais que .......... tu es la seule femme avec qui je peux vraiment être moi-même?.

Et avec laquelle je me sens bien ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 17:41

Elle le regarde et elle a de le misère à le croire.

Ben voyons... tu étais sûrement toi quand tu as rencontré ta première copine. Je suis certaine que je ne suis pas la seule femme avec qui as vraiment été toi-même. Toi, tu es la seule personne qui est capable de me faire sourire. Tu sais, quand j'ai appris que mon mari est mort, je pensais mourrir avec lui, mais tu étais la première qui a réussi à me faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 22:24

Il la regarde et il ne fait qu ela prendre dans ses bras , et la garda longtemps comme ça avant de lui dire:


Et tu sais que tu es la seule qui a le droit a de merveilleux sourires comme je fais maintenant.

Lui dit il en arborant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 22:32

Yélina rit en le regardant.

C'est vrai, je suis la seule à qui tu souris comme ça.
Horatio... si tu veux, je suis prête ce soir à... enfin, seulement si tu le désires, car je ne veux pas te forcer non plus. Ça fait six mois que nous nous fréquentons et maintenant, que je n'ai pas mon fils pour l'une des rares fois, j'aimerais bien penser un peu à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 22:36

Si c'est ce que tu souhaite vraiment Yélina , je t'accorderai ce que tu voudras.

Dit il en lui caressant la joue doucement.


Comment je pourrais ne pea vouloir te faire plaisir.

Il l'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 23:00

Tranquillement, elle l'embrasse et se laisse totalement aller contre lui. Elle sourit et le regarde dans les yeux. C'est étrange, mais elle a peur. Peur de quoi? Peur de faire l'amour avec l'homme qu'elle aime le plus au monde. Le frère de Raymond, l'homme qu'elle a toujours aimé dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 23:05

Horatio la garde dans ses bras et doucement il la couche sur le divan .


Je ne veux pas te forcer Yélina, je veux que tu sois très a l'aise avec ce que tu veux.

Et tu sais que je t,'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 23:30

Yélina regarde Horatio dans les yeux et l'embrasse doucement pour lui montrer que tout est beau de son côté, qu'il n'a pas à s'en faire avec elle. Elle détache sa cravate sans trop aller vite. Elle veut profiter du moment au maximum. Il n'y a pas de presse. Ils ont toute la nuit pour eux.

Dans le salon, tu es certain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 23:34

Doucement il la prend dans ses bras pour la transporter jusqu'a sa chambre et la dépose doucement sur le lit.

Il la regarde et l'embrasse doucement et passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 23:48

Yélina se laisse faire et se laisse emporter dans ce moment remplit de passion. Couchée sur le dos, elle passe ses bras autour de son cou et avec sa main droite, elle lui caresse la joue. Peu de temps après, elle détache sa chemise avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptySam 14 Juin - 23:58

Yélina............. je sais que tu as peur mais je suis dans le même cas que toi .......................

Doucement il enlève le veston qu'elle portait. Et par la suite, il lui caresse les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 0:06

Elle met son index sur les lèvres d'Horatio comme pour lui dire de ne plus rien dire de plus. Avec son sourire unique face à Horatio, elle se redresse et se couche par-dessus lui pour détache son pantalon, juste le détacher, elle ne lui enlève pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 0:11

Il n'ajoute pas un mot et ne fait que la serrer dans ses bras en lui caressant le dos et l'embrassant dans le cou .

Quelques minutes plus tard c'était lui qui défesait lentement les boutons de la chemise de Yéina un par un et a chaque bouton défait il lui caressait la peau avec ses doigts.

Dans chaqun des gestes qu'Horatio posait face a Yélina , on sentait une énorme douceur que se soit au niveau des carresses apportées, des baisers donnés ou des sourires, et du regard, beaucoup du regrad avec ces magnifiques yeux bleus Horatio regarde sa belle . Dès le moment ou il lui a dit qu'il l'aimait elle n'était plus sa belle -soeur , dès le moment ou ses lèvres on touchées les siennes il y a de cela six mois , elle n'était plus sa belle-soeur . Elle était, es et sera La Femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 10:36

Maintenant, elle ne porte qu'un soutien-gorge puisqu'Horatio a détaché sa chemise. Elle le regarde dans les yeux.
« Un deux trois go! »
Elle l'embrasse et lui défait sa chemise à son tour. En moins de cinq minutes, Yélina se retrouve sous les couvertures et embrasse Horatio en étant par-dessus lui. Totalement en sous-vêtements, elle le regarde dans les yeux.

Je t'aime!

Dit-elle en poussant ses longs cheveux bouclés derrière sa tête question d'embrasser cet homme qu'elle aime depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 13:17

Il la regarde dans les yeux et lui sourit.

Il dégraffe le soutnes-gorge de Yélina et la colle contre lui . Pour sentire sa peau contre la sienne . Il n'aurait jamais pu se douter qu'un jour il ferait l'amour a sa belle-soeur , mais elle ne l'était plus maintenant.

Il l'embrasse doucement et lui dit:


Tu es celle que j'ai tant souhaité........... je t'aime ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 13:22

Yélina sourit et met son index sur les lèvres d'Horatio.
Ne dis plus un mot.
Elle sourit et l'embrasse calmement en souriant. Il est si parfait aux de Yélina. Elle l'aime et l'a toujours aimé cet homme, même si elle marié son frère. Au moins en étant avec Raymond, elle pouvoir voir Horatio de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 13:28

Quelque temps plus tard il se retrouvèrent tout les deux complètement nus sous les couverture. Horatio était couché sur le coté et caressait le corps de Yélina en lui donnant quelque petits baiser sur le corps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 13:34

Les yeux remplis d'étoiles, ce n'est que sensuel et amour. Rien de vulgaire se passait entre eux en ce moment. Des sourires, des yeux pleins d'étoiles, ce n'était que de l'amour, un amour fort et puissant. Ils s'aiment et ce depuis très longtemps. Personne ne pourrait mettre fin à cet amour qui vit entre eux depuis extrêmement longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 13:39

Personne ne le pourrait effectivement , ils ont attendu longtemps un et l'autre et même très longtemps. Maintenant que les deux sont prêt dans leur vie respectif un autre pas doit être franchi pour eux et leur relation . Horatio ne fait que la caresser et l'embrasser pour lem oment car il veux que ce moment dur le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 14:04

Elle ferme les yeux et le laisse faire. Elle profite du tendre et doux moment qui se produit en ce moment. Avec sa main droite, elle caresse la nuque d'Horatio en souriant. Il lui fait tellement de bien qu'elle en a des frissons, c'est fou, non? Son corps nu contre le corps nu de l'homme qu'elle aime ne fait qu'offrir un peu de doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 19:14

Tout en l'embrassant il la prend dans ses bras et la garde collé a lui . Il lui caresse le dos en remontant doucement jusqu 'a la nuque et les cheveux . Il frôlait le cou de Yélina avec ses lèvres . Il la regarde et avance son visage ver elle doucement et il ne fait encore que fôler les lèvres si douce de sa belle en lui souriant.


Dernière édition par Horatio Caine le Dim 15 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 19:36

Jamais Yélina a autant eu de sensation face à un frôlement de lèvres. Elle ferme les yeux un instant et sourit. Tranquillement, elle ouvre les yeux et sourit. Elle regarde Horatio et sourit. Elle tourne et se retrouve par-dessus lui. Tranquillement, elle l'embrasse dans le cou, sur le torse et descend doucement plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 19:50

Horatio vivait quelque chose d'intense présentement qu'il n'aurait pu imaginé . A chaques baisers que les lèvres de Yélina venaient portées sur son corps il frémissait, seulement le contact de sa peau contre celle de sa belle était pour lui une magnifique sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit EmptyDim 15 Juin - 20:27

Comme si tout pouvait bien se passer, c'était impossible, car le cellulaire de Yélina sonne. Elle regarde Horatio et se lève en prenant la couverture pour se couvrir. Elle répond au cellulaire.

Salas... oui, où... oui... parfait, j'arrive.

Elle raccroche et regarde Horatio.

Tu vas avoir un appel!

Le téléphone d'Horatio sonna. Appel d'urgence pour le meutre d'une personne sur des bâteaux du JAG. Yélina s'habille en vitesse, car elle n'a pas le temps de "glander".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir et Nuit Empty
MessageSujet: Re: Soir et Nuit   Soir et Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir et Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser