▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez moi avec Catherine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 6:26

Oui enfin Gibbs et tous les trucs tels que les téléphones portable, ordinateur enfin tous ce qui est higt tech il déteste ça , l'autre 3 portable en un mois.

Tony l'embrasse

Tu me laisse 2 minutes je prendre ma veste et mes clefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 6:35

-ah oui effectivement, c'est déjà pas mal. Personne ne lui apprent à ne pas en utiliser autant par moin, surtout que ça se garde bien plus de deux ans par moment.

Elle sourit.

-va-y

Elle part chercher ses affaires et attend à nouveau l'agent deavnt sa porte arès avoir éteint et sa télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 6:37

Apres avoir pris sa vest et ses clefs Tony pars vers la porte

Voila on peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 6:56

Elle le regarde revenir et ouvre donc la porte et sort de la prennant donc les eux roises, elle les metterait dans son casier en arrivant, elle n'allait pas se trimballer avec tout la soirée non plus et attendant devant la portière pour pouvoir rentré dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 7:06

Tony lui ouvre la porte, et l'embrasse

Tu vas me manquer ma belle

Il fait le tour et monte à son dans la voiture, et démarre pour le CSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 7:11

Ell en e dit simplement rien, elle savait ouvrir une porte non? Soit elle entre dans la voiture et ferme la portière, met le ceinture de sécurité et s'attache finalement avant de regarder droit devant elle jusqu'au CsI.

-C'est pas la mer à boire 24 heures non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 7:18

J'arrive devant le CSI

Non ta raison mais tu vas me manquer quand même, fait attention à toi

Tony l'embrasse et la serre dans ses bras

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 7:35

-A demain

Elle sort de la voiture te lui fait un petit signe quand ilpart avant de rentrez dans les locaux se changer et déposer les fleurs et remonter dans les laboratoires, ou elle salue tout lemonde avant qu'on lui explqiue ce qu'elle est censé faire pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 7:55

Tony regarde Catherine rentrée dans les locaux, lui fait un signe de la main et retourne chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 8:38

Topic terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi avec Catherine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Diner chez Catherine
» Promenade avec Catherine
» Catherine, Jenny et moi
» Visite amicale [Catherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser