▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catherine Willows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Catherine Willows   Dim 15 Juin - 16:06

Informations de départ
Nom : Willows
Prénom(s) : Catherine
Surnom(s) : /
Âge : 43 ans
Date de naissance : 26/03/1965
Lieu de naissance : Bozeman, Montana
Emploi : Experte Niveau 3 , Spécialisée en Sérologie

Histoire
Catherine est née dans un ranch dans l'Est du Montana. C'etait la fille ainée d'une famille de farmers destinée à reprendre le flambeau du ranch familial mais la vie rurale ne lui plaisait pas. Elle quitta le nid familial la première fois à l'âge de 16 ans afin de s'installer à Seattle. Elle y vécut durant un an en compagnie de son petit ami qui nourissait le rêve de devenir un jour une rock-star. Elle travailla en tant que serveuse dans un bar pour subvenir à ses besoins. Lorsque son petit ami la quitta pour une autre femme, elle décida de rentrer chez elle. Sa surprise fut immense lorsque elle découvrit que ses parents avaient été forcés de vendre le ranch familial et contraints de migrer en ville. Déçus par l'attitude de leur fille, ils lui précisèrent qu'elle ne devait plus compter sur eux.

Mise au pied du mur, elle partit pour Las Vegas dans l'espoir de trouver un emploi lucratif, ce qu'elle ne manqua pas de trouver. Son physique lui permit de trouver un emploi de danseuse exotique. Très appréciée par la gente masculine, elle gagna beaucoup d'argent en quelques mois. Lorsqu'elle ne danse pas, elle passe son temps entre ses études et son petit ami, un producteur de musique, Eddie.

Ils finirent par se marier mais leur relation orageuse se termina brutalement. Eddie la quitta, la laissant seule avec une petite fille à sa charge, Lindsey, née de leur union. Dans une situation précaire, elle décide de s'en sortir pour sa fille et surtout pour elle-même. Son Salut arriva en la personne de Gil Grissom qui lui donna sa chance. Elle prit du galon progressivement pour devenir une Experte Niveau 3 et sera promue lors du 100ème épisode au rang de superviseur devenant ainsi l'égale de Grissom.

Elle n'est pas devenue une Experte pour lutter contre les injustices de ce monde, elle est devenue une Experte afin de ressentir les sensations d'un enfant sur le point de resoudre un puzzle. Elle aime les challenges et elle apprécie les sensations ressenties lorsqu'elle travaille sur une affaire. Elle ne s'est jamais sentie aussi bien que dans son travail.
Proche de Gil Grissom, un lien particulier s'est tissé entre eux depuis que Gil l'a sortie de l'enfer dans lequel elle se trouvait après son divorce. D'ailleurs, ils font souvent équipe lors des investigations, délivrant alors des dialogues plutôt croustillants.

Trop passionnée par son travail, Catherine en vient à oublier sa vie privée et surtout sa fille... Ce que ne manque pas de lui rappeler son ex-mari qui tente alors de récuperer la garde de sa fille, pretextant que Catherine est incapable de s'en occuper convenablement.


Apparence Physique
Catherine mesure,1m67 . Elle a les chveux blond claires qui lui arrivent au dessus des épaules. Par moment, avec le soleil, elle peu paraitre un peu brune ou légèrement rousse. Elle est assez mince et de bonne condition physique. Catherine ne fait pas particulièrement de sport, mais elle n'en a pas vraiment besoin, de par son hygiène de vie exemplaire.. Ses yeux bleus peuvent être troublants pour qui n'y fait pas attention.Ses yeux qui sont d'ailleur brun ( je pense). Son visage aux traits dignes d'un ange en a déjà séduit plus d'un. Catherine est une belle femme, certes, et elle sait user de ce charme. Chose dont elle ne se prive pas d'ailleurs.Bien que basiquement capable de se défendre, elle n'a pas la force physique de résister si on la surprends (cf. A little Murder), et cela l'agace. Elle tient à se montrer forte aux yeux de ses collègues et pas donner l'impression d'avoir besoin d'aide, alors que par moment elle en a.

Vous
Prénom / Surnom : Miss Dev..mais je m'appelle Célia
Âge : /
Présence sur le forum : 6/7 normalement
Multi-compte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
avatar

Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Catherine Willows   Dim 15 Juin - 19:38

PRÉSENTATION VALIDÉE

_________________

    Together all the while
    You can never say never
    When we don't know why
    Time and time again
    Younger now then we were before
    Don't let me go
    © Never say never - The Fray

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://america-security.forumsactifs.com
 
Catherine Willows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine[TOP]Révolte et prise de la mairie - Varennes - nuit du 17 au 18 janvier 1460
» Catherine [TOP] Insubordination judiciaire + délit de fuite - Le 11/02/1460
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» Dégustation de l'année
» Semaine du 6 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Présentations :: « Validées »-
Sauter vers: