▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retrouvailles [PV Abby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : retrouvailles [PV Abby] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] EmptyLun 15 Déc - 16:08

Comme lui avait conseillé de le faire, elle partit au laboratoire d'Abby. Elle entra dans l'ascenseur sans trop se presser. Etait-elle prête ?? Peu importe il fallait qu'elle aille voir Abby. Elle lui devait bien çà!! Avant ... "tout çà" elles etaient les meilleures amies du monde, mais maintenant, Kate ne sait pas. Ou plûtôt elle ne sait plus.

Elle franchi la porte du Labby. La jolie Gothique buvait son caf' pow tout en faisant des analyses. Elle reconnu ensuite la musique "spéciale" de la jeune femme.

abby??
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] EmptySam 20 Déc - 15:53

j'etais dans mon labo la musique de kagerou a fond a faire quelque simple annalyse ma tete se balancais legèrement d'avant en arriere sur le rythme de la musique. Je t'apotais sur mon calvier pour rédiger une rapport pour Ducky.
puis j'entendis une femme m'apeler par mon surnom mais de facon interogative. cette voix je la connaisais mais imposible que se soit la personne à qui je pensais. je me retroune donc en fesant mon petite spitch


- oui! oui ! c'est bien moi. La belle grand de manifique Abby laborentine de se labo.

je me retroune et voix kate. je souris et pousse un petite cri en trotinant vers elle. Je l'etraind dans mes bras

- oo tes là j'y crois aps j'arrive .. mais... raconte moi tout ... je pensais pas que tu etais encore là enfin par la veut pas dire mort t'inquete c'est pas ca c'est juste que je pensais enfin va y dis moi....
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : retrouvailles [PV Abby] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] EmptySam 20 Déc - 16:27

Kate sourit en voyant Abby. Elle lui sauta dans les bras elle aussi. Tellement heureuse de la revoir.

Tu sais Abby c'est une très longue histoire!! Mais je te le dois bien!!

Elle se recula et la regarda de haut en bas.

Toujours la même, tu n'as pas changé d'un poil.


Une larme (de joie) coula sur sa joue. Elle était tellement heureuse de la revoir.

Tu veux bien qu'on s'assoit??

Elle s'assit sur un fauteuil tout en restant accrché à Abby.

En fait, je ne suis jamais morte, c'est .... c'est ma soeur jumelle Sasha qui est morte sur ce toit. Un soir elle m'a téléphoné et elle m'a dit que notre père était en phase terminale de son cancer et qu'elle n'y arrivait plus. Que c'était trop dur. Elle m'a demandé de la remplacé pour allé à l'hôpital à sa place. Je te l'avais raconté, mon père ne me parle plus depuis que je travaille pour le gouvernement. Enfiin bref, Sasha et moi on avait tout organisé. On prenait la place l'une de l'autre juste pour une journée. Et c'est ce jours là, quu'Ari a tué l'agent Todd.
Quand je l'ai sus j'étais complètement éfondrée et j'ai voulu tout vous dire mais les services secrets ont su que j'étais vivante et ils m'ont dit que le seul moyen pour que je reste en vie c'était que je parte loin de Washington, alors ils m'ont un peu, même beaucoup forcé la main, et je suis partie en mission en France. Sous couverture. Pendant 2 ans, j'ai été en infiltration dans un gang de trafiquant mondiaux. Oh bien sûr j'ai voulu reprendre conctact avec vous mais les lettres que j'envoyé était filtrées. A ce moments là, nous avions une taupe dans l'équipe, et ils soupçonnaient un membre de mon équipe. Et puis l y a 2 semaines, le gang nous a demasqué ma coéquipière et moi. En me sauvant la vie, elle s'est sacrifié. Alors on m'a rapatrié à Washington, je suis cuite en France. Et puis dans un bar, j'ai croisé Tony. ET puis me revoila, je pense que tu sais tout !!
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] EmptyLun 22 Déc - 19:09

- oo j'aime les longues histoire. et pusi j'ai rien a faire alors tu peut y aller sa peu prendre des heure et des heures sa ne me derange pas.

je souris quand elle me dis que je n'ai pas changer je la regarde puis elle verse une larme. je la reprend donc dans mes bras

- oui on sa s'assoir et tu me dira tous aller pleure pas... meme pour ton tatouage ta pas pleurer alors c pas pour moi que tu va verser des lamres

on va s'asoir dans un nouveau fauteille que j'avais degoter cher mon oncle joe. elle etait toujours accorcher a moi et je lui dit

- aller dit moi tout

je l'ecouta donc

- wow et maintenant tu es là! trop bien mais sous quelle non sahsa ou kate ? et vraiment desoler pour ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : retrouvailles [PV Abby] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] EmptyLun 22 Déc - 19:32

Oh tu sais le tatouage j'ai pas pleuré parce que j'étais ivre morte!!!

Elle lui sourit et essuya ses larmes.

Non, c'est ... c'est toujouurs Kate. C'est bizare parce que quand je suis aller me recueillir sur la tombe de ma soeur, il y avait avait son vrai prénom: Sasha. Si tu savais comme elle me manque!! Les relations entre soeurs jumelles c'est particulier tu sais. C'étai fusionnel nous deux, on avait pas forcément besoin de parler, rien qu'avec un regard on savait ce que pensait l'autre!! C'est incroyable hein??

Elle vit une larme couler sur la joue d'Abby et l'essuya en souriant.

Ahh non ne pleures pas Abby!! T'est comme une soeur pour moi, tu le sais n'est ce pas?? Et puis je suis contente que tu sois heureeuse de me voir!!! Parce que ... parce que j'ai retrouvé ma meilleure amie!!! T'est une soeur pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] EmptyVen 26 Déc - 12:03

- A oui juste on n'etait passer par un bar avant ^^ j'avais oublier se detaille

je l'écoute parler


- oui je sais j'ai déja vu se phénomène cher 2 hommes enfin deux frére l'un avait mal à la tête l'autre avait de la fièvre c'etait assez intrigeant.

toute cette émotions et kate qui pleurait et les retrouvailles et quelqu'un qui comprennait le paranormal tous cela me fesais chaud au coeur c'était vraiment chouette qu'elle soit de retroure on pourra faire de nouveau des virées de folie on va pouvoir rediscuter ensemble et faire des plans foireux pour piquer du fric à Tony et Mcgee. Le bon vieux temp revien à nouveau ^^ je me remémorais tout se que l'on n'avaient pu faire elle et moi l'émotion devient trop fort et je laissa couler une larme.

- oui je sais mais tu m'a temps manquer et je t'assure je m'en voulais. j'etais si triste tu peut meme pas savoir. alors maintenant que je t'ai a nouveau je t'assure que ej ne vais pas te laisser partir comme sa n'importe où n'importe comment. je tiends trop a toi. punaise le NCIS sans toi c'etais pas la meme chose. je t'assure que tout le monde a travailler au ralenti pendnat queleque mois gibbs lui ne dormais plus telement que Ari le hantais. il voulait absolument la peau du tueur... de ta soeur.

la prend dans mes bras

- oo kate je suis trop heureuse tu peut meme pas savoir à quelle point
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : retrouvailles [PV Abby] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] EmptyVen 26 Déc - 12:17

Kate l'écoutait parlé, elle avait aussi les larmes aux yeux.
Elle se comprenait tellement toutes les deux, "soeurs" comme des soeur l'une pour l'autre. Elles avaient tellement de temps à rattraper toutes les deux, tellement de choses à se dire!!!

Tu sais Abby quand j'étais à Paris, je pensais à vous. Je me disais ils doivent être tristes. Quand j'avais des problèmes je voulais tout raconter à ma meilleure amie. Tu n'imagine pas le nombre de fois ou j'ai voulu prendre mon téléphone et t'appeler!! OU encore tout laisser peter et revenir à Washington!!!

Abby la prend dans ses bras.

Maintenant que je suis de retour, on se quitte plus c''est promis !!!!! D'ailleur faudra qu'on se fasse une sortie au restaurant... et c'est moi qui invite!!!! ..... Et puis je veus tout savoir Toi et McGee!!

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] EmptyVen 26 Déc - 12:44

- oo kate je t'adore!
tu aurais frauder le réglement pour moi c'est trop gentil.


souris et soudain un plan maciavelique lui revien en tête. echanger le café de gibbs et tony comme sa tony se fesais engeuler et voila un plan pas mal pour ma petite personne il sera a méditer pour les prochaine fois. oo je sais que sa va repartir en beauté.

ok promis je te lache plus non plus.

je souirs

- oo si tu m'invite pas de probleme

j'entends la fin et je fu perturber

- avoue que tu as parler à tony et qu'il ta encore mener en bateau.
Timothy et moi on ne sortais meme pas ensemble il y a dela 2 moi alors il y a pas eu le temps de se passer grand choses. et puis faut pas croire tony...
il dit que des bêtises et je voix qu'il n'a pas perdu c'est bonnes vielle habitude


Dit-elle en rigolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : retrouvailles [PV Abby] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] EmptyVen 26 Déc - 12:57

Elle vit abby sourire mais vous savez ce sourire machiavélique...

Oh toi tu prépares un mauvais coup!!! Racontes moi tout!!!!

Elle sourit en écoutant abby parler de sa relation avec Tim.

En 2 mois il ne s'est rien passé ?? Vraimen rien ?????!!!! Non tu rigoles??!!

Elle n'en croyait pas ses oreilles ou plutot si. Tim est quelquun de quand même très reservé !!
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/07/2008

retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] EmptySam 27 Déc - 14:03

je lui touche le nez de mon index et lui dit

- je te dirais tout quand mon plan sera fini et parfait comme a chaque foi sa fais si longtemps que je suis toute exiter. ziva n'est pas le genre de personne a aimé faire des blagues...

je l'ecoute elle avait l'aire etonner et bien quoi je n'allait quand meme pas le forcer. et puis c'est tout juste si il m'embrasse on dort meme pas ensemble alors je ne voi pas se qu'il y a raconter apart rien.

- en fait si il est déjà venu cher moi, on c'est regarder des film, on n'a ete au cinéma mais bon... Il m'embrasse jamais et on n'a encore rien fais alors j'ai vraiment rien à dire peut être avec le temps qui sais... mais bon la maintenant il est vraiment coincer. et la je manque de moyen parfois je lui fais des souentendu ou je t'ente des raprochement mais il ne bouge pas d'un poils comme si c'etais pas un homme. tu voix se que je veux dire ?

je ausa les épaules

- je sais pas quoi faire... ta pas un plan toi?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : retrouvailles [PV Abby] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] EmptySam 27 Déc - 14:16

Oula!!! Sa aurait été un autre homme je crois que je t'aurais dit de le larguer mais toi et tim vous allez si bien ensemble!! Je pense qu'il ne veut pas brusquer les choses. Tu lui a proposer de dormir dans le cercueil??

Elle rigola^^

Peut-être qu'il a eu peur de çà. Je ne sais pas!!

Ele réfléchit un instant et dit:

ET si toi tu prenais des initiatives!! Je sais pas moi, invite-le chez toi prépares lui un petit plat. Il faut l'amadouer!! En ce qui concerne tes exercices nocturnes (ou pas xD) tu n'as qu'a lui sauter dessus
et elle éclata de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Abby]   retrouvailles [PV Abby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles [PV Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abby scuito
» Diner amoureux (Pv abby)
» Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser