▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Catherine, Jenny et moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyMar 12 Aoû - 7:54

Ce jour là j'avais inviter Jenny à manger, je voulais lui présenter la femme que j'aime Catherine , je commençais à faire le repas quand j'entendis sonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyMar 12 Aoû - 7:58

Catherine avait donc été invitée à manger aussi, bon elle savait qu'il y auarait quelqu'un d'autre c'est clair, on se sentira légèrement en minorité avec deux du Ncis pour une du Csi mais c'est pas grave. Mis à part ça c'était pas une problème. Sa fille finalement chez son ex-mari vu que c'était prévu comme ça, elle arriva plus tôt tout de même. Ne sachant pas vraiment quoi apporter, elle avait prit une bouteille de rosé. Elle sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyMar 12 Aoû - 8:04

Tony ouvre la porte et sourit

Bonjour toi , je suis heureux de te voir tu me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyMar 12 Aoû - 8:21

Elle répond à son sourire avant de l'embrasser simplement, elle entre donc dans la maison, ben a moins qu'il a décider de faire son repas sur le pas de la porte? Elle lui tend la bouteille qu'elle avait dans les mains.

-J'ai prit ça, je ne sais pas ce que vous préférez mais bon.

Non elle ne le vousvoyait pas mais bon par la, elle comprenait lui et la femme qui arrivera ou qui est déjà là, elle l'ignore.

-Je suis la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyMar 12 Aoû - 8:27

Il la fait rentrer

Non c'est trés bien ça , pour mon entrer c'est parfait

Il l'embrasse tendrement

Tu es la première, jenny avait une vidéo conférence donc elle arrivera un peu plus tards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyVen 15 Aoû - 6:57

-Ouh tu attaque direct par le rosé l'entrée, tu compte faire faire des mélanges à tout le monde?

Elle esquisse un sourire et acqueste, qu'est ce que vosu voulez qu'elle dise dise à part que oui, elle n'a pas trop le choix de toute façon la demoiselle oui enfin d'accord le mot est mal choisi.

-ah
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Catherine, Jenny et moi Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyVen 15 Aoû - 7:09

La vidéo conférence terminée, Jenny prit ses choses et alla directement chez Tony. Il veut lui présenter Catherine, la fameuse Catherine, la femme qu'il aime de plus en plus. La femme dont il parle sans arrêt. Elle monte les marches et sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyVen 15 Aoû - 7:44

J'entends sonner

Ca doit être Jenny

Il embrasse Catherine et pars répondre

Salut Jenny , entre

Tony ce pousse pour qu'elle puisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Catherine, Jenny et moi Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyVen 15 Aoû - 7:51

Elle ne pouvait pas venir chez Tony sans rien amener, c'est pourquoi elle amena une bouteille de vin rouge. Un bon petit vin qu'elle donna à Tony avec un sourire. Elle entra et lui donna un bec sur la joue, comme pour lui dire bonjour.

- Je suis désolée, ça duré plus longtemps que je le pensais.

Dit-elle en enlevant son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyVen 15 Aoû - 8:01

Je me doutais un peu que ça aller ce faire en 1heure

Je prends la bouteille, m'avance vers le salon m'approche de Catherine

Voila Jenny je te présente Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyVen 15 Aoû - 8:16

-Ah bon, pourquoi tu disais qu'elle allait être retard alors?

Elle laisse ouvrire entendant donc une vix jusque ici iinconnu, quand on vous parle de quelqu'un vous essayez toujours de l'imaginez mais bon ce n'est jamais ce qu'on pense, elle se retrouve donc face à une femme aux cheveux roux.

-Enchanté

Elle esquisse un sourire et lui tend la main ne savant pas vraiment quel option prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Catherine, Jenny et moi Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyVen 15 Aoû - 12:03

Oh, Jenny devait réellement s'attendre à une femme blonde. Elle sourit et lui tend la main gentiment. Cette dame semble plus vieille que Tony et vraiment beaucoup plus vieille que lui. Elle est peut-être de l'âge à la directrice, non!?!

- Bonjour, Jenny Shepard!

Il faut bien se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyVen 15 Aoû - 15:51

Elle sourit simplement et vu que la femme se présentait, ben elle fit de même tout de même.

-Catherine Willows...

Oui enfin ça elle devait s'en douter aussi, elle est pas stupide mais bon, ça c'est fait. Ca va pas être la joi tout de même. Enfin lin de la l'idée qu'elle n'est pas sympathique, mais le problème reste le même, que dire ou que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyVen 15 Aoû - 15:56

Voila tu la connais enfin depuis le temps que je te parle de Catherine, ta vu elle est belle

Tony regarde Jenny , passant derrière Catherine ilmets ses mains autour d'elle et lui donne un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Catherine, Jenny et moi Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyVen 15 Aoû - 16:23

Maintenant qu'est-ce que Jenny doit répondre à ça? Si elle dit qu'elle est belle, Catherine va penser qu'elle aime les femmes et si elle ne répond pas, elle va penser que Jenny lui en veut. Que la vie est parfois compliquée par moment. Ce n'est pas facile de savoir contrôler les situations. Elle se contente de sourire tout simplement.

- Comme ça, vous travaillez pour la police scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyVen 15 Aoû - 16:39

Elle fut surprit de la récation, bien d'accord mais ça fait assez propriété privée comme ça. Enfin elle ne dit rien et esquisse un léger sourire, posant une main sur les siennes, avant de se décaler doucement et de se remettre sur le côté, c'est sa maison, à lui de gérer non?. La question arrive , on se sent légèrement en minorité d'ailleurs rappeller comme ça.

-C'est exacte..on se sent en minorité dit comme ça.

Dit-elle dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptySam 16 Aoû - 10:20

Vous voulez boire quoi, du vin rosé ou rouge, du jus d'orange eu du coca en attendent l'entrée.

Tony les regardent et attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Catherine, Jenny et moi Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptySam 16 Aoû - 10:35

Jenny sourit après avoir entendu Catherine qui dit qu'elle est en minorité. Un agent de la police scientifique contre deux personnes du NCIS. C'est elle, elle est réellement en minorité.

- Laissons tomber les titres pour ce soir.

Elle se tourne vers Tony qui offre quelque chose à boire.

- Je prendrais bien un verre de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptySam 16 Aoû - 13:52

Tony sourit , en regardant les deux jeunes femmes

Un verre de vin rouge pour toi, et toi Catherine tu veux quoi

Tony lui donne un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyDim 17 Aoû - 5:57

-Avec plaisir

Répondit-elle à la femme qui devait pas avoir loin de son âge en tout cas. Laissez tomber les titres tant mieux. Enfin faut prié pour les téléphones maintenant. Entendant la question et ne tenant pas à faire la chiante non plus, elle acquieste.

-Va pour le rouge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyDim 17 Aoû - 6:12

Alors un vin rouge pour ces dames

Tony serre Jenny, puis Catherine et enfin lui

Bon je vais porter un toast, alors à toi Jenny pour être toujours là pour moi quand j'en ai besoin, tu le sais je te l' ai dit souvent tu es une mère pour moi

Pui sil ce retourne vers Catherine

Quand à toi pars ou commencer, j'aimais je n'aurai cru un jour tomber amoureux mais voila il à fallu cette petite bousculade dans le parc un matin entre toi et moi pour que je découvre ce que sais que le mot amour, tu sais ce que tu représente pour moi, tu es mon amour, ma chèrie et je t'aime plus que tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Catherine, Jenny et moi Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyDim 17 Aoû - 9:23

Être comme une mère pour Tony alors qu’ils ont partagé quelque chose de personnelle... quel genre de mère est-elle? Enfin, elle sourit et lève sa coupe.


- À nous tous et à l’amoureux de Dinozzo avec Madame Williows.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyDim 17 Aoû - 14:54

Prennant le verre, elle ne dit rien mais dourit simplement, se resserrant contre lui quelque instant avant de revenir à sa distance d'avant.

-Merci.

Si il fallait tous dire quelque chose on n'en était pas sortie car aussi nul que ça pour les discours on ne fait absolument pas en tout cas. Elle relève donc ca coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyDim 17 Aoû - 15:15

Tony lève sa coupe et embrasse Catherine

Je vous laisse 5 minutes toute les deux, je vais voir si mon entrée ne brule pas
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Catherine, Jenny et moi Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi EmptyDim 17 Aoû - 15:22

Jenny regarde Tony qui part du loin. Elle prend donc une gorgée de vin et s'assied sur la canapé. Elle s'adressa alors à Catherine.

- Il est fou de vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Catherine, Jenny et moi Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Jenny et moi   Catherine, Jenny et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine, Jenny et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Jenny [jenny]
» Promenade avec Catherine
» Chez moi avec Catherine
» Diner chez Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser