▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyLun 7 Juil - 6:24

Tony la laissa passer, puis entra et alla vers le comptoir

Oula tous le monde à eu la même idée que nous , ça vous dérange pas d'aller prendre la table la bas avant que l'on nous la pique sinon on va devoir rester debout et j'ai horreur de manger debout.

Tony la regarde,puis lui demande

Catherine vous voulez vraiment rien, profiter c'est moi qui paye le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyLun 7 Juil - 6:34

Catherine ne dit rien absolument rien mais bon, elle chercha du regard une table libre, elle en trouva une rapidement près de la fenêtre. Seulement il se dirigeait vers le comptoire, elle le suivit donc.

-Moi ça ne me gêne pas du tout

Elle le regarde simpelment se dirigeant vers la table qu'elle avait repérée et pas celle qu'il disait.

-Non je ne veux rien, je vien de manger, je vous l'ai déjà dit!..Vous occupez pas de moi

Elle partit vers la table et s'assit donc regardant dehors quelque temps le temps qu'il revienne s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyLun 7 Juil - 6:40

Tony pris son café et un croissant et alla s'assoir avec Catherine

Voila, je peux vous posez une question un peu indiscrète, vous me répondez si vous voulez autrement je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyLun 7 Juil - 6:46

L'entend revenir avec sa question des plus bizarres. Elle le fixe longuement sans bouger, se demandant qu'estce qu'il pourrait bien inventer comme question, se laissant aller contre le dossier de la chaise, le regardant toujours dans les yeux, elle finit par répondre à l'agent.

-Allez y toujours vous verrez bien si je répond ou pas

Elle attendit donc sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyLun 7 Juil - 6:57

Tony mangent un bout de son croissant, puis lui pose sa question

Ou est le père de votre petite fille, ne me dites pas que c'est encore un de c'est homme qui ne sais pas assumer sa paternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyLun 7 Juil - 7:00

Elle le regarda faire ne le lâchant pas du regard avantd'entendre finalement sa question, décidée à ne pas répondre tout de suite. Elle enchaine d'abord sur une autre question.

-Qui vous dit qu'il n'est pas toujours avec moi?

Bon ca c'était clair, il ne l'était pas mais bon...Il l'assume a retardement on dirait plutôt mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyLun 7 Juil - 7:29

Je sais pas mon intuition de flic peut être, et vous m'avez parler de votre fille et jamais de son père j'en ai déduit que vous êtes séparer et c'est bien dommage vous êtes une très jolie femme

Tony continua de manger tout en buvant son café et regardant la jeune femme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 9 Juil - 13:06

Son intuition de flic ? Disont qu'il écoutait simplement attentivement, il fallait le lui reconnaitre c'est vrai. Catherine soutient son regard sans problème, ce n'est pas lui qui la fera rentré dans sa coquille. Elle pourrait faire étonnament plein de chose mais n'en fit aucune.

-Oui nous sommes séparé depuis quelque temps...enfin bon la vie continue c'est n'est pas la fin de tout.

Elle n'en s'en inquiétait pas non plus, sa vie c'était son boulot ete sa fille sa résumait bien, son centre d'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 9 Juil - 13:53

Il continue à la regarder

C'est sur que la vie continue mais bon, c'est quand malheureux de voir les hommes qui n'assume pas leurs rôles de maris et de pères, j'ai tellement vu ca avec mon père que je me suis jurer que quand j'aurai trouver une femme et que je j'aurai un bébé je ferai tout pour les rendrent heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 9 Juil - 14:12

Il écoute ses paroles, si il y a plusieures choses qu'elle avait du mal à supporter, c'est vrai, elle n'aimait pas non plus qu'on juge les gens sans les connaitre sans rien savoir sur eux...Et ce n'était pas à elle bordel qu'il fallait dire ça mais à a femme qui veut bon sang!

-Tony, ne juger pas ce que vous ne connaisez pas d'accord, vosu ne savez pas l'histoire alors ne généralisé pas tout les hommes ne sont pas comme ça, je suis désoler pour vous que votre père l'était...Vous y arriverez sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 9 Juil - 14:16

Je suis désoler Catherine mais quand j'entends ça , cela me mets hors de moi, oui sans doute que j'y arriverai mais comme je vous l'ai dit pour l'instant c'est nada dans ma vie le calme plat complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 9 Juil - 14:20

Elle se redresse un peu jettant un petit coup d'oeil dehors avant de reporter son regard vers les yeux de l'agent du Ncis.

-Alors contrôlez-vous...

Sur ce, elle arbora un petite sourire écoutant la suite calmement.

-Bah parfois je trouve que ça fait du bien, de ne devoir penser cas soi même, de n'avoir personne qui nous attend, ça permet de pouvoir pensé à soi même et dieu sait que par moment on n'en a tous besoin...

Elle disait ça d'accord, mais elle n'avait pas vraiment envie de quelqu'un pour prendre soit d'elle, elle s'occupait de son job et e sa fille pour le moment ça lui suffisait emplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 9 Juil - 15:12

Il l'écouet et souris

Oui c'est sur que cela fait du bien de prendre soin de soi même, du repos quand on ne travaille pas, ce faire un cinéma manger du pop corn et boire un soda tout en regardant le film ou allez à la plage enfin pour la plage faut -il encore qu'il fasse beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 11 Juil - 11:55

-Oui mais bon se faire un cinéma tout seul , ce n'est pas drôle non plus, la il vaut mieux être deux mais bon au moins c'est l'occasion d'être avec ses amis ,de pouvoir un peu parler avec eux tranquillement sans se préoccuper du reste.

Elle et la vie sentimale vous l'aurez comprit ces pas ça, pourtant ancien danseuse exotique mais bon, soit, ce n'est pas parce qu'on sait les allumés que forcément on doit vouloir allz plus loin.

-Bon je vais peut-être pas vous déranger plsu longtemps vous devez encore vous changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptySam 12 Juil - 6:35

Vous savez j'ai le temps le patron étant absent on fait ce que veux si j'ai pas envie d'aller au bureau je n'y vais pas , et puis j'ai toujours des affaires de rechange dans ma voiture parce que au NCIS on ne c'est jamais on peut partir à tous moment pour une enquête à l'autre bout du monde.

Tony la regarde

Ca vous dit de venir au cinéma ce soir, vous pourrez même prendre votre petite fille si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 13 Juil - 8:52

Elle l'écoute, et ben on peut pas dire qu'il avait vraiment le sens du service, enfin on dit toujours que quand le chat n'est pas là, les souris dansent mais bon..Enfin se problème ne se poserait plus trop étant au même niveau que Grissom, si lui n'est pas et ça serait vraiment rare, il reste toujours elle.

-C'est plus prudant, effectivement, mais comme vous venez de courire, vosu voudriez sans doute repasser par chez vous et moi j'ai mon heure de pose qui se termine bien tôt.

Il croyait au rêve, emmené Linsday voir un film, faudrait vraiment que ça lui plaise car bon c'est plus une petite fille de deux ans qu'on emmene ou on veut non plus.

-Vous savez, je fais partie de l'équipe de nuit surtout alors là, sa risque pas vraiment d'être possible souvent, on peut m'apeller n'importe quand et le fait déjà de partir en plein milieux d'une séance, elle n'éppréciera pas et puis , elle n'a plus deux ans, faudra sérieusement argumenter si je veux l'y ammener et qu'elle n'aime pas le film.

Elle renfile sa veste sans rien ajoute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 13 Juil - 10:22

Oui c'est sur que cela va pas êtes facile si vous travaillez de nuit, en ce qui concerne le cinéma on pourrai lui proposer de choisir le film personelemment je suis pas difficile en ce qui concerne les films

Tony ce leva mis sa veste de jogging

Si vous changez d'avis appeler moi, voici mon numéros de portable, celui de chez moi

Je lui tends ma carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 13 Juil - 13:55

Elle le fixait, c'est qu'il s'accrochait en plus, elle sourit, il était sympathique c'était vrai, fallait bien l'avouer mais bon, oui enfin si il se retrouve devant le films pokémon, il ne risque pas vraiment d'apprécie et à vrai dire, elle non plus.

-Oui mais la connaissant non merci pour le films qu'elle risque de choisir surtout vu ce qu'il y a pour le moment au cinéma, enfin si elle est bien lunée, on retombera sur Narnia le deuxième, ça ça irait il a l'air pas mal.


Vu qu'il se levait, elle se leva aussi et prend la carte, bon elle chercha un bout de papier et écrit les sien, simple politesse et puis on nesait jamais qu'il retombe sur une enquête commune.

-Chez moi je ne vosu conseil pas d'essayer surtout le soir, ça ne servirait car rêver Linsday
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 13 Juil - 14:05

Ben Narrnia cela me va très bien, j'ai vu le numéro un, espérons que le deuxième soit à la hauteur de premier.

Il prends son bout de papier avec son numéro le mets dans sa poche.

Le jour ou vous voulez vous détendre appeler moi, on ce fera un restaurant et après on ira ce promener au bord du lac si vous voulez

Tony lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 13 Juil - 14:11

Elle le fixe simplement..

-Ca ne risque pas d'arriver souvent, j'aime vraiment mon travail et j'y suis très souvent, je n'ai pas vraiment besoin de détente aprsè une petit café de temps en temps ou de profiter un peu du parc quand il fait beau, ça se limitte à ça le plus souvent

Refermant sa veste, elle se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 13 Juil - 14:16

Il la suis vers la sortie

Ben alors appelez moi nous irons courir dans le parc, et ensuite boire un café enfin si je peux avec mon boulot, mais bon j'essayerai de me libérer une heure ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 13 Juil - 14:23

Elle le regarde en esquissant un sourire, ouvrant la porte pour sortir du café.

-Je parie que je tiendrais plus longtemsp que vous, j'ai toujours aimé la course avant, enfin il y a longtemps...non ne te crée pas de problème avec ton boulôt pour allez courire avec moi, la sincèrement ça 'en vaut absolument pas la peine.

Elle sort du café, avant de tenter de retrouver le chemin, qu'elle repère rapidement,

-Aurevoir Tony
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 13 Juil - 14:28

Ne t' inquiète pas pour mon boulot, et je suis sur que je te bat à la course sans souci, je cours tout les jours

Je sors en même temps qu'elle , pour rejoindre ma voiture

Au revoir Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 13 Juil - 14:31

-Alalal, vouloirtoujours e^tre le plus fort et le meilleur en tout , c'est d'une logique implaquable..ça

Elle sourit le laissant allez à sa voiture de toute manière.

-Oui bonne chance en tout cas, desepéré pas c'est lameilleure chose à faire pour le moment...

Elle fit volte face et se dirigea vers les nombreuses rue pour retourné à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 13 Juil - 14:40

Oui en plus je suis italien toujours vouloir être le meilleurs c'est dans ma nature. Je ne vais me desesprer ne vous inquiétez pas pour moi

Il la laisse sans aller et lui retourne à sa voiture pour aller chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou a Ziva
» Viens faire un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser