▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leroy Jethro Gibbs

Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

avatar

Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Leroy Jethro Gibbs   Jeu 19 Juin - 8:05

Informations de départ
Nom : Leroy Gibbs
Prénom(s) : Jethro
Surnom(s) : Vieux renard ruser a poile gris ( seulement abby )
Âge : 56
Date de naissance : 2 septembre 1951
Lieu de naissance : Burbank, los angeles
Emploi : Agent du Ncis

Histoire
( J'avais déjà du écrire son hisoire en 30 lignes je vous fais partager..)
Jethro s'est engagé très jeune dans le corps des marines. Il a notamment participé à la mission Tempête du désert en qualité de sniper pour lequel il a par ailleurs reçu la Silver Star pour ses actions contre l'ennemi. A cette époque, il était sergent artilleur. Il a aussi fait la guerre du Golfe sous les ordres du Colonel Will Ryan de qui il est proche. Il rencontra dans le même temps le Lieutenant Cameron, qui sauva la vie de Gibbs avant de mourir dans ses bras. C'est d'ailleurs un spécialiste en reconnaissance qui sait se déplacer précisément et sans aucun bruit dans de nombreux environnements, qualité utilisée parfois pour taquiner Abby ou pour arrêter un suspect. Il a rencontré sa première femme (Shannon) lors d'une permission au Mexique ou la jeune femme était en vacances, le coup de foudre a été immédiat, ils se sont mariés et ont eu une petite fille (Kelly) mais lorsqu'un jour de 1991, Gibbs rentra chez lui, il découvrit avec effroi que sa femme et sa fille avaient étés assassinées en voiture : il se vengera du meurtrier à son retour du Koweït. En quittant aussitôt les marines et en tuant l'assassin qui s'était réfugié au Mexique grâce à un oublis volontaire de Mike Franks. Il entra ensuite au NIS ou Mike Franks devint son mentor. Au début de son arrivée au Ncis, il conclu trois mariages et autant de divorces. En 1998 il reçut une promotion et prit la place de Mike qui venait de tout quitter, un an après Jethro fit la rencontre de la jeune Jenny Shepard, ils partirent en mission sous couverture en France à Marseille ou ils laissèrent leurs sentiments prendre le dessus, après dix mois de relation en couple, la jeune femme prit la fuite laissant un Gibbs blessé et abandonné derrière elle (a l'époque Gibbs était en divorce avec sa troisième femme). Il est désormais célibataire, un brin taciturne. Son principal passe-temps est la construction d'un bateau à la main, sans aucun outil électrique. D’ailleurs dans sa cave les seuls outils électriques que vous pouvez trouver son sa lampe et la télévisons qui marche sans vraiment qui lui porte grande attention. Il est maintenant le leader charismatique de l'équipe. Il est un enquêteur et interrogateur hors pair. Il préfère de loin les enquêtes de terrain et à l’habitude des résolutions d’homicide. Sûr de lui, c'est un fin stratège qui n'hésite pas à jouer avec les règles, à séduire, à bluffer ou même à subtiliser le corps de la victime au nez et à la barbe des services secrets pour mettre la main sur le coupable. Il s'amuse beaucoup à donner des leçons d'enquêteur à ses propres agents ou à des agents des services annexes. Sur lui beaucoup de choses reste flou notamment le chaos de sa vie sentimentale. Sa troisième et lui ont eu pas mal de problèmes ensembles. Chaque année pour leur anniversaire de mariage, elle se saoule et l’appelle plusieurs fois. Elle l’a déjà frappé avec une batte de baseball ce qui lui valut des points de suture. De sa seconde femme, on sait qu’elle joue au golf.
Et l’une de ses ex-épouse vit au Jackson Hôtel, mais on ne sait pas laquelle. On ne sait pas non plus qui est la femme qui vient le rechercher en voiture à la fin de ses enquêtes.

Dans le travail malgré son sale caractère, il considère les membres de son équipe comme sa famille et se montre protecteur envers eux et encore plus après la mort de Kate. Ayant certes de nombreuses qualités, il n’est vraiment pas à l’aise avec les nouvelles technologies. Pour ça il fait confiance au membre de son équipe et en matière de technologie à Abby et Mcgee. Il fait respecter à ses agents ces règles. Il entretient malgré tout une profonde amitié avec Ducky qui le connaît depuis longtemps et avec Abby qu’il considère comme ça fille et avec qui il parle parfois en langage des signes.


Il quitte le NCIS (provisoirement), à la fin de la troisième saison. Après avoir subi le choc d'une explosion lors d'une enquête où il recherche un terroriste prêt à faire exploser un navire, il entre dans un coma de quelques jours, et se réveille avec une amnésie, le ramenant 15 ans en arrière, époque à laquelle sa femme et sa fille trouvèrent la mort. L'équipe tente de remettre la main sur ses anciens coéquipiers ou supérieurs, et retrouve son ancien mentor (on comprend ainsi d'où vient sa façon d'agir avec DiNozzo). A la fin du double épisode, il décide de se couper du monde comme l'a fait son mentor, et le rejoint sur une plage du Mexique.
Dans la quatrième saison, au cours du premier épisode, Ziva fait appel à Gibbs pour lui venir en aide. L'agent spécial à la retraite réintègre temporairement le NCIS au cours du deuxième épisode afin d'aider l'agent Fornell (qui est aussi son meilleur ami) et finira par réintégrer son poste de Chef d'équipe à la fin de ce même épisode.


Apparence Physique
1m80 pour 75kg, Gibbs n’a pas une carrure d’athlète, c’est un homme normal.
Cheveux gris/blanc, yeux bleus, son regard peut vous faire sentir tout petit quand il vous fixe, surtout quand il est en colère en fait. Vous avez l'impression de passer au scanner.
Il s’habille en général de manière disons pratique, veston sous lequel se trouve une chemise et un t-shirt, avec lui on peut quasiment oublié le côté pingouin de son travail, il ne s’habille en costard/cravate que quand il se doit de protéger des personnes haut placé, il a dans l’idée qu’il vaut mieux se confondre avec les autres pour ne pas se faire repérer trop vite et ainsi assurer la meilleure des protections.


Vous
Prénom / Surnom : Carole
Âge :
Présence sur le forum : C'est le vacances alors normalement tout les jours
Multi-compte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Shepard
Admin
avatar

Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs   Jeu 19 Juin - 18:57

Je ne peux que te valider

lol!

BIENVENUE

_________________

    Together all the while
    You can never say never
    When we don't know why
    Time and time again
    Younger now then we were before
    Don't let me go
    © Never say never - The Fray

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://america-security.forumsactifs.com
 
Leroy Jethro Gibbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine Leroy - Clip YouTube -
» Domaine Leroy
» Lalou Bize-Leroy
» Question Champagne...
» Semaine du 20 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Présentations :: « Validées »-
Sauter vers: