▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:12

    Ziva avait quittée le bureau Directorial avec l'idée d'aller parler à Michael pour s'expliquer et surtout, s'excuser, elle le devait et le savait pertinemment donc elle allait le faire et ravaler sa fierté israélienne pour une fois. Elle aime vraiment Michael et compte bien lui faire comprendre quitte à paraître ridicule au final des choses.

    Entrant dans le centre, Ziva demanda le bureau de Michael qu'on, lui indiqua au fond du couloir à droite.

    Devant la porte on pouvait voir inscrit «Michael Locke» en italique, Ziva se décida finalement à frapper à la porte malgré la peur et l'apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:15

    Quelques secondes plus tard, la plus jolie des secrétaires sort du bureau de Michael avec un sourire en coin. Elle, elle tente de séduire Michael, mais ça ne fonctionne pas du tout. Elle ne semble pas s’en rendre compte... que voulez-vous c’est ça une blonde. Bref, Michael se lève et lui dit :

  • Combien de fois je vais devoir te dire que tes jupes sont trop courtes?!

    La femme ne réplique pas et quand Michael vient pour la rejoindre dans le couloir, il tombe face à face avec Ziva. Figeant un moment, il réussit à reprendre sur lui et sourit.

  • Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:19

    Oh et bien ça, elle ne s'y attendait pas, la blonde qui tente de draguer Michael, ça Ziva elle tolère pas mais elle s'est bien dit qu'elle rangeait sa fierté donc elle va la boucler et laisser cette fille se faire des illusions.

    Une fois face à Michael, Ziva se sentit défaillir, elle se demandait comment elle devait lui dire ce qu'elle ressentait vraiment pour lui, elle se demandait si elle avait bien fait d'écouter Jen et de venir.


  • Hey...

    Trouva t-elle seulement à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:22

    Michael reste silencieux un moment quand il décide lui de dire la chose suivante :

  • J’ai de la misère avec elle. Elle se pense dans un club et elle s’habille comme ces femmes qui veulent se fait siffler sur la rue et qu’après, elles viennent se plaindre que les hommes les harcelent... bref, allez, entre!

    Dit-il en lui prenant la main pour la faire entrer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:27

    Ziva l'écouta et tourna quelques intants la tête en direction de là où s'était rendue la blonde étant apparemment secrétaire...on se passera de commentaires face à son comportement plus que déplaçé par rapport à Michael.

    Une fois dans le bureau, Ziva attendit que Michael eut fermé la porte derrière eux et le regarda en jouant avec ses mains, signe de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:33

    Michael Locke reste tout près de Ziva et la regarde en ce demandant ce qu’elle a. Il voit bien son geste de nervosité et se doute bien qu’elle n’est pas venue ici pour acheter une voiture, mais bien pour parler d’eux. Michael ne peut pas être fâché bien bien longtemps après la femme qu’il aime.

  • Je vais fermer mon téléphone!

    Il va à son bureau, ferme son téléphone et va s’asseoir sur l’une des trois chaises devant son bureau.

  • Allez, viens.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:36

    Oui, là elle était mal car elle s'en voulait réellement, elle n'aurait jamais dpu faire cela à Michael, mais à ce moment là, au moment où elle avait embrassée Anthony, elle n'était pas certaine des sentiments qu'avait Michael pour elle.

  • Ecoutes...je sais que tu me hais et c'est tout à fait normal, ce que j'ai fais est intolérable et vraiment honteux, mais je veux que tu saches que je comprends très bien le fait que tu ne veuilles plus entendre parler de moi. C'est ton choix et je le respecte tout à fait, je voulais juste que tu saches que je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:41

  • Ok, sur le coup je t'en ai voulu, mais je t'aime, alors je ne peux pas t'en vouloir. Peu importe ce que tu vas faire, peu importe ce que tu vas dire, je t'aime et c'est comme ça. Je serais le pire des cons si je t'en v oulais pour une telle chose. Pourquoi t'en vouloir alors que nous n'avons jamais été ensemble? La jalousie peut-être... la jalousie de voir que tu t'en remise avec un homme qui t'a déjà fait du mal alors que moi je t'ai rien fait. Je n'ai jamais vraiment eu la côte auprès des femmes, alors je dois dire que je suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:48

    L'entendant parler de s'être remise avec DiNozzo Ziva esquissa un sourire un peu bête mais bon...

  • Je lui ai avoué que l'on avait fait l'amour la veille de notre rupture et il est parti, et ça ne m'a rien fait, c'est lorsque Jenny m'a dit que je ne pouvais pas tout laisser tomber à cause de Tony que j'ai compris que je...t'aimais aussi Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:52

    Un petit sourire en coin, il regarde Ziva dans les yeux. Il faut toujours faire de la peine à quelqu’un pour réaliser qu’on l’aime, non?! Michael pose sa main sur la joue de Ziva et lui répond :

  • Je ne voulais te faire de la peine avec ce que je t’ai dit chez toi... Je pensais que c’était réellement terminé avec Tony. Je ne pensais pas que tu pouvais l’aimer encore. C’est un Italien, il sait comment faire craquer les femmes à comparer à moi. Je t’aime tellement que je refuse toutes les avances qu’on me fait.

    Il se décolle et fait le tour de son bureau pour ouvrir un tiroir et sortir la boîte contenant la bague.

  • Acceptes-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:54

    Ziva le vit contourner son bureau et prendre la petite boite en velours contenant la bague de sa mère.

  • Oui, lui répond t-elle accompagné d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 18:57

    Un sourire en coin, il regarde Ziva et retourne près d'elle. Prenant place sur une chaise, il ouvre la boîte et la regarde dans les yeux.

  • Je tiens juste à te rappeler que ce n'est pas une demande en mariage. Je suis certain que mes parents sont fiers de ce que je suis devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 19:00

    Sachant bien que ce n'est pas une demande en mariage, Ziva esquissa un vrai sourire cette fois-ci et regarda Michael dans les yeux.

  • Je ne suis pas encore prête pour me marier et je sais que tu en es bien conscient de toute façon.

    Lui dit-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 19:01

  • Oui et de toute manière, ce n'est pas ton patron qui dit que le mariage mène automatique au divorce?

    Tout pour faire rire Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 19:03

  • Si, c'est bien vrai. Pour Gibbs après quatre mariages il en est arrivé à la conclusion que le mariage est un premier pas vers le divorce.

    Dit-elle en rigolant un petit peu, ça lui fait du bien de voir Michael et surtout de voir qu'il ne lui en veut pas.

  • Merci Michael.

    Pourquoi le remercie t-elle? Tout simplement parce que c'est un homme incroyablement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 19:07

  • De rien

    Dit-il sans avoir réellement pourquoi, mais pour lui, c'est probablement pour l'accepter. L'amour fait faire bien des choses que nous ignorons parfois. C'est donc avec un sourire qu'il ouvre la boîte et qu'il passe la bague au doigt de Ziva. Espérons que la bague est de la bonne gradeur. Ce n'est pas à n'importe qui que Michael donnerait la bague de sa défeunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 19:10

    Coup de chance ou pur hasard de la vie, la bague allait parfaitement à Ziva comme si elle lui était destiné. Un beau sourire aux lèvres Ziva se leva et se mit face à Michael tout deux debouts. Mettant ses deux mains au collet de Michael elle l'embrassa tendrement et passionnément à la fois. Une nouvelle et belle histoire les attendait, et personne ne se mettrait entre eux deux, pas même Anthony DiNozzo.

    [H.J: Je vais au dodo , à demain.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptyVen 6 Fév - 19:19

    Wouahhh c’est un miracle si la bague lui va, non?! Michael avait tellement peur qu’elle soit trop grande ou trop petite, mais non, elle lui fait parfaitement. Le bon dieu a probablement décidé de faire en sorte que cette bague soit parfaite pour Ziva, car jamais Michael va la lâcher.

    Sentant les lèvres de Ziva sur les siennes, il l’embrasse à son tour et au même moment, la secrétaire entre dans le bureau après avoir frapper rapidement à la porte.
[hj : bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptySam 7 Fév - 2:38

    Entendant la porte s'ouvrir, Ziva se décolla un petit peu de Michael et se passa la langue sur les lèvres gênée que la secrétaire les ait surprit, mais bon, tanpis.

    L'israélienne regarda Michael en faisant la grimace un peu mal à l'aise de la femme l'ait vu comme cela alors qu'elle tente tant bien que mal de le draguer.


  • Bonjour...

    Lâcha Ziva très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptySam 7 Fév - 7:41

    Michael est bien content que la secrétaire l'ait vu comme ça. Ça va seulement montrer à Justine que Michael a quelqu'un dans sa vie, alors elle perd son temps à tenter de le faire craquer.

    La secrétaire regarde Michael et sort du bureau sans même dire un mot. Sourire aux lèvres, Michael regarde Ziva.


  • Maintenant elle a compris je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptySam 7 Fév - 8:53

  • Je suis gênée moi, je ne voulais pas rendre cette femme jalouse. Car à mon avis elle l'est dorénavant.

    Lui dit-elle avec un petit sourire gênée de voir que la secrétaire est dès à présent en haine contre Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptySam 7 Fév - 19:39

  • Penses-tu que je veux d'une femme comme elle? Non, il n'est pas question que je sorte avec une femme qui s'habille comme ça. Ce n'est pas du tout séduisant une femme qui montre le plus de peau possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptySam 7 Fév - 19:42

    Ziva esquissa un petit sourire en se mordant la lèvre inférieure pour ensuite se remettre à l'embrasser, cet homme est tellement....parfait n'est pas le terme, non il est incroyable. Comment peut-il l'aimer malgré tout ce qui s'est passé? C'est ça qui est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptySam 7 Fév - 19:47

    Comment se fait-il qu'il l'aime? C'est simple, Ziva est réellement le genre de femme qu'il aime, alors il ne peut pas la laisser partir sans rien faire. Il l'aime et c'est comme ça tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] EmptySam 7 Fév - 19:52

    Le regardant dans les yeux, Ziva avait elle le regard brillant, elle se rendait compte peu à peu que sans lui elle n'allait pas bien , il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait réellement bien.

  • Je t'ai stoppé dans ton travail, je vais te laisser finir peut-être.

    Dit-elle espérant bien qu'il la retiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty
MessageSujet: Re: Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]   Centre concessionnaire Mazda [Locke/David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [Michael Locke]
» Rencontre [PV:Ziav David ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser