▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 Empty
MessageSujet: balades   Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:44

[font=Arial Black]Je sais que tu ne comprends pas tout mais je crois que ton..Enfin notre papa t'expliquera[Je suis désolée mais je peux te dire que je ne suis pas très douée avec les enfants enfin....Tu es content ou pas d'avoir une grande sœur???/font]
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs)   Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:54

    C'était un peu plus claire dans la tête du petit William mais pas tout à fait. On ne peut pas comprendre tout d'un seul coup tout de même. Elle lui demande si il est content d'avoir une soeur ?? Bien sur qu'il est content d'en avoir mais comme il le rêve il en veut une mais une petite soeur William veut une petite soeur.


  • Oui..
    Dit-il avant de lui sauter dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs)   Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:59

Kelly réalisa que William venait de lui qu'il était content d'avoir une grande sœur et qu'il lui avait sauté dans les bras.
Elle le serra dans ses bras.Espérons que ce soit la même chose avec son père et la mère de William qu' avec son petit frère.
J'espère que l'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs)   Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:02

    William souria à sa demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs)   Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 6:06

Tony revient avec ses glaces

Une glace au café pour mon petit bonhomme, tient Kelly je t'en prie une et une pour moi

Puis le jeune homme prends le bavoir du petit garçon

Attends mon bébé parrain va te mettre ton bavoir pour ne pas te salir
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs)   Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 8:56

    William avait dit ça pour rire il ne pensait pas que son parrain allait lui en ramener une. Le petit bonhomme avait dit au café parce qu'il voit soi souvent son père avec un café alors il c'est dit qu'un café devait être la même chose qu'une glace au café. Si ses parents savent ça ils vont devenir fou, vous ne trouvez pas ??


  • Merci.

    Tenant la glace dans ses mains William attend que son parrain lui mette le bavoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs)   Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Kelly [Kelly, Gibbs et William]
» Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]
» mcgee fait connaissance (pv Kelly Gibbs et tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser