▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chez moi avec Catherine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 14:03

Disons qu'ils sont plus à ta taille, mais je t'aimais bien dans mes vêtements

Tony sourit, s'approche d'elle et l'embrasse en passant ses bras autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 14:28

-C'est d'une logique implacable que mes vêtements soi à ma taille sinon, il y aurait un petit problème..et tes vêtements pour dormir sa irait ou pour la soirée mais je compte pas sortir comme ça non plus.

Elle lui rend son baiser.

-et toi tu reste comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 15:35

Non je dors en caleçon, tee-shirt, mais quand je vais en soirée c'est sois costume cravate sois jean et chemise avec chaussures de ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 15:38

-comme tout le monde quoi, on s'habille un peu plus chic pour paraitre mieux, alla tout se joue sur les apparences et les désir de la société, enfin bon passons le sujet..

Elle sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 15:41

Oui passons , on va s'assoir dans le canapé, il doit y avoir un truc à la télèvision qui va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 15:44

Elle le regarde , regarde l'heure avant d'acquiester à sa proposition.

-Oui pourquoi pas, enfin bon il est rare que je regarde la télévision à cette heure ci de toute façon donc je ne sais pas te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 15:48

Tony pars dans le salon avec Catherine, allume la télévision

Alors voyons le titanic ca te dit, enfin ca à commencer il y environ 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 15:51

Elle arrive dans le salon, et regarde les images qui défilent à l'écran elle va encore devoir aller au toilette mais enfin bon passon ce détail.

-Va pour titanic, je n'ai jamais réussit à le regarder en entier, de un par ce que c'est long et de deux a cause du bruit de l'eau...Mais le début je connais.

Elle attend avant de s'assoir pour voir ou il va se mettre d'abord, elle ne va tout de même pas lui piquer sa place privilégié, il est chez lui tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 15:54

Tony s'assois dans le fauteil

Viens là à coter de moi

Il la regarde

Aurai tu le mal de mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 15:57

Elle s'assit donc à coté de l'agent du Ncis, repliant après avoir enlever ses chaussures tout de même, ses jambes en dessous d'elle. Avant de reposer son regard vers l'homme.

-Non, le bateau ne me dérange pas du tout c'est juste, le plic ploc incessant pendant une heure dans les oreilles, c'est efficace.

Elle sourit faiblement avant de reposer son attention vers la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 16:00

Tony la prends contre lui

Ben t'inquiéte pas je suis là, ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 16:06

-En quoi serait-tu m'aider pour ce problème, je pense que tu n'a pas saisit mais c'est pa sgrave car c'est complètement inintéréssant comme problème.

Elle se laisse faire avant de porter son attention vers le films et d'écoutez les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 14:01

En baissant le son, tu entendras pas beaucoup le bruit de la mer, et puis je peux te murmurer des mots doux à l'oreille, comme tu es belle, tu es mon rayon de soleil et de te serrer très fort dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 15:32

Elle sourit s'appyant un peu plus contre lui dans le fauteuille sans rien dire gardant son regard vers l'écran de télévision qui continuait toujours le film.

-Oui mais si tu fais ça , je vais surtout entendre ce que tu va dire et pas le film du tout, ne t'inquiète pas ça ira le vrai problème c'est qu'il est long ce film c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 15:37

Au temps fait pas j'ai tout on temps, si tu t'endors je te mettrai dans le lit dans la chambre d'amis et demain je t'apporterai le petit déjeuner au lit avec des croissants

Tony l'embrasse dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 15:50

-Je ne peux pas me permettre ça, je dois rentrez chez moi pour le début de matinée, j'ai ma fille à allez conduire à l'école et ma soeur doit partir qui plus est, je dois entendre mon gsm si il se décide à sonner.

Elle lui sourit simpement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 4:52

Quand tu voudras rentrée je te ramènerai chez toi, mais j'espère que ce sera le plus possible , parce que je veux te tenir dans mes bras le plus longtemps possible.

Tony l'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 4:59

-C'est pas chez moi que tu dois me ramenez mais à mes locaux, si je veux reprendre ma voiture tout de même, ça sera plus facile, car bon si elle reste là-bas, je ne serais pas revenir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 5:31

Je te ramenerai ou tu voudras, mais pour l'instant tout ce que je veux sais te serrer dans mes bras et te faire pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 5:34

-Tony

Dit-elle simplement, posant un mains sur sa jambe pendant quelque secondes avant de la retirer et de la remettre chez elle de toute façon, elle aurait penser tout de même regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 5:47

Quoi j'ai dit ou fait quelque chose qui faut pas, si sais le cas je suis désoler, tu sais c'est nouveau pour moi tous cela, avant que je sortais avec une fille, je passais la nuit avec ellel et je sais pas pourquoi souvent je me faissait larguer, mais je sais qu'avec toi ma vie va être différente, je sais que toi tu veux me le dire parc que sais trop tot et je le comprends trés bien mais moi je te le dis je t'aime et rien ni personne ne pourra changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 5:59

Si il comprenait si bien que ça pourquoi quand même essayer et persévérer, ne pouvaitil pas simplement regarder le film blottis comme ça, ou était-ce trop demander? Peut-être enfin elle l'ignorait.

-Pourquoi moi me prend tu pour si défférente des autres, je suis une femme tout de même. Je n'ai pas demander que tu change pour moi, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 6:17

Non c'est pas pour toi que je change, sais pour moi parce que j'en ai besoin ma directrice ma fait prendre conscience que je n'étais pas comme mon père contrairement à lui je pouvais aimer une femme, oui tu es comme les autres, mais pour moi je sais pas quand tu es avec moi je me sens plus fort, je te l'ai dit c'est un sentiment que je n'arrive pas à expliquer,il est là au fond de moi mais comment l'exprimai je n'en sais rien

Il la regarde tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 6:24

Elle sourit à l'entendre posant une main sur sa joue, se retournant un peu de toute façon c'était la pub, avant d'enlever sa main peut de temps après comme la première fois.

-Pas la peine de l'expliquez tu y arrive très bien comme ça...Alors oui change pour toi si tu le veux..On n'est jamais comme ces parents de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 6:49

Tony pose sa main sur la joue de sa belle, l'embrasse et lui sourit

Merci d'être la avec moi, tu peux savoir comme je suis heureux

Il la serre dans ses bras et la regarde

On fini de regarder le films


Tony s'allonge dans le canapé

Allonge toi sur moi tu seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi avec Catherine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner chez Catherine
» Promenade avec Catherine
» Catherine, Jenny et moi
» Visite amicale [Catherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser