▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (pv Michael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptyVen 26 Déc - 9:42

06h00…arf que le temps passe vite quand vous devez vous lever pour aller au boulot !!! Tim s’étira longuement avant de se lever…encore une journée de travail avec Tony qui lui en fera voir de toutes les couleurs, Ziva et Kate…ainsi que Gibbs et jenny. Il se leva tout doucement, se dirigea vers la douche, Tim s’habilla et alla prendre son petit déjeuner. Une fois tout ça fait il sort sa voiture de son garage et en route le NCIS. Il s’installe confortablement sur son bureau quand il entendit des pas se rapprocher….
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptyVen 26 Déc - 11:01

    Notre gentil Michael, qui est totalement une copie conforme de Timothy, arrive au NCIS. Que fait-il ici? Il vient voir Ziva, mais à ce qu’il paraît, elle n’est pas arrivée, alors il avance vers cette homme qu’il a déjà vu une fois. Il sourit et lui dit :

  • Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptyVen 26 Déc - 11:08

Mcgee leva la tête pour voir qui lui avais dis Bonjour et vit un homme qu'il ne connaissait pas..apparemment vu d'ici il a l'air gentil et peux être qu'il est gentil...qui ne tente rien n'a rien ! Il se lève et va a sa rencontre

Bonjour vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptyVen 26 Déc - 14:21

    Michael sourit à cet homme des plus gentils, car Ziva a dit qu'il était un homme d'exception. Il lui tend la main doucement et lui répond :

  • Michael Locke, un ami à Ziva David.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptyVen 26 Déc - 14:59

Il lui pend la main et lui sourit,il était vraiment gentil,mcgee ne s'était pas trompé !

Timothy mcgee agent du ncis et ami également de ziva....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptySam 27 Déc - 0:31

    Timothy McGee est aussi un ami de Ziva? Il n’y a pas de doute, nos collègues de travail sont souvent des amis... peut-être pas des amis avec qui nous passons du temps à l’extérieur du bureau, mais des amis quand même. Un petit sourire aux lèvres, il est rassuré que Ziva travaille avec une personne bien et il n’y a pas de danger, elle est en sécurité dans cette agence fédérale.

  • Ravi de vous rencontrer! Dites-moi, Ziva n’est pas arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptySam 27 Déc - 7:32

non pas encore je suis le premier et il est assez tôt je dois dire...mais si vous voulez vous pouvez attendre jusqu'à ce qu'elle arrive il n'y a pas de problème...

Il n'avait pas encore oser le tutoyer...timide comme il est il préféra attendre Ziva quand même,il désigna une chaise libre ou il pourrait attendre Ziva.

Je suis désolé je n'ai pas vraiment l'habitude de tutoyer les personnes que je ne connais pas....

ce qui est normal quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptySam 27 Déc - 12:05

    Ça tombe bien, car Michael n’est pas du tout, le genre d’homme à tutoyer les autres, alors il comprend très bien l’agent Timothy McGee. Ce que notre beau Michael espère, c’est qu’il ne tombera pas sur Anthony DiNozzo, même si ce dernier ne connaît pas la relation entre Michael et Ziva... il préfère ne pas prendre chance et il fait bien, non?!

  • Ziva m’a toujours dit que je vous ressemble et je la crois maintenant.

    Il prend place sur la chiase libre et sourit à l’agent McGee.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptySam 27 Déc - 14:25

comment ça il lui ressemble? c'est pas possible !!!! personne ne peux ressembler a mcgee...il était troublé...

que..comment ça? vous me ressemblez??
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptyDim 28 Déc - 0:22

    Oh, on pourrait croire que McGee ne le prend pas très bien que Michael puisse lui ressembler... l’homme le regarde et sourit pour ensuite s’expliquer.

  • Pas physiquement, mais côté caractère. Elle dit que nous sommes pareils ou presque vous et moi. Je pense qu’elle veut dire que nous sommes trop gentils, trop poli, trop tout dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptyDim 28 Déc - 9:50

ah oui la vous n'avez pas tort,effectivement on a le même caractère et c'est plutôt marrant de voir quelqu'un qui me ressemble...

Mcgee s'entendait très bien avec ce Michael,n'en déplaise a tony si ils deviennent amis !! quoi,ya pas que tony dans la vie de mcgee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptyDim 28 Déc - 12:49

  • C'est vrai que c'est spécial de rencontrer quelqu'un qui a probablement le même caractère que soi. Je pensais que j'étais le seul, mais il faut croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptyJeu 1 Jan - 12:10

effectivement vous n'êtes pas le seul on aurait dis mon portrait tout craché !! c'est fou quand même de voir quelqu'un qui vous ressemble...

Mcgee se dirige vers la machine a café

Vous voulez un café Michael?

demanda t-il très poliment
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptyJeu 1 Jan - 20:29

    Un café? Ok, pourquoi pas?! Un sourire aux lèvres, il le regarde avec un sourire.

  • Oui, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) EmptyVen 2 Jan - 12:40

Il le regarde et lui sourit,mcgee prend un café et le tends a Michael

Tu peux me tutoyer tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Michael)   Nouvelle rencontre (pv Michael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (pv Michael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Michael Locke]
» Super nouvelle
» Une bonne nouvelle et une mauvais?
» Annonce la bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser