▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade avec Catherine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 13:47

Nous avons au cours d'eau, Tony sors et attends Catherine, il était vraiment bien avec elle, il l'aimait ça c' étais sur.

On va faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 13:51

Elle sortit donc de la voiture laissant les deux roses dedant, ça ne servirait à rien de les prendre avec de toute manière, elle referme la porte et acquieste à sa question, faisant le tour de la voture pour revenir à son hauteur.

-C'est partit

Elle avance donc se rapprochant de l'eau pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 13:55

Tony ce mets à sa hauteur,ce rapprochant doucement d'elle, il lui prend gentiment sa main

Tu aimes l'eau, la mer


Dernière édition par Anthony Dinozzo le Mer 30 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 14:03

Elle le regarde faire, lui semblait décider et sur est certain,mais au finale sur et certain de quoi? Il voulait quoi aussi avec tout ses belles phrases...Tenter de vraiment construire quelque chose de solide ou juste la mettre dans son lit ...

-Oui, j'aime bien et puis les vagues c'est toujours chouette malgrés tout et puis quand il fait chaud sa réfraichit et puis qui n'aime pas l'eau? a part ceux qui ne savent pas nager?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 14:10

Tony l'écoute et sourit

Oui tu as raison, j'ai grandi avec la mer en Italie j'adore voir l'océan mis baigner ca fait du bien Lindsay c'est nager aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 14:13

Elle sourit simplement regardant droit devant elle et de temps à autre le reflet du soleil qui miroitait sur le miroir que faisait l'eau à côté d'eux.

-Oui c'est une des premières choses qu'elle a su faire après parler et marcher évidemment...Enfin bon, la mer c'est bien mais y passer tout une année sa deviendrait lassant je pense si il n'y a rien à faire ou à visiter aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 14:20

Disons que mes parents avaient une villa au bords de la mer, tu comprends mieux enfin sais vrai que quand tu es enfant unique c'est pas toujours drôle tu as personne pour jouer avec toi, comme par exemple jouer au volley. C'est pour cela que je me suis promis que je rencontrerai la femme de ma vie, je voudrai avoir au moins deux enfant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 15:00

Elle l'écoute se raidissant au finale, oula du calme mon amis, ne pas mettre la charrue avant les boeufs et au final ,elle s'y perdait vraiment, elle ne savait plus du tout sur quel pied danser mais bon.

-NOn mais bon, ils ne sont embêter par personne non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 15:37

Oui c'est vrai, mais bon maintenant j'ai changer je vis dans une belle maison je vis au bords de la mer mais je suis heuereux quand même. J'ai envis de construire quelques chose de stable avec une fille et j'entendrai le tempsq qu'il faudra mais j'espère le faire avec toi

Tony la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 15:51

Ben au moins ça avait le mérite de mettre les choses au clair tout de même ça, elle s'arrête simplement de marcher, pourquoi ne pas profiter tranquillement du lieux et autre que de parler tout de suite d'avenir et de grand mot, pourquoi ne pas profiter de l'instant présent d'abord.

-Qu'est ce qui te fait croire qu ec'est moi, tu ne connait même pas mon caractère et qui te dis que je suis prêtes à avoir deux enfants de plus.

Ca voudrait dire trois enfants donc certain très jeune, il faudrait s'en occupé ce qui voudrait dire pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 15:59

Tony l'écoute attentivemnet

Tu sais je n'ai connu que des aventures sans lendemain, aujourd'hui j'ai envie de changer de vie, tu te souviens la fois ou l'on sais rencontrer dans le parc j'ai tout de suite su que c'était la femme avec je voulais être, tu as tout pour belle, intelligente, et quand à ton caractère je mis ferai , en ce qui conserne les enfants je sais que tu as Lindsay et je comprendrai que tu n'en veuilles pas d'autre et je suis près à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 16:24

-J'apprécie ta franchise Tony, mais tu ne dois pas tout sacrifier pour moi, je ne le voudrait pas non plus, que tu abandonne tous ce que tu voulais et que tu accepte mon caractère sans broncher, ce n'est pas comme ça qu'on n'y arrivera.

Non c'était sur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 16:35

Tony souris

Ne t'inquiète pas pour ton caractère, je suis que tu es plus facile à vivre que mon boss, on s'accordera tous les deux tu verras j'en suis sur, et pour les enfants 1 ça suffira après c'est bruyant.

Tony pose la main sur la joue de Catherine

Sais avec toi que je être, on peux essayer tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyMer 30 Juil - 16:38

Elle sourit simplement à s remarque

-La je suis obliger de te croire sur parole de toute manière ...Bruyant pas forcément ! ça dépent de l'éducation de toute façon.

Elle le laisse faire simplement.


-Alors laisse le temps ou le moment faire son effet que de vouloir tout pousser et faire avancer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyJeu 31 Juil - 4:35

Ecoute Catherine je ne précipiterai pas choses ce que je veux aujoud' hui c'est une relation stable avec quelqu'un je te l'ai dit

Il plonge ses yeux dans les siens

Je me fiche du temps que cela prendra tous ce que je veux c'est être avec toi et puis je ne veux que Lindsay croit que je veux lui voler sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyJeu 31 Juil - 6:18

-Elle ne pensera pas ça rassure toi, elle sait faire la différence, elle n'a plus trois ans non plus

Elle détourne le regard pour le poser vers l'eau. Pour une fois, elle aimerait qu'on l'appele qu'il y aille quelque chose à faire.


-Tu ne l'a même jamais vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyJeu 31 Juil - 6:28

C'est vrai je l'ai jamais vu mais j'aimerai bien la connaitre, passer un peu de temps avec elle pour savoir ce qu'elle aime
Tony sourit

Je me suis même mis au rollers pour ne paraitre idiot a ses yeux, bon je me suis ramasser quelques gamelles mais bon je m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyJeu 31 Juil - 6:34

Elle sourit simplement pourquoi vouloir jouer à l'homme parfait alors qu'on n'a tous des défaut , c'est ça qui fait l'humain non?

-Oui sans doute mais bon c'est tout le problème des arrangements et des heures, travaillant la plupart du temps de nuit.

Oui enfin pas tout le temps mais bon.

-Tu n'as pas a devenir un as du roller rien que pour elle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyJeu 31 Juil - 6:39

Non je voulais apprendre en fait, Abby ma collégue avait trop le moral et je sais qu'elle aime faire du rollres alors je l'ai emmener et du coup elle ma appris

Tony sourit

Je prèsenterai Abby tu vas voir elle est un pu spècial, elle aime tu ce qui gothique mais elle est super sympa c'est un comme ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyJeu 31 Juil - 6:46

Elle l'écoute simpelment toutce qu'il dirait ou dira sur ses collègue de travail, elle était bien obliger de croire sur parole n'estce pas vu qu'elle ne les avaient jamais vu enfin sa peut-être on ne retient pas la tête de toute ceux qu'on croise dans la rue non plus.

-Si tu le dit et ce n'est pas forcément parce qu'elle à des gouts spécaux qu'elle ne peut pas être simpathique, ça ne veut rien dire du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyJeu 31 Juil - 6:52

Oui mais bon on s'éloigne de notre sujet , qui était nous. On fait quoi alors on laisse faire le temps ou on n'arrête tout de suite.

Tony la regarde tendrement, si elle lui dit on n' arrête tous s'effondrerai autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyJeu 31 Juil - 7:01

Elle le fixe, il le faisait exprès ou quoi?

-Tony, tu te fiche de moi ou tu es sourd?...Ou tu attend que ma réponse te convienne pour l'entendre?

Elle ne le lâche pas du regard avançant finalement près du cours d'eau , le noir commençait doucement à tomber et l'heure avancait en faisait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyJeu 31 Juil - 7:08

Ca veux dire qu' on sors tous les deux en laissant faire le temps

Il s' arrête l'attrape par la main

Ecoute défois je vais te dire des choses qui n' on sans doute aucun sens mais une histoire comme je veux vivre avec toi c'est tout nouveau pour moi alors ne m'en veux pas. Je t'assure que je suis vraiment sincère avec toi et j'ai pas pour habitiude de mentir aux gens que j' aiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyJeu 31 Juil - 7:16

Elle l'écoute et sourit simplement légèrement que voulez vous qu'elle réponde à ça déjà, pas grand chose ben c'est ce qu'elle fait, elle ne dit rien, vu qu'il tenait touours sa main, elle le retire à un doucement évidemment, elle a pas non plus la force de le faire bouger si il ne le veut pas , avant de continuer doucement cette marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine EmptyJeu 31 Juil - 7:32

Tony continue à avancer à coter d'elle, il ne voulait rien faire pour la blesser, même si il aurait passer son bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez moi avec Catherine
» Promenade
» Catherine, Jenny et moi
» Diner chez Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser