▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:22

Ray . Écoute moi bien mon grand je venais pour te voir , je suis toujours venu pour toi et ta mère pourra te le dire mais il se trouve que j'aime ta mère vraiment beaucoup et depuis longtemps ...........

Ray ....... aller ouvre moi , aller.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:28

Ray
Il se lève et ouvre la porte. Par la suite, il va se rasseoir contre le mur.
« Papa le savait que tu aimes ma mère? Quand tu dis que tu l'aimes depuis longtemps, ça veut dire que tu l'aimais quand mon père était avec elle? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:34

Horatio S'assoie a coté de Ray et lui explique tout.


Tu sais Ray ton père et moi connaissions ta mère et nous l'aimions tout les deux mais c'est ton père qui a eu le courage d'aller ver elle a l'époque et lui demandé sa main et ton père savait les sentiments que j'avais pour ta mère et ceux que j'ai encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:40

Ray
Il regarde droit devant lui, il n'est pas question qu'il regarde Horatio. Disons qu'il est fâché!

« J'imagine que tu couches avec elle! Elle te fait ce que tous les femmes font aux hommes sur Internet. C'est dégeux, tu ne peux pas faire tout ce que je vois, sur l'ordi, à ma mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:44

Ray ce que tu vois sur internet n'a rien a voir avec la relation que nous avons ta mère et moi , J'aime ta mère Ray et de tout mon coeur , je l'ai demandé en mariage et nous attendions de t'en parler avant de faire quoi que se soit . Et je sais bien que personne ne remplacera ton père mais tu sais aussi que ce n'es pas mon intention j'aimerais que nous ayons la même relation ue nous avons toujours eu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:51

Ray
En plus de vivre une relation avec sa mère, son oncle veut la marier? Non, ça, il ne peut pas l'accepter... non, non, non, jamais il va l'accepter! Il se lève donc prend un gros chandail chaud et sort de la chambre sans dire un mot. Après un instant, il se tourne vers Horatio, dans le cadre de porte.

Marie ma mère, mais moi je m'en vais!

Sur ce, il va à la porte et sort de la maison en claquant la porte. Il empreunte la ruelle, où il a l'intention de se réfugier pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:54

Naturellement quoi Horatio le suis mais de loin , il le vois de loins et le suis toujours aussi lentement qu'il le faut si il dois y passer la nuit il le fera car c'est sa famille. Il était toujours la pour Ray et il le serait quand même il ne le laisserait jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:10

Yélina, qui voulait suivre Horatio, se fit dire, par ce dernier, de rester à la maison. Elle se fait du sang de cochon!

Ray
Dans la ruelle, il enfile son chandail et marche avec son capuchon sur la tête. Sa mère avec son oncle, non, ce n'est pas possible. Il soupire et passe sous un pont. Pourquoi son père est-il parti? Pourquoi? Il se laisse glisser contre le mur en larmes avec une seule idée en tête... rejoindre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:14

Horatio arrive au point ou Ray et accoté et fait la même chose que lui et ne parle pas pour le moment car il sait qu'il doit lui laisser sire les premier mots , ce n'est pas facile ni pour un ni pour l'autre la situation es très embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:20

Ray
« ... pourquoi? J'aimerais ça revoir mon père... aller voir des matchs de soccer avec lui, écouter des films... pourquoi il est parti mon père? Pourquoi tu dois coucher avec ma mère? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:22

Tu sais Ray que ton père me manque a moi aussi et a ta mère .

Ray écoute je sais que ce n'est pas facile cette situation mais si tu ne veux pas que je vienne a la maison je ne viendrai plus et tu sais que je ne te laisserai jamais tombé mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:34

Ray
« Tu ne viens pas à la maison, c'est ma mère qui va pleurer. Je ne veux pas que ma mère soit triste à cause de moi... si je pouvais changer de vie, je le ferai tellement, tu n'as pas idée comment! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:37

Horatio le prend dans ses bras et lui dit:


Écoute Ray ta mère et moi ne voulons rien faire que tu souhaite pas alors je suis prêt a faire ce qu'il faut car pour nous ce qui compte avant tout c'est toi Ray.

Ta mère t'aime plus que tout et je t'aime aussi mon grand .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:45

Ray
Il se décolle de son oncle.
« Sais-tu, je pense que je préfère que ce soit toi l'amoureux de maman... je sais que jamais tu vas lui faire du mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:48

Bien sur que non Ray vous êtes ma famille et vous le savez.

dit il en le regardant.


Alors tu viens mon grand on va rentrer avant que ta mère décide de mettre toute la police après nous?.

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:56

Ray
« Oui... »

Sans dire un mot de plus, il se lève et commence à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:01

Les deux garçons marchèrent jusqu'a la maison ou ils y entrent.

Horatio avait la main sur l'épaule de Ray et regarde Yélina a leur entrer.


Et voila ton fils Madame Salas.

Je serai toujours la pour vous et vous le savez.

De ce fait Horatio se retourne pour aller ver sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:06

Ray ne regarde pas sa mère et va vers sa chambre.

« On va se parler demain mon grand. »

Yélina regarde son fils et tourne la tête vers Horatio. Sortant dehors, elle ferme la porte derrière elle.

« Tu pars? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:10

Je crois que vous avez besoin d'être seul tout les deux alors je vais partir .

Il savait que Ray les observerait de sa fenêtre de chambre alors il ne fait rien pour ne pas faire de peine a son neveu car c'était ce qui comptait le plus pour lui. Son neveu passait avant quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:26

« C'est beau... je t'appelle demain... »

Elle lui fait un clin d'oeil et entre chez elle. Elle se rend à la chambre de son fils et cogne avant d'entrer. Lorsqu'elle entre, elle s'assied sur le lit et regarde Ray qui regarde le flafond, car il est couché sur son lit.

« Je le savais que tu le pendrais comme ça. Après tout, c'est le frère de papa... la dernière des choses que je veux, c'est que tu sois malheureux. C'est dur pour moi aussi que papa soit parti. Je me pose souvent des questions sur ton avenir. »

Se laissant emporter par ses émotions, elle verse une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:44

Ray Junior

Maman ,je sais que oncle Horatio t'aime il m'a expliquer tout a l'heure. Et j'ai bien l'impresion que toi ausi sinon tu ne pleurerais pas je pense.
Tu sais aussi que papa me manque comme a toi . Que tu ne veux pas que je sois malheureux .

Je lui ai dit tout a l'heure quand nous étions dehors que dans le fond je préférais que se soit lui ton amoureux car il ne te fera jamais de mal..........
Ray met sa main sur celle de sa mère


Je t'aime maman , je veux que tu sois heureuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:38

De sa main libre, celle qui n'est pas tenue par Ray, elle essuie sa larme du revers. Elle regarde son fils dans les yeux.

« Quand j'étais plus jeune, la relation entre ton père et Horatio était différente. Tous les deux m'aimaient, mais seul ton père a réussi à me le dire et à me demander en mariage. Je veux que tu saches que ton père, je l'ai toujours aimé! Je n'ai jamais trompé ton père avec Horatio, jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:05

Je suis content que tu me le dise maman . Je ne pensais pas mais on sais jamais avec tout ce qu'il y a ...........................

Ray regarde sa mère.


Tu as autres chose a me dire sur votre relation a vous trois maman.

Ray voulait savoir ce qui se passait mais l'amour n'es pa facile a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:09

Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire de plus?

« Ton père, je l'ai toujours aimé et je vais toujours l'aimé. C'est avec lui que j'ai eu un enfant, pas avec un autre homme, mais lui! Horatio était plus vieux que moi et j'avais peur... peur de son amour, pourquoi? Il connaissait plus de chose que moi au sujet de l'amour... ton père était plus comme moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:24

Elle a perdu Ray a quelques mots et il lui dit:


Maman tu es certaine que tu veux que je comprenne ce que tu dis maintenant!!!!!!!!!!!!!

Il regarde sa mère et se lève pour sortir de la chambre et aller a la salle de bain , il voulait aller se brosser les dents avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser