▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diner chez Catherine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 13:52

Ce jour là Catherine avait inviter Tony à mange, il devait rencontrer Linday, il était super impatient en sortant du boulot il avait acheter un gros bouquet de fleurs avec une petite carte marqué "coucou c'est ton chéri" et une petite fée pour Lindsay. Il arriva devant la porte et sonna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 14:21

Catherine occupé de préparer le repas en tout cas en sut allez ouvrir mais c'est la petite flle qui partit le faire ouvrant la porte et tombant sur cette homme qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, sa maman avait bien dit que quelqu'un viendrait mais bon elle n'avait rien préciser de plus alors elle demanda tout naturellement, esquissant un léger sourire.

-Bonjour, vous venez pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 14:28

Bonjours je suis Tony , ta maman ma invité à diner

Tony lui sourit gentilement

Toi tu es Lindsay, tu ressemble beaucoup à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 14:33

-Ah oui, entrez...

Elle se recle de la porte pour laisser entrer l'homme donc. Une fosi qu'il est rentré, elel referme la porte et crie à sa mère.

-Maman, tony est là!

Puis elle repart dans le salon supposant qu'il suivrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 14:38

Tony la regarde parti dans le salon , mets reste dans l'entrée en attendant que Catherine vient le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 15:06

Lindsay repartit devant la télé,, ne s'inquiétant pa splus que ça qu'il ne suivant pas, finalement catherine reprit donc la route du salon et vit toujours tony placée dans l'entrée sans bouger. Elle hausse un sourcile et va vers l'entrée.

-Tu pouvais avancer tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 15:19

Tony lui sourit et avance

Bonjour toi, tu sais que tu m'as manquer

Il l'emmbrasse tendrement et lui tends l'enorme bouquet de fleurs

Tient je voulais le plus graos mais un nul la pris avant

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 15:25

Elle prend le bouquet de fleur et le regarde sentant doucement le parfum qu'il diffusait.

-Il ne le fallait en tout cas

Elle lui prend la veste et le met au porte manteau avant de le regarde.

-Tu peux avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 15:30

J'avance dans le salon

Sais la moindre des choses tu m'ivites à manger j'allais pas arriver les mains vide, j'ai un cadeau pour Lindsay, j'espére qu'elle la pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 15:37

-Je ne sais pas, on verra bien tout de suite.

Elle lui pousse doucement dans le dos pour qu'il aille lui même lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 15:44

J'avance vers Linday

heu Lindsay j'ai un petit cadeau pour toi

C'est vrai, sais quoi

Tony lui tends lepaquet cadeau, et prends la main de Catherine, pendant que Linday ouvre le paquet et décovre la petite fée qui s'y trouve

Oh merci elle trop belle je ne l'avais pas en plus

Elle ce léve et lui fait un bisous

Merci Tony , mais comment tu as su

Ah j'ai mes informateurs

Maman

On peut rien te cacher

En tout Merci beaucoup

Mais de rien je suis heureux qu'elle te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 16:05

Elle regarde faire doucement sans rien dire simplement en écoutant elle sourit simpelemnt, bon le début c'est déjà bien passé c'est pas trop mal déjà, on evrra bien pour la suite .

-Et bien tu as eu de la chance on dirais
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 16:14

Oui,elle te ressemble vraiment elle est trés jolie

Tony tu amoureux de ma maman

Il s'assoit à coter d'elle

Oui j'aime beaucoup ta maman , c'est vrai je suis amoureux d'elle

Et moi alors

Tu sais j'avais vraiment très envie de te rencontré, ta maman fait partie de ma vie et toi aussi, si tu veux bien de moi dans ta vie

Lindsay regarde sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 16:18

Catherine la regarde et s'approche doucement de sa fille.

-Lindsay, je ne peux pas te forcée, ton père restera toujours ton père cet un faite certain et personne ne t'enlèvera ça croit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 16:26

Ecoute Lindsay tu es une grande fille, alors je vais te parler comme je parlerai à une adult, j'aime ta maman trés fort comme je te l'ai dit elle fait partie de ma vie, Je ne veux pas remplacer ton papa, je sais que je ne le pourrai pas, mais si un jour tu as besoin d'un conseil, d'un ami à qui tu veux parler parce que tu veux pas en parler avec ta maman et ton papa tu pourras me le demander je serai là

Lindsay me regarde et souris

Juste une question

Oui laquelle

Tu es bien Italien

Oui pourquoi

Donc tu sais faire les pâtes

Oui

Tant mieux parceque ni maman, ni papa ne sais les faires cuire

Je te ferai des pâtes c'st promis

Elle me fait un bisous en me serrant fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyLun 18 Aoû - 16:31

hj: et si je voulais que ma fille ne t'aime pas? xd

Elle les écoute sans rien dire et là comment elle balance là, la demoiselel, non mais, elle sourit cependant simplement.

-Et c'est toi qui ne les aiment pas comme ça, non mais, et puis si tu n'aime pas tant pis pour toi tu ne sais pas ce que tu rate.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyMar 19 Aoû - 5:05

Oula stop les filles, on va ce disputer pour un plat de pâtes, je montrerai à ta maman comment on fait, et puis je certain que ta maman cuisine très bien.

Tony regarde Catherine et pose doucement sa main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyMar 19 Aoû - 5:23

Lindsay sourit, elle ne l'avait absolument pas prit méchament mais au seconde dégrès comme Catherine avait voulu le faire passer, ce qui n'avait pas forcément été comprit par l'italien de service tant pis.

-Mais on ne se dispute, pas, en tout acs pas de pâte aujourd'hui! On verra ça une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyMar 19 Aoû - 6:06

Ok est qu'est ce quze tu nous à cuisiner de bon, parceque sa s'en super bon, j'ai hâte de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyMar 19 Aoû - 6:10

Elle le regarde et sourit, elle n'avait absolumenet pas chercher la complication en tout cas. Surtout quand on réalise qu'il n'y avait plus grand chose dans le frigo.

-euh aussi simple que ça c'est des patates risolée, avec des la salade et les pette boudin barbecuis et brochettes pour qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyMar 19 Aoû - 6:16

Hum je vais me régaler

Linday me regarde

Tony est ce que tu connais les tokio hotel

Oui j'en ai deja entendu parler, c'est le groupe à la mode je crois

Tu vois mama même Tony connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyMar 19 Aoû - 6:19

-oui et alors, tu ne les aiment pas donc je ne vosi pas pourquoi sa t'intérésse de savoir si tout le monde connait ou pas, qui n'as jamais enetendu déjà.

-C'est vrai

Elle les regarde avant de reprendre.

-quelqu'un veut quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyMar 19 Aoû - 6:23

Oui moi je veux un coca

Je souris

Moi je prendrai ce que tu as d'ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyMar 19 Aoû - 6:31

-pas grand chose d'ailleur, alors je pense qu'on va tous commencer au coca pour l'apérétif pour l ereste je verrais bien ce qui me reste comme bouteille dans le frigo.

Elle sourit et part chercher trois coca dans le frigo, elel en tend un à Tony et l'autre à lindsay. avant de partir chercher l'apérif, des chips, on n'allait pas se casser la têt et elle les dépose sur al table du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine EmptyMar 19 Aoû - 6:38

Merci, elle est trés jolie ta maison, j'adore la décoration c'est trés féminin d'ailleurs c'est qui manque chez un peu de féminité, j'ai pleins de choses dans mes placards à accrocher mais comem je ne sais pas à quoi sa sers ca reste dans le carton, comme un aspirateur à accroché sa sert à rien c'est débile j'en ai un grand, ou uen machine à faire des cocktails je sais même pas la mettre en route.

Tony il te faut vraiment une femme dans ta vie, c'est poutant pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner chez Catherine Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner chez Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez moi avec Catherine
» Premier diner en amoureux
» Catherine, Jenny et moi
» Promenade avec Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser