▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 petite visite [Malon]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyMer 4 Fév - 19:01

Sam avait décide de venir rendre une petite visite a Jack avec Finn . Son fils addorait Jack et elle avait besoin de parler a Jack , alors pourquoi ne pas faire une pierre deux coups. Elle était resté seul chez elle depuis son accouchement et elle avait eu pas mal le temps de repenser au relation qu'elle a eux avant d'avoir celle qui lui a donner un fils . Elle c'était remise en question beaucoup et elle avait fait le vide en elle . Elle avait put faire le bilan de ces dernière années et elle avait put découvrire que les sentiments qu'elle ressentait pour Jack quand ils ont été ensemble . Elle les avait simplement entèré , mais ils étaient encore très présent . Alors elle avait besoin de faire le point sur se que Jack ressentait pour elle pour savoir si elle doit l'oublier ou non ... Elle prépara les choses de Finn et ils allèrent chez Jack . Une fois arriver devant la porte de l'appartement de Jack elle ésita un peu puis elle frappa et attendit une réponse de sa parre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyJeu 5 Fév - 5:28

Jack lui aussi faisait le point sur sa vie sentimentale , après un message laissé par sa fille ainé qui disait qu'elle ne voulait plus lui parler car sa mère avait dit que Jack avait tout fais pour faire rater leur histoire et puis c'est tout . Ce message l'avait amené à réfléchir . Il avait donc repensé à ses dernières relations , toute sauf une n'avait eu d'importance pour lui ... Jack c'était rendue conte que les sentiments qu'il éprouvé pour cette femme étaient encore très présent . Il était donc assit sur son canapé avec un café entrain de regarder un photo de lui et de cette femme quand il entendit frapper à la porte . Jack se leva et alla ouvrir . Quand il ouvrit ce fût une sacrée surprise ... la femme pour qui il nourrissait encore des sentiments était là devant lui .

"Bonjour ..."

Quand il vu Finn Jack s'écarta et dit ,

"Viens entre ."


Quand elle fût rentré il ferma la porte .
La femme en question c'était elle .... Samantha ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyJeu 5 Fév - 21:55

Sam sourit en voyant Jack . Elle était heureuse qu'il soit la , car elle avait besoin de parler avec lui . Quand Finn vit Jack le petite se mit a gazouiller et il aggripa la crave que Jack portait . C'était sa facon de lui dire bonjour.

Bonjour Jack , est-ce que je te dérange ?

demanda Sam pour ne pas importuné Jack s'il fesait quelque chose . Mais elle avait besoin de lui parler . Il fallait qu'elle lui avouer que ses sentiments pour lui étaient encore plus fort que lors de leur relation et qu'elle ne pouvait plus passé une seconde sans pensser a lui .

Car si je te dérenge je reviendrais plus tard. Mais il faut que je te parle de quelque chose d'important.

Finn était dans son porte-bébé que Sam avait . Il était assit dans le porte bébé et était placé face vers elle devant elle. Le petit était presque toute tourner dans son porte-bébé pour agrippé la crave de Jack pour jouer avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyVen 6 Fév - 5:00

Il sourit en répondit ,

"Non , tu ne me dérange pas . "

Il sourit en voyant faire Finn , c'était tellement mignon . Il passe son doigt sur le joue de Finn et dit ,


"Bonjour , toi ."

Puis écoute Samantha . Elle devait lui parler de quelque chose d'important ?? C'est drôle car Jack voulait l'appeler justement pour lui parler . Il était content qu'elle soit là . Puis il l'invita à aller dans le salon , car ils n'allaient pas rester dans l'entrée éternellement .
Une fois dans le salon Jack enleva , du canapé , la boîte dans laquelle il y avait les photos qu'il était entrain de regarder . Et il l'invita à s'assoir . Jack posa la boîte sur la table et mit le couvercle et alla s'assoir . Il sourit à Finn qui avait reprit sa cravate . Puis il reporte son regard sur Sam et dit


"Moi aussi , il faudra que je te parle ."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyVen 6 Fév - 9:56

Sam fut suprise que Jack avait besoin de lui parler . Elle ne savait pas trop comment commencer . Elle avait tant besoin de lui dire se qu'elle ressentait qu'elle ne trouvait pas les mots.

Je crois que les grands esprits se rencontre

dit elle en souriant .

Bon , Je me lance ... Depuis mon accouchement j'ai put faire le point sur ma vie . J'ai repenser a ses 10 dernières années. Et a forces de repenser a certain évenement des souvenir que je gardait si profondément enfouie en moi. Et je me suis rendu conte que je gardais en moi des sentiments que je croyait étient depuis longtemps..

Elle prit une pause puis pris son courage a deux mains et elle avoua a jack

Je suis encore amoureuse de vous Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyVen 6 Fév - 10:02

Il l'écouta . Elle avait fait le point sur les 10 dernières années qui venait de s'écouler et elle c'était rendue compte que des sentiments qu'elle croyait éteint était encore présent . Là Jack croyait rêver . La phrase ,
Citation :
Je suis encore amoureuse de vous Jack
résonné dans sa tête . Il n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles . Lui qui voulait l'appeler pour lui dire la même chose . Jack prit une inspiration et dit ,


"J'ai bien réfléchit moi aussi et je me suis rendue compte que je nourrissait encore des sentiments pour quelqu'un , de très fort sentiment ..."


Il la regarde dans les yeux et dit ,


"... et cette personne c'est toi Samantha . "


Voila une autre façon de dire "je t'aime" .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyVen 6 Fév - 18:46

Samantha ne savait plus trop quoi dire elle resta figer devant Jack en le regardant dans les yeux . Elle se se demandait si elle avait bien entendu se qu'il venait de dire .
Citation :
"J'ai bien réfléchit moi aussi et je me suis rendue compte que je nourrissait encore des sentiments pour quelqu'un , de très fort sentiment ..."

Il la regarde dans les yeux et dit ,


"... et cette personne c'est toi Samantha . "


Voila une autre façon de dire "je t'aime" .

Elle se disait que sa ne pouvait pas être si facile . Alors elle dit :

Est-ce que j'ai bien compris que vous aimiez une femme depuis longtemps et que cette femme c'est moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptySam 7 Fév - 2:00

Il la regarde dans les yeux . Oui , elle avait très bien comprit mais Jack avait deux choix devant lui , soit l'embrasser pour lui faire comprendre soit dire "oui , tu as tout comprit Samantha ." Il prit son courage à deux main et s'approche un peu d'elle et dépose un petit baiser sur ses lèvres .
Puis il la regarde dans les yeux et dit ,


"Oui ,tu as parfaitement compris Sam ."


Il n'y avait pas meilleur moyen pour lui faire comprendre pensait Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptySam 7 Fév - 13:01

Quand Jack l'embrassa Sam compris tout . Elle ne bouga pas quand il l'embrassa. Ils restèrent comme ca quelque minutes et puis Sam avanca son visage doucement vers celui de Jack . Puis elle l'embrassa tendrement . Se baisé ne dura pas assez longtemps pour elle . Mais elle était très heureuse .


[hj:On pourrais faire entré Elena dans le topick .Elle pourrait trouver Jack et Sam entrein de s'embrasser sur le divant . Elle pourrait venir pour lui parler d'un dossier qu'il venait d'avoir . Elle pourrait frapper a la porte de l'appartement de Jack et la porte pourrai souvrire quand elle frappa dessus car elle était mal clancher et elle pourrait entrer et les trouver dans les salon t'en dit quoi ?:JH]


Je suis comme dans un rêve présentement . Je n'arrive toujours pas a croire se qui se passe .

dit elle avec le grand sourire . Jack la prit dans ses bras et la garda colle contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyDim 8 Fév - 5:11

Jack fût agréablement surprit de la réaction de Samantha qui revint pour l'embrasser ... Ce baiser , avait une saveur qu'il n'avait pas connut depuis longtemps ... Puis elle parla et Jack répondit avec un sourire ,

"Je te rassure ... je suis dans le même cas que toi ..."


Puis il la prit contre elle . Il l'embrassa , cette fois plus longtemps et plus tendrement ... Pendant qu'il l'embrassait Jack entendit un petit rire de bébé .... Finn était super content il n'avait plus à ce tordre en quatre pour pouvoir jouer avec la cravate de Jack .

[hj: oui , d'accord ... bonne idée hj]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyDim 8 Fév - 15:35

[hj:D'accord alors je vais lui faire par de notre idée.:jh]

Jack et Sam arrêtèrent de s'embrasser quelque seconde , mais restèrent coller . Ils regardèrent Finn qui était super content de pouvoir facilment jouer avec la cravate de Jack . Il gazouillait et riait.... Sam sourit et Jack lui caressa doucement la joue avant de lui prendre le menton doucement pour tourner son visage face a lui .

Puis le sourire au lèvre il l'embrassa da nouveaux . Sam n'avait pas ressentit cette sensation de papillon dans l'estoma depuis qu'elle avait rompu avec Jack . Des sensations qu'elle pensait étiente refesait surface .

Elle planait litéralement sur un nuage présentement . Elle était au anges . Dans les bras de l'homme qu'elle aime et s'avoir qu'il l'aime lui aussi et qu'elle a réussit a lui avouer . Un rien pouvait la faire monté au septieme ciel présentement .

Je t'aime Jack

Lui chuchotta doucement a l'oreille de Jack . Puis elle lui embrassa doucement la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 8:45

Elena devait parler à Jack d'un dossier elle ce rendit donc chez lui , elle monta les marche puis arriver devant la porte elle cogna mais la porte était mal fermer et qu'elle fut la surprise quand elle vît Jack et Samantha s'embraser . La jeune femme sourit et tapa un peu plus fort la porte s'ouvrit tout à fait, elle ce retrouva face à eux.

Désoler la porte était mal fermer et quand j'ai tapé elle c'est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 8:52

Sam sursauta quand Elena se mit a parler . Elle ne s'attendait pas a se que quelqu'un vienne . Et qui les découvre a s'embrasser . Sam se tourna vers Elena et rougit un peu. Elle avait un peu honte qu'elle les découvres ainsi . Jack garda Sam contre lui.

Il appuyait le dos de Sam sur lui et passa ses bras autour d'elle et regarda Elena qui était figé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 8:55

Regarde pas comme cela Sam , vous allez trés ensemble tout les deux il était temps que vous vous en rendiez compte, je ne dirai rien aux autres ne vous en faîtes pas.

Elena sourit
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 9:00

Samantha dérougit un peu , mais resta un peu nerveuse. Elle était quand même heureuse qu'Elena l'est bien pris.

Alors est-ce que nous pouvons savoir se que nous pouvons faire pour toi ?

dit elle en mettant un main sur celle de Jack et l'autre dans le dos de fin . Pour tenir le porte bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 9:10

j'avais besoin de parler d'un dossier avec Jack mais sa peux attendre demain c'est pas urgent on verra cela au bureau

Elena regarda Finn

Je peux le prendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 9:20

Bien sur .

dit Sam en se redressant un peu , puis elle enleva Finn du porte bébé et le donna a Elena . Puis elle enleva le porte bébé. Elle metterait Finn dans son siege après , car il commencait a être pesant sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 9:24

Elena prends Finn dans ses bras et lui dit doucement

Coucou mon bonhomme, tu sais que tu es très mignon toi


Puis elle regarde Sam

Il à quel age maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 9:33

Il viens d'avoir deux mois .

Finn était assez costaud pour un enfants de deux mois et il avait beaucoup d'énergie . Sam marchait souvent avec son fils dans son porte bébé il était coucher dedans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 9:38

Il fait déja un bon poids , Sofie était moins costaud à son age , peut être parce que c'était une petite fille , maintenant elle à 6 ans et elle n'est pas grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 9:56

Sam sourit cela fesait un bout de temps qu'elle n'avait pas vue Sofie . Enfaite elle ne l'avait pas vue depuis qu'elle avait accoucher.

Chaque bébé son différent . Le pédiatre dit que Finn deviendras plustôt grand rapidement a cause de son poids et de sa grandeur a deux mois.

Il était déjà prèsqu'aussi grand qu'un bébé de trois mois. Il grandissait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 10:16

Elena sourit

Alors mon bébé tu aimes bien Jack , il est gentil hein et je peux t'assurer qu'il aime ta maman ça se voit quand il la regarde , mais un triple idiot aussi

Elena regarda Jack

Excuse mais c'est la vérité , il y longtemps que tu aurai du le dire à Sam que tu l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 16:21

Jack fût assez surprit quand Elena rentra dans l'appartement . Mais il garda Sam contre lui , n'ayant pas honte et loin de là , comment avoir honte quand on est avec la femme que l'on aime . Quand elles commencèrent à parler Jack partit chercher trois verre et une bouteille d'eau ou d'autre , chose . Jack connaissait assez bien les femmes pour savoir qu'elles aimaient beaucoup discuter entre elles .

Quand il arriva , Jack entendit ,

Citation :
"Excuse mais c'est la vérité , il y longtemps que tu aurai du le dire à Sam que tu l'aimais"
Jack sourit quelque peu et dit ,

"Mieux vaut tard que jamais ."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyLun 9 Fév - 20:33

Finn se mit soudainement a pleure c'est alors que Sam comprit qu'il avait faim , alors elle alla prendre dans son sac a couche une bouteille de lait qu'elle avait . Elle demanda alors a Jack si elle pouvait utilisier son micro-ondes . Il prit la bouteille et la mit le temps que Sam lui dit .

Elena est-ce que sa te tente de lui donner sa bouteille ?

dit elle en se rapprochant deux . Pour mettre sa bavette a Finn, lui donne sa doudou et son ourson mauve. Quand Finn prenait son biberon il tenait toujours sa doudou contre son visage d'un main et de l'autre il tenait son ourson qui frottait son visage avec une patte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] EmptyMar 10 Fév - 7:19

En tout je suis contente pour vous deux et tu as raison Jack mieux vaut tard que jamais

Elena sourit et répondit à Sam

Oui je veux bien lui donner son biberon aprés tout autant que je serve à quelques chose puisque je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite [Malon] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite [Malon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» rend une petite visite
» Visite de Maman Flack!
» Une visite surprise [Ziva]
» rend visite a Ziva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser