▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diner chez Catherine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 6:59

-oui mais tu n'avais pas forcément le jeu et on peut choisir différent style de manette pour jouer et les boutons change donc je t'explique les boutons utile au jeu si tu ne veux pas que je gagne trop vite.

Elle sourit simplement avant de cherager voyant donc elle ayant la manette un était en dessous et en première pour le moment mai selle rattait toujours ces démarrage mais bon, le décompte commença.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 7:06

Ok chef a vos ordre,les manettes de la oui sont plus pratique il y pas de fil on peut jouer n'importe ou

Tony regarde le décomptes commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 7:16

-oui mais c'est ça maintenant un point c'est tout monsieur l'agent!

Le décompte arriva à zéro, elel démarra en trombe mais rattant toujours le démarrage se fit donc le voiture bleu qui prit la tête, gêrant pas trop mal jle joysticky sauf dans les tournant a fonds ou tunnel. Elle passe donc et prit un des petit carré bleu attendant qu'il divulge donc ce qu'elle allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 7:37

Tony prends le démarre à toute vitesse avec un peu de mal dans les tournant ,mais reste en tête tous de même, et il fallait bien qu'il gagne pour sauver sa réputation

Alors mademoiselle Lindsay on est en retards, je te l'ai dit ta aucune face à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 7:58

-T'inquiète pas j'ai ma technique.

-Elle rate toujours le démarre mais tu va bien tôt te rendre compte de la suite.

Le carré se dévoile enfin sur le super vitesse, elle esquisse un sourire attend une belel ligne droit ete pousse sur le bouton eelel conduit pas trop mal et négocie assez bien le virage se retrouvant maintenant en tête alors que la vitesse revient à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 8:07

Lindsay me dépasse , mais je la suis de très près donc j'ai toute les chances de repasser en tête

Je vais te rattraper crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 8:15

-ose tentez de m'approcher

Elle esquisse un sourire et ne dit rien chopant un autre carré de toute façon il y en avait plein sur tout le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 8:24

Tony continue prenant le plus de carre qu'il pu , et ce rapproche de Lindsay

Me voila ma belle on ne se débarrasse de Tony comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 8:29

hj: euh chérie prendre plein de carré c'est pas toujours la super vitesse et a chque carré tu chnage d'objet faut lesutiliser avant d'en prendre un autre xd

-Bien j'attendait que tu arrive.

Elle freina un peu et pousse sur l1 à ses roue sortirent des sorte de lame et elel s'approcche de la voiture bleu la poussant un peu ke résultata dut immédiat crash, sa voiture clignota quelqu esecodne en plein milieu de la piste et il pu repartir, elle elle mit les gas et utilisa son carré de tenet qui était un sorte de champ de force bleu qui la protégérais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 9:05

Oh toi

Je la rattrape mais étant malgré loin derrière elle regarde Catherine

Elle va m'avoir , j'en reviens pas, j'aurai le droit à un câlin si je perds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 12:46

-peut-être

Lindsay gagna a trois reprise alors après, elle étaint tout et regard tony avec un sourire

-Je te l'avais dit je gagne
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 12:52

Oui ta de la chance c'est tout

Il regarda Catherine en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:04

-c'est ce qu'on dit de toute façon, bon moi je vous laisse, cloé à dit qu'elle me sonnerais et puis il sera tant d'allez dormir..

Un bisous à chacun et elle monte en 4ème vitesse..

-ca va être partit pour une heure d'embouteillage du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:12

J'espére qu'elle à un bon forfait, parce que sinon tu vas taxer

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:15

-c'est mon qui taxe, car son amie sonne sur le fixe d'ou le faite que ca bloque pas mal de chose pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:20

Ah ben je comprends mieux pourquoi j'arrive jamais à t'avoir le soir, c'est la miss qui scatte la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:34

-et je travaille aussi je te signal, mais bon..

Elle regarde l'heure et va jetter les affaires des glaces dans la poubelles, avant de revenir dans le salon sasn rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:43

Tony la prends contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:48

hj: pour ne pas me perturber mon peauvre cervau xd termine cette converse tu es le seul qui travail

Elle le laisse faire sans rien dire posant sa tête contre son torse finalement.

-Je t'avais dit qu'elle allait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:51

Oui mais de toute façon je l'aurai laisser gagner alors , je connais très bien ce jeu ce connaissait le principe mais j'ai fait comme si je ne le connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 16:49

Elle le fixe d'un air vraiment mais vraiment pas convaincue.

-C'est ça, trouve une excusez seulement, sa se voyait bien à ta tête crois moi

Elle sourit.

-tu es juste un mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 4:44

Non c'est pas vrai je ne suis pas un mauvais perdant , n'importe quoi

Il la regarde et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 17:25

-c'est ce que toute personne aurait dit tu sais donc ça ne prouve rien.

Elle le regarde avec un léger sourire aux lèvres en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner chez Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner chez Catherine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chez moi avec Catherine
» Premier diner en amoureux
» Catherine, Jenny et moi
» Promenade avec Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser