▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez moi avec Catherine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyDim 10 Aoû - 17:11

Tony et Catherine arrive en 5 minutes

Qu'est ce que je t'avais dit j'habitepas loin du parc

Il descands et ouvre la porte

Entre je t'en prie

Tony la laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyDim 10 Aoû - 17:15

[-Moi, enfin à pied ça fait une belle trotte tout de même à faire.

Elle sort de la voiture avec les deux roses et entre dans la maison de Tony par la porte c'est toujours mieux n'est ce pas, avant de regarder autourd d'elle, vieux défauts.

-Maniaque ou tu as tout rangé il y a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyDim 10 Aoû - 17:20

On va dire qu'un petit nettoyage de printemps maintenant que je change de vie il y beaucoup que l'on ma offert son aller à la poubelle.

Il la regarde tendrement

Et puis maintenant j'ai une personne à qui je tiens vraiment, et je suis heureux quand je suis avec elle mais si elle ne fait pas exprai de me jeter à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyDim 10 Aoû - 17:23

-Que tu change de vie?

Who? Ca doit faire peur ça normalement ou non? Elle l'écoute et sourit, elle n'avait pas fait exprès faudra le répétez combien de fois ça.

-Si je t'aurais jetter à l'eau je t'aurais pousser dedans tout seule, je ne serait pas venue avec seulement si évidemment tu t'aurais accroché à moins, sauf que là, ce n'était pas voulu et puis je ne savais pas non plus que l'eau était si proche que ça.Nuance
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyDim 10 Aoû - 17:36

Oui je sais je te taquine, je vais te chercher des habits pour que tu puisses te changer tant que tes affaires sèches

Tony par dans sa chambre, puis reviens avec un de ses joging

Tient je penses que ca devrai aller en attendant, la salle de bain et au fond du couloir, dis moi quand ta terminer je mettri tes affaires dans le séche linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyDim 10 Aoû - 17:40

Elle regarde bizarrement le jogging et bien tant pis il est mignon mais bon.

-Gardez tes ifdées claires, j'aimerai bien un t-schirt aussi si tu a car bon..je ne suis pas un homme moi.

En attendant qu'il reviennent avec sa , elel part déjà changer le bas, c'était mieux que rienmais bon, il n'y a que le pantalon qui pourra sécher, il ne devait pa svraiment avoir de sous vêtement féménin, ou elle se poserait des questions. Elle dépause son pantalon et chausette près de sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyDim 10 Aoû - 17:43

Excuse moi je vais te chercher ça tout de suite

Tony va chercher un tee-shirt, et lui apporte, il tape à la porte et lui tends

Tient un tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyDim 10 Aoû - 17:46

Elle prend donclet-schirt qu'il lui tend et l'enfile à nouveau c'est trop grand vraiment trop grand et trop large pour elle, pas qu'il était gros loin de la, maisbon , elel flotat dedan, tant pis on fera avec, elle sort donc et dépose ses affaires avec le reste de ses affaires près de sa machine.

-A toi maitre des lieux..

Dit-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyLun 11 Aoû - 6:17

Tony lui sourit , en passant pour aller dans la salle de bain il lui fait un bisous

J'ai fait du café sers toi les tasses son dans la première armoire à côter du ffrigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyLun 11 Aoû - 11:37

-bien

Elle partit donc dans la cuisien et trouva donc facilement l'armoir en question avec ces directives, avant de sorir deux tasse mais elel n'en servit qu'une ne savant pas si il en voulait une ou pas, haussant un peu la voix, elle demanda.

-Je t'en sert une?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 5:18

Il entends la voix de Catherine

Oui, j'en veux bien une s'il te plait

Tony revient dans la cuisine, habiller en jean, tee-shirt

J'ai mis les affaires dans le sèche linge faut attendre un peu


Il lui sourit, qu'est ce qu'elle était belle, il avait envie de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 5:21

Entend la réponse par al position, elle servit donc uen deuxième tasse, ne savant pas vraiment ou tout se trouvait mais se doutant tout de même que le lait ne pouvait êtreq ue dans le frigo, elleprit le lait et s'en srevit un peu, ne sachant pas comment il buvait son café, elle ne su pas anticiper et attendit de voire.

-Tu le bois comment?...oui d'accord

De toute façon , elle ne savait pa svraiment faire grand chose d'autre de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 6:18

Avec du lait et 3 sucres, tu veux manger un truc il soit me rester des biscuits

Je fouille dans mes armoires et trouve

Au chocolat, vanille ou fraise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 6:24

Ouh vive la dose de sucre par jours...Enfin bon chacun son truc n'est ce pas, elle mets donc el lait par contre le sucre, elle ignore ou c'est et ne compte pas fouiller partout pour le trouver, elle lui tend sa tasse.

-J'ignore ou tu mets ton sucre.

Elle le fixe, après uen pizza pareil, elle n'avait plus vraiment faim en tout cas.

-Je n'ai plus faim, mais mange si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 6:29

Alors le sucre ce trouve dans cette armoire la , c'est écrit dessus parce que je suis pas reveiller le matin je serai bien capable de le confondre avec le sel .

Je laisse les biscuits dans l'armoire

Tu veux visiter la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 6:33

Elle sourit à l'entendre, bon ben faudrait pas trop l'ennuyer le matin donc, si c'est plutot quelqu'un de la nuit que du matin visiblement.

-Ah je vois, on ne doit pas te parler jusqu'a ce que tu as bu ton café comme dans la pub? plus de la soirée que de la matinée.

Elle boit une gorgée de café avant de regarde autours d'elle.

-Si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 6:49

Disons que moi et mon reveille on est pas très amis, mais si tu veux venir m'apporter des croissants le matin, la ca change tout

Je lui sourit

Viens

Je l'emméne visiter la maison , je termine par la piscine

Et voila mon espace préfèrer ma piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 6:58

-Et puis quoi encore? Non mais, à toi à mettre le réveille plus tot si tu sais que tu as dur le matin non? Et puis vaut mieux le réveille que le téléphone, du moins moi je pense.

Elle le suit donc dans les pièce de la maison avant de terminer par la piscine, non, pitié... Elle le fixe restant à une distance honborable de l'immensité de l'eau.

-Si tu le dis, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 7:35

Tony reviens vers la cuisine

Assis toi, Ben c'est moi qui t'apporterai des croissants le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 7:48

Elle sourit volontier

-Je pense que si tu arrive à dix heure ou à 8 heure du matin, ca sera un peu trop trad, tu ne trouvera plus personne dans la maison mais bon

Elle tira la chaise et s'assit donc simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 8:02

Il la regarde

Je suis bien avec toi, j'ai quelques chose dans le coeur que j'arrive pas à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 8:09

-tu peux toujours essayez, mais parfois le silence , le regarde, les gestes, sont plus comphréensible que les paroles elles-même.

Soutient son regard simplement, elle repose son regard dehors, le soleil décline et l'ombre arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 8:14

Il pose doucement sa main sur la sienne

Tu as raison on a pas besoin de parole, les gestes ca vaut beaucoup plus, tu sais je suis un garçon qui à besoin de donner de la tendresse et de l'amour , ret je voudrai te donner tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 8:18

Sentant sa main sur la sienne, elle tourne la tête vers lui, serrant doucement sa main, avant d'écouter ses propos par la suite.

-J'étais quelqu'un de comme ça avant , ca change un peu maintenant, à la force on comprend que une tonne ne sert à rien il suffit juste des bon mots et un petit rappel de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine EmptyMar 12 Aoû - 8:24

Je sais que tu as souffert et je ferai tout ce que je peux pour que cela ne t'arrive plus , je vais te protéger, plus personne nous vous fera du mal ni à toi ni à Lindsay je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi avec Catherine Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi avec Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner chez Catherine
» Promenade avec Catherine
» Arriver de la petite Talia chez Tony
» Catherine, Jenny et moi
» Visite amicale [Catherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser