▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyVen 6 Mar - 5:57

Il y à maintenant quelques mois que Tony et Kelly étaient ensemble et filer le parfait amour, Ils s'aiment à vrai dire ces deux jeunes gens s'aiment en fait depuis très longtemps mais ils ne c'étaient jamais rencontré vu que tout le monde croyais que la jeune fille était morte. Ce matin là Tony était dans la cuisine entrain de ranger la table du déjeuner, il m'était les bols et le reste dans le lave vaisselle, le jeune homme c'était lever pour aller chercher le petit déjeuner de sa petite amie. Kelly elle était dans la salle de bain entrain de ce préparer , c'est temps Kelly n'était pas trop dans son assiette elle couver peut être quelques chose enfin si cela allait pas mieux Tony l'emmenerai chez le médecin. Il s'assoit à la table et regarde la page des sport. Quand il attendit des bruit de pas dans le couloir c'était Kelly qui sortait de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyVen 6 Mar - 16:20

Kelly sortait de la salle de bain,c'est vrai,ces derniers temps,elle n'était pas très bien...Elle avait régulièrement de fortes nausées et elle s'était même déjà évanouie! Elle arriva dans la cuisine où son petit ami était entrain de lire la page des sports.
Elle arriva par derrière et embrassa son petit-copain dans le cou.Mais elle ne put rester car elle eu de violentes nausées!Kelly courra le plus vite qu'elle pouvait vers les toilettes les plis proches.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptySam 7 Mar - 9:30

Tony sourit quand il senti Kelly l'embrasser dans le cou , puis la voix courir vers les toilettes le jeune homme ce leva et alla voir si elle allait bien.

Kelly ça va ?

Il attendit qu'elle sorte de la salle de bain , la regarda en réfléchissant

Ma puce ma question va peut être te paraitre idiote, mais tu serai pas enceinte depuis quand tu n'as pas eu tes règles
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Conséquense   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptySam 7 Mar - 15:53

Kelly en avait marre cela faisait plus de 2 mois qu'elle vomissait.
Elle sortit de la salle de bain, elle était pâle.
°Euh...Depuis environs un mois.
elle se mordit la lèvre inférieure.
*Enceinte?*
Possible,elle n'y avait pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptySam 7 Mar - 16:21

Tony la regarda il la pris dans ses bras et alla la déposer sur le canapé

Je vais aller te chercher un test de grossesse on fixer comme cela , j'en pas pour longtemps minimum 5 minutes tu ne bouges pas de ce canapé

Le jeune homme l'embrasse

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptySam 7 Mar - 16:51

°Si tu veux...Je ne bougerai pas,promis!Je t'aime aussi Tony!
Elle plongea dans son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyDim 8 Mar - 6:11

Tony parti vite fait à la pharmacie , puis il revient 5 minutes plus tard, il tendit le test à Kelly

Tient mon amour va vite le faire pour que nous soyons fixer , tu veux que je viens avec toi ou sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Conséquense   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyDim 8 Mar - 9:50

°C'est gentil de ta part Tony mais ça ira....
Elle dirigea vers la salle de bain et fit le test.
*Oh mon dieu!C'est pas vrai!Que va dire Tony...*
Elle retourma vers son amoureux,la t^te baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyDim 8 Mar - 13:26

Tony la voit revenir tête bisser , il comprit très vite que Kelly était enceinte le jeune homme alla vers elle et lui pris la main alla s'assoir sur le canapé et la prend ses genoux

Ne fait pas cette tête la mon amour , tu es enceinte c'est pas un drame je ne t'en veux pas j'y suis pour quelques chose un bébé ça ce fait à deux. Et je suis super content j'ai toujours rêver d'être papa, et tu vas me donner le plus beau des cadeaux

Il l'embrasse

Je t'aime Kelly Gibbs tu es la femme de ma vie et cette fois je sais que toi tu ne me tromperas pas , ou que tu me piqueras pas une crise de jalousie parce que tu n'as aucun souci à te faire, je suis rien qu'à ta toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyDim 8 Mar - 13:46

Elle le regarda
°C'est vrai?Tu ne m en veux pas?Moi aussi Tony,je voulais un enfant en plus avec toi!
Elle plongea dans son baiser.
°Moi aussi je t'aime mon amour.Je suis sûre que tu ne vas pas me tromper.Je ne te tromperais jamais!Tu es l'homme de ma vie.
Elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyDim 8 Mar - 14:03

Non je ne t'en veux pas je te l'ai dit , je suis heureux

Il prolongea le baiser en passant ses bras autours d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyDim 8 Mar - 14:05

°Tant mieux alors..
Elle l'embrassa tendrement.
°J'espère qu'il ou elle sera aussi beau que toi
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyDim 8 Mar - 14:20

Non il ou elle sera belle comme sa maman

Il l'embrasse tendrement

Je t'aime mon amour

Il la couche doucement sur le canapé et l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyDim 8 Mar - 14:28

Elle aimait tant les bisous de Tony dans le cou mais là,elle voulait être au calme.Se reposer,parler avec Tony de leur futur enfant.Elle était nerveuse.Ils avaient oublié quelqu'un:Leroy Jethro Gibbs!
°Tony..Je suis désolée mais j'ai pas envie de le faire aujourd'hui...Je suis inquiète.J'ai peur de pas être une bonne mère et de la réaction de mon père.
Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyDim 8 Mar - 14:32

Tony la regarda, s'assoit auprés d'elle et la prends contre lui

Kelly tu es une fille formidable, je suis sur que tu seras une super maman, mon bébé va avoir beaucoup de chance de t'avoir comme maman , quand à Gibbs je pense qu'il sera surpris mais heureux que sa fille devient maman et lui grand père. Si tu veux t'inquiète , inquiéte toi pour moi je vais me faire massacrer de t'avoir enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyDim 8 Mar - 15:56

Elle rigola.
°Ne t'inquiète pas mon amour,je serais là et je le dirais si tu veux!
Elle l'embrassa.
°Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyLun 16 Mar - 6:15

Tony sourit

Je t'aime mon amour merci pour ce beaux cadeau

Le jeune homme posa sa main sur le ventre de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyLun 16 Mar - 16:42

Kelly lui fit un de ses plus beaux sourires et l'embrassa.

°Oui mais n'oublies pas qu'il va falloir attendre encore 7 mois avant de pouvoir tenir notre enfant dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyMar 17 Mar - 5:59

Il l'embrassa à son tour

Je serai patient, je supporterai tes sautes d'humeurs des petits caprices quand tu me diras en pleine nuit Tony j'ai envie de fraises ou de glaces au chocolat et je courrai te le chercher parce que je t'aime et que je ferai n'importe quoi pour toi et pour mon bébé

Il l'embrasse tendrement

Ca te dirai que nous allions chez le médécin pour qu'il te donne quelques chose pour que tu arrêtes d'être malade et ensuite on pourrai au centre commercial voir les chambres de bébés, les landaux comme cela on pourra ce faire une idée sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyMar 17 Mar - 13:03

°Bonne chance alors!
Elle plongea dans ses doux baisers.
°D'accord car je commence à en avoir marre!Le problème,c'est qu'on ne sait pas encore le sexe du bébé.Mais c''est pas trop grave.Je t'aime Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyMer 18 Mar - 5:55

Il prolongea le baiser

C'est pas grave ça on peut en choisir plusieurs et quand on serra on pourra prendre, tu sais je me fou que ce sois un garçon ou une fille du moment qu'il ou elle va bien et que ce sois toi sa maman car je crois que je t'ai toujours aimer quand je t'ai vu pour la première fois c'est comme si je te connaissais depuis toujours.

Il pose sa main sur sa joue

Je crois que cette fois c'est la bonne, parce que je te laisserai pas filer et je ne laisserai aucun garçon de prendre à moi mon avenir c'est vous deux je t'aime Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyMer 18 Mar - 8:56

°Moi aussi je t'aime Tony,plus que tout au monde.
Elle l'embraasa de nouveau.
°On va au centre commerciale?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyMer 18 Mar - 9:10

Oui mais d'abords on va chez le médecin pour qu'il te donne quelques chose et ensuite au centre commercial

Tony l'embrasse , puis ce léve mets son blouson prends ses papiers et ses clefs de voiture et attends Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyMer 18 Mar - 9:14

Kelly détestait les médecins.Mais bon pour son enfant,elle fera exception.
°D'accord!
Kelly s'habilla,prit son sac et tout ce qu'il lui faut.Et au passage un biscuit.
°On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] EmptyMer 18 Mar - 9:20

Tony la regarde prendre ses affaires et sourit , puis il l'embrasse

Allez mademoiselle Gibbs en route

Tony et Kelly partirent chez le médecin , puis au centre commercial

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]   Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquence d'une soirée arrosé [Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Kelly [Kelly, Gibbs et William]
» Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]
» Achat pour Kelly [Kelly]
» Repos [Kelly Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser