▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diner chez Catherine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 12:45

Tony pose sa fourchette et regarde Catherine dans les yeux

Ca va t'étonner mais je sais faire du rollers, et non je ne tombe pas tous les deux minutes. Je sais même faire des pirouettes.

Souris et l'embrasse tendrement devant Lindsay qui soupire

Vous êtes trop mignon tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 14:13

Elle soutient son regard sans aucun problème particulier, tout était possible n'est ce pas et tout lemonde ne sait pas faire du roller.

-Ah bon, et bien on verra bien dans ce cas, monsieur le pro du roller faite attention vous risquez de vosu faire battre par plus jeune que vous...

Elle s'arrête finalement, esquisse un sourire mais ne dit absolument rien avantde cntinuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:19

Tu verras mademoiselle Willows que ton agent spécial est un pro du rollers

Tony souris et continue à manger

Tony tu pourras nous faire des pâtes au soir


Promis je te ferai des pâtes, et tu pourras même jouer au jeu vidéos


Attends ta la dernière console sorti la wii


Oui je l'ai, j'adore me défouler dessus

Ah tu es trop génial

Lindsay ce lève et viens me faire un gros baiser

Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:44

-Lindsay on ne va pas chez les gens juste pour des consoles..c'est le mot magique ça

Elle esquisse un sourire, mais bon, on n'est le soir sinon personne ne serait ici et elle n'aurait pas parlé elle-même pour savoir si il restait ou pas. Défasée un peu, faudra sans doute forcée mademoiselle à allez dormir un peu plus tout avant qu'elle ne mélange les jours...ouh, elle venait de comprendre, soit on ne dira rien du tout de ce qu'elle venait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:47

Laisse c'est pas grave

Tony termine de manger

C'était très bon, mes félicitations Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:50

Elle sourit simplement, contente que ca plaise à quelqu'un que d'entendre toujours mouis ca va mais bon c'était normale aussi, elle faisait pareil plus jeune mais mettez des pates ou des pizza et la vous êtes uen héroïne mais bon.

-Merci tony

Elle empiles les affaires sâle et autre objet avant de tout remettre dans le lave vaisselle, c'était plus pratique que de le faire à la main mais bon, puis rangea les sauces dans le frigo et resservit à boire à tout le monde.

-J'ai pas prévu de dessert mais si vosu en voulez je pense avoir encore des cornets dans le réfrigirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:57

T'inquiéte pas ça ira très bien

Je vais mettre mon pyjama


Lindsay pars en courant mettre son pyjama, Tony regarde Catherine

Elle est magnifique, elle te ressemble je suis heureux de l'avoir rencontré et je crois qu'elle m'aime bien

Passe ses bras autour d'elle et l'embrasse en lui disant à l'oreille

Je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:03

-oui mais ce ne me dit toujours pas si vous la voulez ou non?

Elle la regarde partir en courant en haut, oula depuis quand elle y partait vec joie et entraint, il y a un truc qui cloche dans le tableau non? Soit passon ce détail, elle l'écoute parler, tournant la tête vers lui.

-Effectivement

Elle sourit simplement sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:06

Tony la prends contre lui et lui fait un calin

Tu m'as manquer, je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde qui passe, j'ai peur pour toi et lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:12

Bon d'accord comment se prendre en un vent en deux leçon par l'agent Anthony Dinozzo mais bon passon. Elle l'écoute et sourit.

-T'inquiète pas pour moi, je fais le m^me style de métier que le tien, on l'a tous choisit de toute façon et puis Lindsay ne risque rien, elle n'est pas avec moi...

Elle se rappele finalement la fois ou le laboratoire avait exploser de sa faute, mais bon, ce né'tait pas elle qui avait laissez la source de chaleur, c'est du passé oublions.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:35

Je sais mais j'ai peur quand même, je tiens énormement à toi, tu es la femme avec qui je veux faire ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:38

Elle le regarde simplement, mais que répondre à sa quoi? Pas grand chose à vrai dire, elle l'embrasse simplement pour tout réponse.

-Arrête de stresser pour rien, le jour ou il faudra réellement s'inquiéter plsu personne ne le fera alors reste calme bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:42

Il l'embrasse tendrement

D'accord, dit ma chérie j'ai le droit à mon cornet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:45

ah réponse à retardment, il va falloir un peu de temps pour s'y faire à sa mais bon, elle se lève donc et ouvre le frigo puis le réfrigirateur et sort trois cornet, Lindsay n'en refusera surement pas. Elle en tend un à Tony.

-Voila, c'est les classique mais bon, normalment il sont encore bon.

Elle s'assit à nouvau sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:51

Lui sourit

Merci ma chérie, t'en fait pas j'ai manger pire

L'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:55

-ca j'en doute pas une seule seconde en tout cas...

Elle esquisse un sourire mangeant sa glace Lindsay revenant donc en pyjama et attrappa sa glace.

-Tu veux bien me montrer comment tu défent sur les jeux[

Elle commence à manger sa glace partant dans le salon sans attendre personne.Catherien esquisse un sourire.

-Bonne chance

Elle se relève simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:05

Tony vois Lindsay revenir

Ta aucune chance la miss, je vais te battre

Il ce lève et la rejoins dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:40

-n'en soi pas si sur

Elle part dans le salon et s'aintalel dans le canapé de côté pour les laisser se mettre dans le fauteuille devant la tv en tout cas, elle continue de manger sa glace comme lindsay qui se retourne à un moment vers tony.

-Un jeu de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:17

Ce que tu veux miss, je joue à tout

La regarde gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 6:23

Elle attendit de terminé sa glace ce qui prt quelque mintues tout de même avant de déposer les papiers pour la poubelle avec ceux de sa mère dans un sorte de petit poubelle avant de se dirigé vers les boites contenant les jeu, elle prend un jeu de voiture ou il y a des soit solo, soit des courses, ou on peut exploser passer devant, envoyer des missile enfin bien chouette, elle le met et tend une manette à Tony la 2 puis la première pour elel, elel s'assit à nouveau et lance le jeu, le temsp qu'il charge.

-C'est un jeu de voiture, on peut le faire en course ou a nous deux, faire des championnat ou pas et tu devra prendre des petits carrés et tu aura soit un truc de protection, des missille , un cercle qui te fera passer premier et sur le bouton l1 quelque chose que a voiture aura de propre pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 6:27

Bien chef j'ai compris, tu me dis quand on commence

Tony regarde Catherine avec tendresse, en ce dissant qu'il les aime beaucoup toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 6:32

-Il va d'abord falloir que tu choisis ton équipe et que tu me dise si oui on non, on fait rien que nous deux ou avec des autre voiture et si on fait un championnat ou pas?

Elle fit avancer le curseur et pris la voiture rouge ayant sur les rous si on pousse sur le l1 des sorte de lame qui crevait les roues, il n'y avait que 5 choix plus que 4 vu qu'elle avait prit la rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 6:39

Moi je vais prendre la bleue comme c'elle du NCIS, et je propose un championnat , vu que je vais te battre ca me dérange pas

Lui sourit

Tu rêves beaucoup Tony c'est moi qui vais te battre, je suis la meilleure même maman arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 6:46

hj; dit tu peux me laisser faire ma fille vu que la catherine elle va pas bouger non mais^^

Catherine fixe ca faille à bon? Jamais gagné, elle devait avoir la mémoire célective la jeune fille.

-Tu oublierais pas un peu les fosi ou j'ai gagné la, c'est pas ceux jeu de voiture la ou tu me bat tout le temps, ici, ca devient équitable je te rappelle, surtout si je prend la verte

Lindsay sourit avant de choisir le mode championnat et deux personnes.

-Bon je fais dans l'ordre des mondes, on commence par le mauve et le premier des 5 qu'il y a dedans, pousse sur l1 pour avoir ce que ta boiture à toi je ne sais plus ce que c'est et dès que tu aura un carré c'et R1 pour lacher ce que tu aura, si c'est bleu défense si c'est rouge attaque...et tu diriges ta voiture avec les flèche ou le joystick normalment,
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 6:55

Merci pour les explications mais je connais la manette j'avais la même avant de passer à la wii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner chez Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner chez Catherine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez moi avec Catherine
» Premier diner en amoureux
» Catherine, Jenny et moi
» Promenade avec Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser