▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tot le matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: tot le matin   tot le matin EmptyDim 6 Juil - 14:04

j'arrive avec ma longue veste et me boite a tartine en metal. je traverse les bureaux du NCIS et va vers l'ascenseur apuie sur le bouton et entre dedans.
je suis au sous sol et travers un long couloir qui mène a mon laboratoir en fait se n'est pas mon laboratoir mais le laboiratoir du NCIS dans le quelle je suis souvent seul et en quelque sort il m'appartien car je l'ai decorer et je m'y sent comme cher moi.
j'entre donc dans mon laboratoire et ouvre le lumière, je vais vers les frigo et met ma boite a tartine dedans.
je me dirige ensuite au potre manteau et va pendre ma veste, puis je prend mes deux elastique qui se trouve sur mon porte manteau et fais deux couette.
je tarvers le laboratoir et va vers ma chaine hi-fi et mais un nouveau CD apocaliptica. j'aimais asez bien se groupe et je mis donc le musique assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyDim 6 Juil - 15:36

Hj: mel!!!! Very Happy

Gibbs arriva tôt comme d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne de tout manière. Il débarqua au Ncis, passant par ses bureaux, il remarqua bien rapidement que comme tout les jours personnes n'étaient encore arrivé. Enfin bon, retombant sur le faite comme un flash que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus été voir Abby, Il partit d'abord chercher un café pour lui et son caf pow. Au finale , il avait du l'influencer dans son adduction à la caféine dans des périodes, elle était pire que lui et pourtant c'était dur à faire.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le laboratoire de la jeune femme dans un boucan d'enfer, il fronça les sourcils. Bon sang comment les jeunes pouvaient écouter ça, il passa par la chaîne hi fi et diminua la son en passant avant de se diriger vers sa laborantine préfére. Il arrivé derrière elle lui déposant le caf pow devant , un baiser sur la tempe il revenut à côté d'elle.


-Tu finira à moitié sourde à la force d'écouter ça..
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyLun 7 Juil - 10:00

[hj: hey!!! dev ]

j'entendis que la musique diminuai mais j'etait occuper a trafiquer une photo de tony car il voulais se mettre sur le net mais il voulais etre plsu bronzer et plus muscler. alors je continua et puis je vis un cafruit atterire a coter de moi je sus tout de suite que c'etait gibbs. je l'ecouta me faire la leçon mais sa ne me derangeais pas j'ecouta le moindre de ces mots en esperant pouvoir lui repondre sans lui dit oui chef je voulais m'amuser un peu sa fesait asez longtemps que personne n'etait venu ici.

- -à force d'écouter sa ou alors d'ecouter aussi fort ?

je pris le cafe pow et boit puis lui dit


-merci sa fesait longue temps. alors qu'est se qui t'amène dans mon etre cher gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyLun 7 Juil - 13:32

Il sourit simplement à la remarque de la jeune laborantine. Dans un sens de un il n'aimait déjà pas la musqiue et de deux ça était vraiment fort pour tout personne se trouvant trop près des baffles.

- Les deux sans doute.

Il la regarde boire portant à son tour son café noir à ses lèvres avant d'écouter la question poser.

- Justement ça faisait longtemps que je n'étais plus passé te voir ..comment va tu?..pas d'enquête pour le moment mais ça ne serait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyMar 8 Juil - 12:23

je souris a ces reponse qui etait tres souvent peu logique a la normal

je le vis boir en meme temps que moi j'arret donc je boir et approche mon grand goblet de sont petit goblet et lui dit


- alors trincont a ta venue
je trinque avec gibbs et puis lui dit

- moi maintenant je vais bien mais avant j'etait fatiguer bien oui j'ai pas but de café depuis hier soir mon marchant a fermer plus tot a cause des horraire d'hiver ou je sais pas trop se qui ma raconter mais moi je suis casi sur que c'est parse que il a tourver une nouvelle bimbo qui va lui piquer tous son fric comme à chaque foix.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyMer 9 Juil - 15:38

Gibbs la voyant rapprocher son gobelet du sien, s'arrête donc de boire et regarde Abby dans les yeux sans comprendre, oui le sien était plus grand et alors, il aura juste le droit d'en boire plus non? Il trinqua donc avec le jeune femme.

-Si tu veux

Il était aujourd'hui d'une assez bonne humeur pour une fois, alors autant non. Il écouta tout son monologue avant d'esquisser un sourire. Il plaignait bien le serveur mais bon on ne pouvait rien pour lui dans ce cas.

-Tu n'auras cas faire tes réserves pour la soirée plus tôt...Si c'est le cas, tu ne sai rien faire pour lui, il le comprendra tout seul..

Oui on peut parler d'expéreince aussi mais bon, il avait déjà tenter de prévenir Fornell, il ne l'a pas écouté non plus!
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyMer 9 Juil - 17:30

je l'ecoute me proposer de faire des reserve de caféine mais c'etait imposible

- non gibbs tu ne comprend pas

tout en parlant elle mais les mains sur le tete je me mis a bouger u pue partout en fesant des gestes avec les mains.

- vois-tu le ncis. non que je n'aime pas le NCIS, j'aime mon travail, j'aime mon labo. mais c'est que sa prend beuaocup de temps. non NON se n'est pas se que tu crois c'est pas que j'en ai marre de travailler tard je trouve sa drôle de travailler tard avec tout les trucs que tu me donne. Mais je prends tellement de temps pour tous analyser dans le détaille que je n'ai jamais fini avait 20h00 au plus tot. et puis je ne vais pas quitter mon travaille furtivement pour aller faire mes reserves et puis revenir en douce. tu me comprends?

je m'arrete net et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyMer 9 Juil - 17:46

-Alors explique toi abby

Il sourit la voyant allez dans tout les sens, écoutant son résonnement il sourit s'approchant finalement d'elle pour la faire arrêter tout son gesticulement de la sorte c'était inutile pourquoi faire des gestes inutiles de grand matin? Elle se stoppe avant, étant sûr qu'elle s'est arrêtée, il reprend.

-Et qui t'en empêche, tant que tu fais ton travail, que tu t'absente 10 minutes pour faire ta réserve de café, ne me dérange absolument pas, tu n'es pas non plus, enermée pendant 12 heure ici, tu peux sortir, repasser à l'étage voyons...

Il la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyJeu 10 Juil - 8:43

j'ecoute gibbs attentivement et souris de coin

- wai! tu es sur de se que tu dit ? la directrice ne me diras rien si elle me voix dehors ? au pire je dit que c'etait toi qui me l'as permis.
je souris et le pris dans mes bras .

- qu'est se que je ferais sans toi mon vieux renard.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyJeu 10 Juil - 8:59

Il l'écoute, la directrice, ben si Abby faits on taravil correctement pourquoi lui en voudrait-elle si elle s'absente 10 minutes, ce n'est pas la fin du monde non plus, c'est comme si elle allait au toilette en plus long ou allait prendre une douche, enfin bon passon..

-Certain...Elle ne te dira rien...oui tu aura cas dire ça , c'est la vérité en plus.

Surprit tout d'abord, il n'eut aucune réaction avant de resser ses bras autours d'elle en pure sympathie bien sûr..Il écoute la suite, Il se recule finalement pour lui répondre.

-Des bêtises, des bêtises?

Une autre question lui revient reprennant une tête sérieuse mais jamais aussi assassine que avec ces agents, il reprend.

-L'as tu fait le tatouaage que tu me parlais au Ziva à réussis à te convaincre du contraire.

Il préférait la seconde solution mais avec Abby on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyVen 11 Juil - 10:59

je l'ecouite quand il me dit des betise des betise je souris car c'ets vrai que je ferais beaucoup de betise sans lui

- oui c'est vrai

heu ^^ je souirs et lui dit

- heu enfait c'est mcgee qui etait le meiux pour discuter acr ziva ne comprennais pas tres bien tu veux que je te le montre ?

je souirs me retourne et abaise un peu le coter gauche de ma jupe pour lui montrer mon nouveau tatouage sur le fesse.
je tourne ma tête sur lui


- alors tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyVen 11 Juil - 11:34

-C'est bien de le reconnaitre au moins

Il attendit la réponse avec appréhension, comment ça McGee était lemieux placé, non il ne voulait même pas savoir pourquoi..A mon avis Ziva devait très bien comprendre mais ne savait pas trop si il fallait l'en empêcher ou la convaincre de le faire quand elle posa sa question, ce rapellant de sa réaction quand il en avait parlé, il répliqua.


-Non!

Quoiqu'il est répondu la jeune femme lui montra quand même bon sang ça serait du joli à justifier si quelqu'un débarque aussi, oui bon sa allait encore mais ..Ce qu'il en pense? Rien du tout les tatouage ce n'était pas son truc.


-Il te va bien mais, ne pas savoir ne m'aurait pas plus ennuyer que ça.

Il repart vers son bureau et termine son café qu'il jette dans la poubelle du laboratoire, avant de regarder le grand éran sur le mur.

-Tu es sur quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin EmptyVen 11 Juil - 12:48

j'entendis son non mais je le fis quand même.
je remonte ma jupe et le sert dans mes bras


- o c'est gentil de dire qu'il me vas bien je savais que tu comprendrais si tu veux on peut s'en faire un ensemble ? un nom sa te dit rien?

je le lache et le voix partir en jettant son café dans ma poubelle et voila on n'allais encore croire que ej me droguais a al caféine mon je dit qu'il ne manque pus que les seringue dans les poubelle pour faire croire sa à quelqu'un
je le vis regarder mon ecran et me demander si j'étais sur une affaire.je repondis avec entousiasme


- ou comme tu le vois un gros malabar est venu avec ces emprinte et il m'as demander de trouver a qui sais. se qui est le plus drôle c'est que je doit regarder dans les dossier du ncis pour trouver les emprintes. le gros malabard c'ets un ags de la secut et je pense que quelqun lui a piqué quelque chose et il veut savoir qui sais. sa me fait rire. Pas toi?

je me retourne pour le regarde mais il était déjà parti.

- tu ne changeras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tot le matin Empty
MessageSujet: Re: tot le matin   tot le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tot le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de bon matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser