▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surprise [Jen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 6 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 14:25

    Jennyfer écoute attentivement ce que lui dit Jethro. Pourquoi lui il ne parlerait pas et elle, elle devrait lui dire ce qu'il ne fonctionne plus dans leur couple? Ce n'est pas très très gentil, car elle va passer pour la méchante. Lui, il préfère se taire et encaisser les coups?

  • Ok, mais promets-moi que cet enfant sera heureux avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 14:30

Elle ne paraissait pas forcément d'accord avec ça ce n'était pas une questionde lui laissez tout le sale travail mais disons simplement que avec le temps on remarque bien les erreuers qu'on fait et c'est sans doute qu'on lui repprochait en tout cas.

-Je te dit ça, car je sais bien que je vais me taire et que je ne le dirais pas, je ne le prendrais pas mal, enfi si peut-être, mais sa évitera sans doute, c'est ce qu'on me repproche aussi, de ne pas parlez.

Il entend la suite.

-Il le sera, on fera tout pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 6 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 14:33

  • Pourquoi tu ne parles pas Jethro? Tu gardes tout à l'intérieur de toi et jamais tu dis ce que tu ressens. Tu écoutes énormément les autres quand ils te racontent leurs problèmes, mais toi, à qui parles-tu? À qui racontes-tu tes peurs, tes joies, tes craintes? Vas-tu élever notre enfant dans le même mode de vie que toi? Lui dire qu'il ne doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 14:55

Il écoute les questions que certes on pouvait se poser, continuant toujours tranquillement son petit chemin.

-Non, pourquoi? Je ne sais pas , je n'ai toujours penser que ca ne servait à rien de toute manière, a quoi bon que les autres entendent nos états d'âme. Et au finale, c'était devenu une sainte horreur des gens qui vous regarde et qui vous dise qu'ils comprennent , non ils ne comprennent pas et ne le savent pas. Je n'ai jamais vraiment aimé non plus. Et c'est bien plus facile de garder le silence....ca déborque quand ca déborde, le désaventage c'est que ca ne prévient pas des limittes....non, ca serait plutôt fait ce que de dis mais pas se que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 6 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 15:25

  • C'est une très "belle" éducation que le petit aura s'il vient vivre avec nous. Sans blague, tu te débrouilles très bien avec lui. Tu as toujours eu le tour avec les enfants. Ce n'est pas pour rien que tu as déjà eu une fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 15:30

Il pose son regard vers elle doucement avant de le reporter vers la route entament maintenant des petites rues qui mènent au côté. Ca n'avait rien avoir avec l'éducation qu'il aille eu une fille, mais il ne releva pas sa en tout cas.

-Tu te débrouilles bien aussi Jen, ne te sous-estimes pas...Ca n'a rien avoir avec le faite que j'ai eu une fille, je n'avais pas se tour avec les enfants comme tu dis, j'étais dans l'armée, on ne voyait pas beaucoup d'enfant sauf dans des désatres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 6 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 16:06

  • Et c'est probablement à cause de tout ça que tu as appros comment agir avec un enfant qui vit des tragédies. Moi, je ne saurais pas comment dealer avec un garçon qui a vu ses parents mourir sous ses yeux ou quelque chose comme ça.

    L'agent Gibbs est réellement un agent des plus extraordinaires. Il sait quoi fait peu importe la situation. C'est peut-être son expérience, mais il est un vrai génie pour comprendre un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 16:18

L'agent gibbs pose son regard vers elle, sa restait toujours compliquée, allez expliquer à un enfant que ces deux parents son morts qu'il ne les reverra sans doute jamais et qu'il ferait mieux de ne pas remettre les pieds chez lui par risque d'avoir une image qui le hanterait toute sa vie.

-Perssonne ne le sait à l'avance comme réagir avec un enfant qui vit de tels drames finalement...on n'a tous envie de l'aider mais faut encore qu'il veuille de l'aide ou qu'il accepte la manière dont on lui la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 6 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 16:59

  • Ça m'a toujours fascinée de te voir agir avec un enfant. Ils se confient à toi tellement facilement, c'est incroyable de les voir agir. Tu aurais pu faire un bon psychologue pour les enfants si tu aurais voulu. Il y a des drames qui arrivent et tu réussis à leur mettre un sourire au visage. William va être très bien avec toi comme père.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 17:01

- J'aprécie ta confiance, mais il aura aussi besoin d'une figure maternelle sur qui compter et je suis sur que tu fera sa très bien Jenny. Je ne voulais pas être psychologue, c'était trop calme et il y a trop de papier à remplir pour moi.

Il sourit et arrive finalement doucement mais surement près de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Surprise [Jen] - Page 6 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 0:14

    Il est vrai qu'être psychologue c'est des tonnes de papiers à remplir pour mettre dans les dossiers de nos patients. Il est peut-être mieux que Jethro soit un agent, sinon elle ne l'aurait jamais rencontré et elle aurait passé à côté d'un homme magnifique.

    Les deux amoureux arrivent finalement à la plage. Elle est vide de monde et c'est bien mieux comme ça, car Jennyfer n'a pas envie de voir plein de gens qui courent et parlent fort. Du silence et du repos, c'est ce qu'il lui faut en ce moment.

    Elle sort donc de la voiture et prendre son sac à main pour terminer par attendre Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 13:57

Trouvant une place pour garer il sort donc de la voiture tranquillement, avant de prendre ses clés et revenirent au côté de Jen, pas de monde, c'était finalement les seules fou à avoir eu l'idée de se balader sur la plage! Et ben en tout cas il assume. Il repose une main dans le bas du dos de Jennyfer, l'entrainant vers la côté pour prendre un escalier sans doute.

Arrow La plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [Jen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Jen]   Surprise [Jen] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [Jen]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Surprise pour DON
» Surprise [PV Ziva]
» surprise!!!! (Donnie)
» Une visite surprise [Ziva]
» Surprise pour Kelly [Kelly, Gibbs et William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser