▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Surprise [Jen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 16:06

Il porte son regard vers Jennyfer, si c'était seulement pour cette raison, franchement il apprécierait nettement moins, enfin vu le passé relationnel se serait peut-être bien de sa faute si on leur refuse a moisn qu'il tombe sur les métiers.

-Je ne sais pas...il avait l'air occupé comme a la fois tranquille..non, il ne peut pas deviner comme ça, il doit de toute façon passer par nos dossiers...ca va allez, je te le promet.

Il croise son regard et esquisse un petit sourire avant de regarder la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 16:15

    Le simple sourire de Jethro la rassure et c'est bien mieux ainsi, non? Elle sourit à son tour et rapporte son regard à sa fenêtre de porte où elle regarde les paysages qui changent à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 16:18

-Et si je te dirais que je n'ai pas forcément envie de rentrer au ncis?

Il porte son regard vers elle un court instant , y prennant toujours la route pourtant d'une vitesse rapide pour pas changer, slalomant un peu entre les voitures. Il aurait peut-être du être pilote de course?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 16:33

  • Je te dirais que je te suis peu importe où que tu vas.

    Ne pas retourner au NCIS? Ce serait extrêmement amusant de rester chez soi au calme sans avoir la tête à penser au boulot.

  • As-tu quelque chose à proposer alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 16:40

hj: sincèrement? non.xd

-C'est dangeureux à dire ça jenny.

Il esquisse un sourire gentil, faut pas avoir peut non plus. C'était une bonne question merci de l'avoir proposer, faudrait peut-être réfléchir plus avant de parler de temps en temps

-Je ne sais pas, il fait bon aujourd'hui, un tour a une plage?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 17:47

  • Humm, la plage... je ne dis pas non!

    Jennyfer sourit et l'idée de la plage lui plait très bien. Un peu de repos ne fera pas de mal à personne.

    HJ : LOL Ben moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 17:52

hj: j'ai bien fait d'avoir des cours d'impro dans ce cas xd

Il reporte son regard et tourne cette fois à droit, pour la plage ce n'était pas la même direction, il ne fallait pas non plus se retrouver sur du faux sable près d'un beau lac, ca ne le ferait pas trop.

-Dans ce cas la adjuger...direction la plage, a moins que tu veuille repasser chez toi te changer.

Par la il voulait dire des vêtements plus aquatique si elle comptait allez dans l'eau, malgrè que elle doit être froide toute de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 17:54

  • Non non, je suis correcte comme ça. Je vais seulement me changer en revenant et tu ne me verras dans l'eau, tu peux en être certain.

    Ce n'est certainement pas le temps d'attraper un rhume et de tomber malade tout de même.

HJ: Certainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 17:56

-Je posais juste une question c'est tout, pourquoi aurais-tu oublié comment on fait pour nager?

C'était juste pour la taquiner ça, il prit donc la route vers la plage tranquillement changeant d'itinéraire, au pire on lui sonnera n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 18:15

  • Loin de là mon beau! Je n'ai pas envie d'avoir un rhume. Tu te vois t'occuper de moi 24 heures sur 24?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 18:19

-pourquoi pas, tant que tu ne me refile pas ton rhume, je veux bien partagé beaucoup de chose mais sa je te le laisserais volontier.

Il sourit , il n'y avait pas grand monde sur cette route peut-être parce que personne n'a la tilt idée comme ça de venir à la plage dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 18:34

  • Dommage, je pensais que des amoureux, ça partageait tout.

    Elle rit et regarde devant elle. Les autres vont bien se demander où ils sont, mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 18:35

-Je veux bien partagé tout le reste mais ça non quoique je n'ai jamais été malade alors je peux toujours prendre le risque une fois.

Il continue sa route tranquillement.

hj: il y une plage au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 18:57

    Comment ne pas rire à une telle remarque? Il est vrai que cet homme m'a jamais été malade et il est bien chanceux comme ça, non? Combien Jennyfer donnerait-elle pour être à sa place? Elle donnerait beaucoup en tout cas.

  • Je t'aime beaucoup trop pour te rendre malade.


HJ: Il y a "cours d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 13:14

hj: je sais pas ou te le mettre, alors je le marque ici, c'est jolie le nouveau design un peu surprenant quand on ouvre sur du verts mais c'est joli.

Il sourit à la remarque d'un côté pour avoir été épargner de maldie c'est quoi au final, qui ne sait jamais prit un bon gros ruhme qui vous fait juste vider vos boites de mouchoirs et qu'on se demanderait d'ou c'est stocké ou finale. Il prend la direction encore et toujours, ce n'était pas non plus la porte à côté mais bon.

-Un bon ruhme n'as jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 13:22

    Jennyfer se permet de tourner la tête vers lui alors qu'il dit qu'un bon rhume n'a jamais tué personne. Il est vrai que ça n'a jamais tué personne, mais quand les hommes en ont un, ils font comme s'ils étaient sur le point de lever les pattes.

  • J'aimerais bien te voir avec un bon rhume moi!
    [HJ : Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 13:27

Il tourne brièvement son regard vers la place du passager pour croiser son regard avant de revenir vers la route, ce n'était pas le moment de faire un accident pour un truc aussi bête qu'un rhume .

-J'ai déjà vu des gens avec un bon rhume ou d'autre maladie, je crois savoir à quoi je m'attend et a part me rendre encore plus inssupportable sa ne changera pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 13:30

  • Te rendre encore plus insupportable? Ce sera assez je pense, pas besoin d'ajouter d'autres choses qui pourraient te rendre encore plus irritable. Laisse-moi te dire que tu as assez un mauvais caractère et c'est pour cette raison que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 13:36

Il comptait bien répliquer quand elle débuta sa phrase bien sur car sa il ne va pas s'en cacher, il savait bien qu'il avait un sale caractère on le lui avait assez répété comme ça que pour pouvoir encore faire comme si il l'ignorait, quand elle ajoute la suite, ben il se tut sur la réplique qu'il avait compter dire.

-Parce que j'ai un caractère comme le tient, par moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 13:43

    Ohhh, très bien répliqué, car Jennyfer ne s'attendait pas à une telle réplique de la part de Leroy Jethro Gibbs. Elle ne peut pas mentir qu'elle a un sacré caractère de cochon par moment et c'est probablement grâce à ça qu'elle est capable de diriger l'agent du NCIS.

  • Tu aimes les femmes avec du caractère, alors ne vient pas te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 13:48

Mais il ne se plaignait pas ou du moins, il ne pensait pas l'avoir fait. Non mais avouer, ce ne serait pas marrant si a tout les coups on dit amène à tout ce qu'on demande non? Ou qu'on subit tout, dans un sesnou dans un autre c'est reste dominé-dominant. Alors autant équilibrée et de savoir passé de l'un a l'autre, d'ou les nombreux clash sans doute entre eux au Ncis.

-Je ne me plains pas au contraire tant mieux..il faut bien de temps en temps savoir se confronter à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 13:53

    Il est vrai qu'au NCIS, Jennyfer et Jethro s'affrontent souvent quand monsieur décide de faire à sa tête et de ne pas suivre les règles. Ils s'affrontent, mais ils s'aiment quand même et ça c'est magnifique, non? Dans la vie, tout le monde doit se défouler peu importe la manière.

  • Jethro...

    Elle prend un ton sérieux et lui demande :

  • Tu ne me quitteras pas si nous avons la garde du petit? J'ai peur qu'un jour je me retrouve mère monoparentale... j'ai peur de ça, car je sais que je ne pourrai pas vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 14:04

Le ton employer ici par la rouquine, n'indique en général rien de bon ou du moins que ce n'était sans doute pas le moement de faire ces blagues qu'il n'y a que lui qui trouve drôle, il attend qu'elle parle , se doutant qu'il n'était pas obliger de prononcer le oui? Prouvant qu'on n'écoute, il entend la question.

-Je veux bien que je fais quelques erreures, Jen, mais je suis sincère, je ne te laisserais pas toute seule avec William...suis-je à se point pas digne de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 5 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 14:14

  • Non, c'est seulement moi Jethro... peur de ce que je pourrais faire. Je l'ai fait à Paris, alors je pourrais le faire encore. C'est de moi que j'ai peur et que j'ai toujours peur...

    Jennyfer regarde Jethro et ne dit plus un seul et unique mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 14:20

Il l'écoute, oui enfin elle n'avait pas a tout reprendre sur elle non plus niveau erreure hein, il aurait peut-être du prévenir qu'il était en instance de divorce, enfin de toute façon c'est un peu tard pour changer les choses.

-Jen, tu n'es pas la seule fautive là dedans non plus....écoute si quelque chose un jour te dérange, ou que sa ne va pas, dit le moi parle, car je sais bien que même si je vois des problèmes je ne dirais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [Jen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [Jen]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour DON
» Surprise [PV Ziva]
» surprise!!!! (Donnie)
» Une visite surprise [Ziva]
» Surprise pour Kelly [Kelly, Gibbs et William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser