▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 4 Juil - 9:53

Mac ce promené dans le parc, elle faisait une petite pause avant de retourné travailler, elle aurai que Harm soit avec elle mais il avait une audience, elle s' assois sur un banc et pensa à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 4 Juil - 10:02

Calleigh avait décidé de se changer un peu les idées et de prendre l'air frais, c'est pourquoi elle avait pris la direction du parc en sortant de chez elle. Cet endroit était celui qui la détendait le plus... Elle pouvait penser à autre chose que le boulot, le temps d'un instant...
Elle avançait, à son aise. Elle remarqua une personne assise sur un banc. De derrière, elle ne lui paraissait pas familière mais elle se dirigea tout de même en direction du banc et s'assit à coté de la femme. Il lui semblait alors l'avoir déjà vue... Elle ne mit pas trop de temps à se rappeler de qui il s'agissait.


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 4 Juil - 10:11

Quand une personne s'assit à coter d'elle Mac sortit de ses pensées, elle tourna la têt e et vis une femme qu'elle connaissait de visage, elle sourit

Bonjour si je me rappelle bien vous êtes Calleigt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 4 Juil - 10:31

Elle vit la femme tourner la tête vers elle et lui donner un sourire. Elle répondit donc également par un sourire.

Oui, Calleigh Duquesne... Et vous, c'est... McKenzie ? Désolée pour votre prénom, par contre...

Calleigh dit cela d'un air un peu gêné, mais après tout, elle ne savait pas retenir les noms de tous les gens qu'elleavait vu dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 4 Juil - 11:36

Sarah Mackenzie, mais bon appeler moi Mac , vous allez bien ?

Mac continua de lui sourire, ça lui faisait plaisir d'avoir rencontrer quelqu'un mais malgré tout elle n'arrivait pas à chasser Harm de son esprit, quand elle était loin de lui elle ce sentait seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 7 Juil - 13:08

D'accord... Mac ! Moi, eh bien, appelez-moi Calleigh, tout simplement..

Elle sourit à son interlocutrice avant de reprendre la parole, face à la question qu'elle lui posait.

- Oui, ça va bien... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 7 Juil - 14:03

Je vais bien, je fais une pause avant de reprendre mon boulot

Je la regarde en souriant

Vous avez beaucoup de travail en ce moment au CSI , le jour ou vous avez besoin d'un avocat, on a de très bon au JAG notamment le Capitaine Rabb et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 11 Juil - 6:48

Calleigh regarda un peu dans le parc avan de diriger à nouveau sa tête vers son interlocutrice. Elle émit, commeà son habitude, un petit sourire.
Sarah dit qu'elle allait bien mais Calleigh voyait qu'il y avait quand même quelque chose qui n'allait pas. Néanmoins, ne voulant pas annuyer Mac, elle s'abstint de poser plus de questions.


J'y penserai, si nous avons besoin d'un avocat... ! Vous m'avez l'air compétente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 11 Juil - 7:22

Oui nous sommes très compétents il est rare que nous perdions un procès, sinon si vous voulez faire un tour en avion je connait très bon pilote le capitaine Rabb est pilote vous pouvez monter avec lui sans crainte, j'en ai fait l'expérience je montrai pas avec quelqu' un d'autre

Mac parlait avec Calleigt mais elle penser à Harm et cela devait ce voir dans son regards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 17 Juil - 5:15

Calleigh entendait Mac parler mais voyait bien qu'elle avait la tête à autre chose... A quoi ? Ou a qui peut-être ? Lui demander serait peut-être indiscret mais si cela pouvait aider Mac...

- Vous pensez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 17 Juil - 5:25

Mac sourit

Ca se vois tant que ça que j'ai la tête ailleurs, en fait je pense à Harm, on va dire que quand il est pas je me sans seule, je habituer à être toujours avec lui, au bureau et le soir souvent on boit un verre ou ont un truc ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 26 Juil - 6:09

Calleigh émit un sourire de réconfort envers son interlocutrice. Sur le coup, elle n'avait pas pensé que Mac pensait à Harm mais maintenant cela pouvait sonner comme une évidence. Calleigh aurait du s'en rendre compte... Mais peut-être que parler aiderait un peu Mac....

Ca se voit un peu oui... Oui, c'est vrai, Harm n'est pas là... Mais il ne devrait pas revenir bientôt ?
Enfin, je vous comprend un peu... Vous n'êtes pas très habituée à vivre sans lui... Enfin, si vous avez besoin de parler, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 26 Juil - 6:48

Il plaide en ce moment et je ne sais pas pour combien de temps il en à

Mac lui sourit

C'est vrai que j'ai pas l'habitude d'être séparer de lui trop longtemps, vous voulez que je vous dise quoi que je ne pas me passais de lui et que j'ai un mal fou à exprimer mes sentiments quand je suis face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade
» Promenade
» Promenade [Michael Locke]
» Promenade avec Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser