▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade [Michael Locke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 11:01

Jack marchait avec un café à la main et en pensant . Il était content il avait réussi à sauver la personne disparue , mais il n'aurait certainement pas peu le faire sans son équipe et sans l'aide de l'agent du NCIS , l'agent Todd , qui les avait aidé lors de l'opération de "récupération" .
Bref ... Jack marchait tranquillement et il décida de s'asseoir sur un banc pour profiter de l'air frais et de son café .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 11:07

    Michael marche, lui aussi, dans le parc pour prendre un peu d'air. Il vient de terminer sa dure journée de travail, alors il a bien le droit de se reposer un tout petit peu, non?! C'est donc en marchant d'un bon pas qu'il profite de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 11:10

Assit sur son ban il regardait devant lui en buvant son café . Quand soudain son portable sonna et décrocha à toute berzingue et renversa son café juste devant un homme .

*C'est pas mon jour .*


Il éteignit son téléphone et dit à l'homme ,


"Vous n'en avez pas sur vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 12:04

    Michael n'est pas du genre à prêter son téléphone à n'importe qui, mais aujourd'hui il fait exception. Il prend donc son téléphone et lui tend avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 12:07

Il rigole un peu et dit ,

"Non , merci . Je crois que vous n'avez pas compris je parlez du café , je vous demandez si vous n'en n'avez pas reçut dessus ."

Il sourit un peu .


Dernière édition par John Michael Malone le Mer 4 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 12:58

  • Ah... euh...

    Il se regarde rapidement et non, il n'en a pas reçu.

  • Non, tout est beau Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 13:02

Il l'écoute et dit ,

"Heureusement . "


Puis il lui tend la main et dit ,

"Jack Malone ."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 13:38

    Un sourire en coin, il lui serre gentiment la main par signe de politesse.

  • Michael Locke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 13:41

IL sourit et dit ,

"Enchanté . Je suis content que vous n'avez rien , enfin que mon café ne vous ai pas touché . Je n'ai pas l'habitude de répondre aussi vite mais ces temps si avec mon travail ..."

Et tout le reste , peut-être Jack prenait-il son portable pour une flingue ??? non .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 13:55

  • Je comprends ça, tout le monde est débordé avec leur travail. On engage moins de gens et on veut que nous fournissions plus... ça n'a plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 14:02

Il l'écoute . Ce monsieur Locke avait raison .

"Vous avez raison . Vous travaillez dans quel secteur ?"


Le secteur du FBI n'était pas trop touché mais bon , il l'était quand même . Et ce monsieur semblait bien , quand à lui , connaitre ce probléme . Peut être travaillé t-il dans l'automobile ou alors dans la grande distribution ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 14:25

  • Je suis propriétaire d'un concessionnaire automobile. Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 14:42

Il l'écoute , il travaillé bien dans l'automobile , comme quoi un master de psychologie ça sert .Jack répondit donc ,

"Je suis agent spécial du FBI ."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyMer 4 Fév - 14:49

  • Oh, un agent de la paix, c'est bien. Vous devez être témoin de bien des choses étranges avec un métier comme le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyJeu 5 Fév - 8:34

Il l'écoute et dit ,

"C'est vrais , mais j'ai de a chance , je dirige la section des personnes disparues ."

Donc en partant de là , c'était sur qu'il voyait beaucoup moins d'horreur que certain de ses collègues ou encore que les agents de la section crime violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyVen 6 Fév - 0:21

    La section des personnes disparues? Ça doit être dur par moment, car nous devons faire affaire avec les proches de la personne disparue. Comment pouvons-nous vivre quand quelqu'un de notre entourage disparaît sans donner d'indice?!

  • Ça doit être encore plus émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] EmptyVen 6 Fév - 5:28

C'est vrais que c'était dur parfois de parler au personne dont les proches ont disparues . Et surtout quand c'est une mère célibataire qui disparais alors qu'elle à un enfant , car si on ne la retrouve pas le(s) enfant(s) sont placé(s) dans des foyers ou des familles d'accueil et que c'était pas la joie .

"Vous avez raison , c'est très émouvant ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Michael Locke]   Promenade [Michael Locke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Michael Locke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade
» Centre concessionnaire Mazda [Locke/David]
» Nouvelle rencontre (pv Michael)
» Promenade
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser