▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Diner chez Catherine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 6:49

-C'est sur que une machien à faire des cocktail c'est pas bien compliquer à l'utilisation en tout cas et un aspirateur a part brancher al prise et pousser pour le mettre en route, c'est pas la mer à boire...

Elle sa'ssit don et boit uen gorgée prennant quelque chips avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 6:55

Pour vous c'est pas compliquer vous êtes des femmes, je suis un homme , bon bref passons. alors Lindsay comment ça se passe au collège

Bof j'aime pas les profs, j'aime pas les maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 6:57

-et pourtant tu as bone tête ,c'est de la fénéantise plutot..

-Tu as pas vu tout les devoirs qu'il nous donne?

-Si mais c'est la même chose pour tout le monde de tout façon, il faut les faire et attendre les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 7:42

Ta maman à raison il faut bosser à l'école, tu sais j'ai pas eu la chance d'aller au collège et aujourd'hui je le regrette un peu, mais bon j'ai quand même trouver un travaille que j'aime, j'ai du bosser prendre des cours dans une école de police, j'aimais pas trop les études , mais je me suis forcer parce que je voulais réussir dans la police et aujourd'hui je fais partie du NCIS et j'en suis très fière. Tu veux gfaire quoi plus tard

Comme maman scientifique dans la police, il y des scientifique au NCIS

Oui on à Abby elle est très douée

Je pourrai voir comment elle fait un jour

Oui si tu veux, si ta maman est d'accords tu pourras venir voir Abby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 7:51

-Tu dois faire ce que toi tu aime faire et pas me suivre, je ne suis pas forcément un exemple très utile de touet façon.

Enfin tant qu'elle lui lachait pas danseuse exotique tout va bien la vie est belle.

-On va pas allez la déranger si elle est en plein travail, mais on n'ira si tu y tient pas pour le moment simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 7:57

On t' inquiète pas Abby trouvera toujours un moment pour vous, a vrai elle à hate de rencontrer la fameuse Catherine qui fait parti de ma vie et sa fille Lindsay vous allez vous entendre tous les deux, elle est un peu spécial tu vas voir elle à des tatouages un peu partout, mais elle est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 8:03

-On verra bien et puis je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas gentille cette demoiselle, voyons, ce n'est pas que sur l'apparence qu'il faut jugr de toute façon.

Ell eprésente le plateau aux dexu autres personnes, pour qu'il les mange maintenant que le paquet était ouvert, fallait bien les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: ma   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 8:08

Mes collègues sont extra, on s'amuse beaucoup tous ensemble

Tu as beaucoup de femme avec toi au travail

Non j'en ai que 3, Jenny ma directrice, Abby notre scientifique et enfin Ziva qui est enquêtrice comme moi

Maman à beaucoup de garçons autour d'elle au bureau


Tony regarde Catherine et lui fait un clin d'oeil

Je vais être jaloux, je vais devoir me méfier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:29

Elle le regarde d'un oeil la tu y crois sérieusement mon amis non mais.

-Non je pense pas voyons, ils sonttous très gentil et les apprécie énormément mais sa s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: foi   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:04

C'est comme moi on s'apprécie beaucoup mais s'en plus, on boit dèfois un verre ensemble après le travail.

Regarde Lindsay

Et toi tu dois bien avoir un petit copain jolie comme tu es

Hum il y en à un qui me plaît bien, mais il ne me regarde jamais

Tu sais c'est parce que il te regarde pas qu'il ne te trouve pas jolie il peut être simplement un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:44

-Rien n'empêche d'allez boir une verre ou de sortir une fois avec un ami sans pour autant allez plus loins

Elle écoute Lindsay et sourit sans rien dire à vrai dire.

-Ja'rrive je vais voir si ca ce termine.

Elle part voir dans la cuisine et revient 5 bonnes minutes plus tard.

-on va pouvoir passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:34

Chouette je meurs de faim

Il regarde Linday

Tu sais quoi demain quand tu ira au collége va voir ce garçon et parle lui, demande comment il va, ce qu'il aime faire dans la vie tu vas voir ca marche à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 4:45

Elle regarde Tony, d'une manière spéciale, était ce réellement une idée, elle ne le pensait mais que dire quan vous avec fait bien pire quelque années après.

-Ca c'est vite dit, si tu ne lui a jamais parlé avant ca fait assez spéciale, enfin bon on peut éviter les conseil pareil et passer à table.

Elle prend le plat presque vite et repart avec dans sa cuisine puiis arrêt de faire cuire le reste et installe les plats sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 5:05

Tony ce léve et rejoins Catherine à la cuisine

Tu veux un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 5:21

-Pas la peine j'ai terminé, on peut venir s'installer

Elle se retourne vers lui avec un sourire avant de reprendre d'une voix plus haute pour qu'elle entende.

-Lindsay! Viens
-J'arrive

Elle lui désigna une place avant de servire tout lemonde avec tout sauf la viande ne savant pas ce qu'il préférait.

-Je ne sais pas ce que tu préfère alors sert toi.

Elle attendit que Lindsay s'assit avant de s'assoir às on tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 6:20

J'aime tout tu sais je pas quelqu'un de difficile, en plus ca sent très bon

Tony se sert, puis passe le plat à Lindsay

Merci Tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:06

hj: je posais la question à Tony xd

-Mais je sai bien que tu aime tout ce qui est là, mais je ne posais pas la question à toi.

Elle lui sourit gentillement pour pas qu'elle ne le prenne mal car ce n'était pas dit comme ça mais ca lindsay le savait. Elles se serivent donc.

-Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:43

Merci à toi aussi

Lui fait un bisous et goûte

Humm c'est trop bon félicitation Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:01

Elle commence à manger passant les pots de sauce a qui voulait et selon les gout, elle se fut de la mayonnaise bien évidement, elle l'écoute simplement et esquisse un sourire.

-Tu vois qu'il ne faut pas être Italien pour savoir cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 5:12

Il prends un peu de ketchup, et lui sourit à sa remarque

Mais d'accords ta gagner je me rends il faut pas être Italien pour cuisiner , tu cuisine à merveille c'est très bon

Passe doucement ma main sur sa joue

Tony tu dors ici ce soir


Non Lindsay je dors chez moi

Ah c'est dommage, tu aurai pu nous faire le petit déjeuner avec des croissant et des petits pains au chocolat.

Tu sais rien m'empêche de venir demain matin avec des croissants et des petits pains, bien sur si ta maman est d'accords

Regarde Catherine et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 5:22

Ell epose son regard vers Lindsay quand elle reprendle parole, non mais sans gêne la demoiselle, elle détache son regard avant d'écouter le reste et de regarder vers Tony.

-Euh comme tu veux, mais tu ne travail pas demain?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 5:58

Non demain c'est le week end notre équipe est pas de service , donc sa me dérange de venr apporter le petit déjeuner à deux jolies filles

Regarde Lindsay

Chouette enfin un petit déjeuner comme je les aiment

Tony sourit

On pourra aller quelques part si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 8:21

-Tu les as des déjeuner comme ça, mais seulement en vacances quand tu dois te lever et moi aussi plus tard qu'a l'ordinaire.

Elle regarde Tony et sourit simplement, posant doucement un main sur sa cuisse avant de continuer de manger.

-Pourquoi pas , mais j'ignore ou
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 8:25

Il sent la main de Catherine sur sa cuisse, il pose sa main sur la sienne

Je propose une journée au parc, on pourrai faire un pique nique


Ah oui trop bien, Tony tu sais faire du rollers


Bien sur que oui


On pourrai faire une ballade en rollers après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:34

Elle regarde tony d'un air pas du tout convaincu.

-Tu sais vraiment faire du roller car si c'est pour tomber tout les deux minutes ce n'est pas le mieux non plus, sinon on prend les roller a 4 roue et qui vont deux par deux?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner chez Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Catherine   Diner chez Catherine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner chez Catherine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez moi avec Catherine
» Premier diner en amoureux
» Catherine, Jenny et moi
» Promenade avec Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser