▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyLun 7 Juil - 17:14

Ça fait trois jours que Jenny attend le document qu'elle a demandé à l'agent Gibbs pour la mission importante qui doit commencer aujourd'hui. 9 h, elle n'a toujours rien reçu sur son bureau. Ne trouvant pas ça très drôle, elle sort de son bureau et va directement au bureau de Jethron. Les autres agents, McGee, Ziva, Tony et Kate sont assis et font leurs petites affaires. N'ayant aucun regard de la part de l'agent Gibbs, elle tend la main et ne dit pas un mot. Il va bien finir par comprendre!

Leur attitude est loin de laisser penser qu'ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyMar 8 Juil - 6:33

Trois jours, trois jours qu'il doit rendre le fameu dossier, il l'a fait oui, en laissant bon nombre de possibilité au cas ou il y aurait un problème dans l'enquête. C'est tout l'art de détourner les mots de leur objectifs premiers. Laissez des portes de secours on peut dire ça comme ça. Et puis quoi préciser comment procéder dans l'enquête dépend pour beaucoup de ce qu'ils trouveront et il ne peut pas le savoir à l'avance! Quoi qu'il en soit ce papier il ne le signera pas ou alors ..Non je vous dirais pas l'idée. Des pas descendirent finalement de l'escalier sans relever le regard il garde le dossier devant lui sans bouger, finalement la main de sa supérieur se tend pour le dossier. La fixant dans les yeux. Sans rien dire il prent le dossier et le lui tend.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyMar 8 Juil - 7:51

Tente-t-il de la faire craquer avec son regard? Peu importe, ça ne marchera pas. Voila le dossier qui lui tombe dans la main... elle regarde toujours son agent et se décide de parler!
« Je n'ai pas dit de me donner le dossier à la dernière minute! Le capitaine sera ici dans l'après-midi! Vous vous rendez compte de tout le travail que vous me donnez? Lire le document, l'approuver et en faire le contrat!?! Quand je vous demande quelque chose agent Gibbs, ce n'est pas pour l'avoir à la dernière minute! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyMar 8 Juil - 8:13

Ecoutant ce qu'elle dit, il ne broncha pas un seul instant techniquement, il n'avait absolument rien à se reprocher concernant ce dossier, elle avait dit trois jours, en voila trois jours! Tien donc , elle lui laissait le dossier finalement, avait-il dit qu'il allait signer?. Il jette un regard à ses agents sans rien dire avant de l aregarder à nouveau. Il répond calmement.

-Il suffit de me faire confiance directeur!...Et vous m'avez donné trois jours, nous avons eu cette discussion a 9 h30 et il n'est que 9 h 10, je suis dans les temps

Bon il n'avouerait pas non plus qu'il avait déjà eu finit ce dossier hier soir mais bon. Il n'était pas d'accord avec les méthodes qu'elle voulait qu'ils fassent pour cette enquête et il le lui fait simplement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyMar 8 Juil - 13:53

Il joue à quoi l'agent Gibbs? Il tente de la faire enrager ou quoi? Il est sur la bonne voie pour la faire sortir de ses gonds. Elle n'a pas le temps de faire des compromis avec lui.

« Je reviens dans une heure avec le contrat! »

Dit-elle en le regardant dans les yeux!

« Je vais vous appeler et vous allez venir dans mon bureau! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyMar 8 Juil - 14:17

Bon si il continuait comme ça, ca reviendrait à nouveau comme dans son bureau trois jours avant. N'ayant pas vraiment envie de devoir refaire la même chose ne plein milieux des locaux du Ncis..Une heure et ben voilà, ou est donc le problème ? Il soutient son regard.

-Et ben a dans une heure directeur.

Il regarde les autres membres de son équipe avant de regarder à nouveau la directrice.

-Je n'en aurais pas le choix de toute manière...

Il repose son regard sur d'autre dossier, il irait ou n'en ayant pas vraiment le choix mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyMar 8 Juil - 17:09

Elle le fixe un peu et prend le dossier. Remontant à son bureau, elle dit à Cynthia qu'elle ne veut aucunement être dérangée pour les quinze prochaines minutes. Elle prend place sur sa chaise et se met à lire le document... au bout de quinze minutes, elle approuve et va voir Cinthia.

« Je veux que vous me fassiez un contrat avec ce que je vous ai écrit sur la feuille. »

Mettant la feuille devant son adjointe-administrative, elle ajoute :

« Je reviens dans trente minutes, vous pensez pouvoir l'avoir terminé? »

Après un signe d'approbation de la tête, Jenny quitte pour se rendre à la machine à café dans la salle à dîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyMar 8 Juil - 17:33

Il la regarde partir sans rien dire, d'ailleur que dire d'autre, les minutes passent quittant du regard son dossier, il regarde Tony, kate et Ziva, ils étaient au courant de ce qu'il avait marqué comme technique, allait-ils signés? Sans doute ! Il a y a que lui pour faire chier le monde? Pas grave il y arrivera très bien seul. Après ça, il prévient le Docteur Mallard même si pour lui de manière pas légal sera compliqué. Il sonne enfin à Abby lui disant de montré , il lui expliquera tout par langage de signe. Ca sera moins risqué et personne ne pourra savoir ce qu'il dise.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyMer 9 Juil - 7:48

Tony regarda Jenny partir en direction de la machine à café, ouis vois Abby arriver et Gibbs lui parler en languages des signes, il regarde Ziva qui tourne la t^te vers gibbs et Abby.

Si on vous dérange dites le, nous aussi on va aller un boire un café ca nous fera du bien vu le stress qu'il y à dans ce bureau, le directeur à pas l'air de très bonne humeur elle non plus tu devrai lui signer sa feuille et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyMer 9 Juil - 11:48

[ heu tony je n'étais pas encore arrivé, il a dit "il lui expliquera" c'est du futur]

J'arrive donc en trotinnant sur mes combats avec un caf power à la main.

- gibbs !!!!! enfin je suis là

Je dépause mon café sur la table et regarde ce qu'il m'explique, je saute de joie
et je sors trois bic un rouge, un bleu et un noir


- J'ai toujours voulu faire ça !!! aller dit moi en quelle couleur

Je lui montre mes trois bic en éventail. Puis quand j'entendis sa réponse, je les dépausent sur son bureau et lui dit en langague des signes que ça me rappelais mes primaires !!! Je bus mon cafe power

-Alors il est où

Je regarde tony qui fais le ronchon


- Dit ta nouvelle copine t'as déjà planté ? que tu es comme ça. et puis si tu as besoin de caféine je veux bien te pretter mon café a moi

Je lui fais un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyMer 9 Juil - 17:37

Quelque minutes plus tard voici Abby qui arrive, après les échanges de paroles habituelle , il se met à lui expliquer déjà qu'est ce qu'elle doit signé car bon faut le savoir tout de même on ne signe pas n'importe quoi. En gros il lui explique ce qu'il faut. Avant de la voir régair bizarre, il ne put que sourire à sa réfélxion.Même avec une humeur de chien, elle pouvait au moins toujours le faire sourire.

-Noir

Bien le rouge ça ne le fait jamais alors entre les deux le noir ressemblerait plus à la jeune femme. Il lui répliqua que ça lui rapellait ça aussi et pas que les primaires. A la question suivant, il reprit à voix normale posant ces main sur son bureau.

-Le papier,il va arrivé

Finalement al réplique de tony lui vient au oreille. Le phrase de Abby tempéra finalement l'élan dans lequelle ses paroles allait se lancé à l'encotre de son agent.

-Tu n'a pas besoin de lui frotter la manche ça ne servira à rien...Je ne fait pas ce que je ne serais pas faire ou continuez et crois moi tu devrais faire pareil dans la vie, mais signe le papier je t'en prie, qu'au moin un d'entre nous ne pousse pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyMer 9 Juil - 17:51

je souris et ecoute se qu'il me dit


-ok pour le noir


je le voix mettre ses main sur son bureau et me dire que le papier allais arriver c'est juste se que je voulais entendre. je fis donc le tour du bureau de gibbs passe derière lui et prend son siège et me laisse aller dedans. apres qu'il ai repondu a tony et lui dit avec un sourire malin

- qui va a la chasse perd sa palce



je regarde son papier qui etait sur son bureau. Je voix que c'etait un grand papier avec plein de ces amis en dessous de lui je depalce donc le clavier et commence a dessiner dessu
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyJeu 10 Juil - 7:39

Je regarde Abby en souriant

Alors non ma copine ne ma pas planté vu que je n'en ai pas, enfin pas pour l'instant, et non merci je ne veux de ton café, je vais aller m'en chercher un, j'aime bien le café bien sucrer tu devrai le savoir depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyJeu 10 Juil - 7:47

A peine ais-je eu le temps de finir ma phrase que mon siège est occupé à nouveau non par lui même mais par la scientifique, de la chance que ça soit elle, il n'aime pas qu'on prenne sa place à son bureau, un brin possesif ? Sans nul doute mais qui ne l'est en rien? Pas grand monde. Il la voit dessiner

-Abby! C'est pas l'endroit pour dessiner!

Il écoute la réplique de Dinozzo, le gros vent qu'il s eprend totalement, il fait comme si il ne l'avait pas entendu. Comment être calme avec une équipe pareil? C'est pas possible, il cherche tous à l'énerver ou quoi..Du calme en n'en a tous mais nous avaons tous nos limittes aussi malheureusement enfin là de la chance pour lui, il y a encore de la marge. Il s'adosse un son bureau près d'abby avant de porter son regard vers McGee puis Ziva qui ne disent absolument rien...étrange pour la jeuen israélienne.
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyJeu 10 Juil - 8:37

j'ecoute tony qui etait assez mechant avec moi je lui repond donc sur le même ton qu'il me parlait

- tu n'en n'as pas et bien ce n'est pas se que certaine personne mon dit et puis ton café tu ne l'aime pas sucrée mais au noisette! il n'y a pas un brin de caféine dedans alors on pau pas dire que c'ets pour te detendre que tu veut boire ce poison.

personne n'avait rien dit a Abby c'etait juste une technique a gibbs le mensonge elle l'avais vite appris. soudain elle se sent regarder et vois gibbs qui regarde son dessin il me parle sur un ton un peu enerver

- mais giiiibbbss attant c'ets pas fini sa va te remonter le moral! moi je te le dit

je continue a dessiner et c'etait gibbs en anime avec une gros tête un petit corps et à coter de lui un immence goblet de café on je m'appiquais à reproduire fidèlement le logo de cher start bukg café.


apres le dessin voila la tête de Gibbs Arrow Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Tetedegibbsll1 et ensuite voici le tres grand café qui a la taille de gibbs avec l'ecriture de cher start bug Arrow Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Coffee9ddd0rv9
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyVen 11 Juil - 8:29

Tony écouta Abby et sourit

Tu es très mal renseigner ma pauvre, je n'est pas de petite amie pour l'instant, et mon café je l'aime sucré avec le gout noisettes, d'ailleurs je vais aller m'en chercher un.

Tony pars vers l'ascenseur, appuye sur le bouton attends qu'il arrive à lui et monte dedans et appuye sur le bouton pour aller à la cafet
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptyVen 11 Juil - 13:08

Jenny, qui est à la machine à café, voit l'arrivée de Tony. Café à la main, elle se tourne vers lui.

« C'est vrai cette histoire de nouvelle compagne? »

"Il me remplace vite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptySam 12 Juil - 8:03

Tony pris un café , puis regarda Jenny

Sentirai-je un supçon de jalousie dans vôtre voix Jenny c'est vrai que j'aurai pu vous rendre heureuse, mais encore une fois j'ai pas eu de chance face à Gibbs je ne pas lutter. Je vais répondre à votre question non je n'est pas de petite amie pour l'instant ce que à dit Abby est faut.

Tony but un peu de son café
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptySam 12 Juil - 9:10

« Moi jalouse? NON! J'ai seulement aimé la sensation qui habitait entre nous leur de notre "relation", mais je ne suis pas jalouse. Vous pouvez faire votre vie comme cela vous chante. Votre vie, c'est votre vie et je ne suis aucunement jalouse, compris? »

Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptySam 12 Juil - 9:19

Tony sourit

Vous mentez très mal Jenny, j'ai pas envie du relation en ce moment j'arrive pas à oublier nôtre nuit j' était tellement bien avec vous je n'avais jamais ressenti, j'avais l'impression d'être aimer pour ce que je suis vraiment un homme qui as envie d'aimer vraiment quelqu'un mais apparemment je me suis tromper

Tony alla s'assoir sur une bac qu'il y avait là et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptySam 12 Juil - 9:46

Se sentant tout à coup mal, Jenny se dit qu'il l'a fait marcher. Café à la main, elle se rend au banc et le regarde, qui lui, regarde le sol.

« Je ne peux pas aller plus loin, j'aime un autre homme. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptySam 12 Juil - 9:49

Tony garda la tête baisser

Oui je sais face à Gibbs je n'avais aucune chance de toute façon, pour une fois que j'étais sincère avec une fille, elle aime quelqu'un d'autre, toute ma vie est basé sur des déceptions amoureuse mais c'elle ci fait encore plus mal que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptySam 12 Juil - 9:52

« Vous me manipuler agent Dinozzo! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptySam 12 Juil - 9:55

Je suis capable de tout, d'être jaloux, coureur de jupon mais je ne suis pas manipulateur Jenny, je vous ai dit mon père ma toujours d'être sincère avec les gens que l'ont aiment et c'est ce que je fais en ce moment.

Je la tête et la regarde dans les yeux

Je vous aiment Jenyfer Shepard
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] EmptySam 12 Juil - 9:59

Jenny se sent vraiment très, mais très mal face à Tony.

« Arrêtez agent Dinozzo! »

Dit-elle en se levant du banc pour aller à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]   Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau Jethro (Le Cas de Tony)
» Jethro
» promenade et rencontre [Cpt.Harmon Rabb.Jr ]
» Diner amoureux (Pv abby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser