▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez moi avec Catherine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:31

Elle l'écoute, avait-elle demander une garde rapprochée ? non du moins, elle ne s'en rappellait plus dans ce cas là.

-Tony, je ne demande pas un garde du corps non plus, je ne veut pas que tu te demande à chaque fois si ce qui tu dis ou tu fait va me blesser, je sais me défendre toute seul. Reste toi même, laisse ce qui est passé ou il est, il es très bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:34

Tony lui sourit

D'accords mais si un jour tu as un problème n' hésite pas je serai toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:38

-J'essayerais d'abord de le régler moi-même je pense, j'aime bien les défis ou les puzzels donc je pense que ça ira.

Elle répond à son sourire finissant sa tasse de café, elle la dépose dans l'évier avant de s'adosser finalement au bord de son meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:42

Tony s'approche d'elle

Tu es très belle, tu le sais tes yeux sont magnifique

Il l'embrasse tendrement, il était complètement fou d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:49

Elle le regarde s'approcher sans rien dire.

-merci

Elle répond à son baiser , le regardant dans les yeux simplement.

-tu n'es pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:53

Merci

Il finit son café

Je vais voir si le séche linge à terminer

Tony pars regarder, puis reviens

Encore quelques minutes et tu pourras récupérer tes habits, bien que je te trouve très sexy dans mes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:57

Elle le laisse partir regardant la pièce sans rien dire avant de l'entendre revenire, elle pose son regard vers lui et l'écoute, elle sourit et regarde les vêtements qu'elle portait donc, tout était une question de définition.

-Si tu le dis, personnellement je les trouve un peu trop grand pour moi mais bon, si tu ferai exactement ma taille, je finiaris tout de même par me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:03

Moi je t'aime bien comme cela

Il plonge son regards dans le siens , puis passe ses bras autour de sa taille et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:11

-Tout est une question de gout.

Elle se laisse faire fermant simplement les yeux, se resserant doucement contre cet homme sans rien dire d'aileurs que dire pas grand chose.

-Tu travail demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:15

Non je ne travaille pas pourquoi cette question ?

Il la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:17

-Je demandais ça comme ça et puis si tu veux, tu pourra peut-être voir Lindsay comme ça.

Elle le regarde attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:21

Avec grand plaisir, je serai ravi de rencontré Lindsay et de passer du temps avec vous deux, tu comptes énormément pour moi

Je la serre dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:28

Elle l'écoute et sourit encore et toujours décidément, elle n'allait faire que ça c'est temps si .

-Bien vendu dans ce cas là enfin si il n'y a pas de contre ordre évidemment, car il s'en passe des choses en une journée malheureusement ou heureusement, ça doit dépendre des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:31

Surtout avec notre boulot, on ne sais un imprévu et vite arrivé, mais j'espère que cela n'arrivera pas, je suis heureux de pouvoir rencontré Lindsay , qu'est ce que je peux lui apporté qui lui fasse plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:34

Elle l'écoute et acquieste réfléchissant à ce qu'il pourrait bien apportez, elle n'aprécait guère les cadeaux, à voir comment elle avait refuser de fêter son anniversaire avec les autres membres de son équipe.

-On verra bien de toute façon comme ça ira et je dirais que c'est une bonne question, la fois passé, elle avait refuser de passer au bureau pour son anniversaire..Je dirais ce que tu veux, mais ne prend pas un immense bazard, il y en a assez dans sa chambre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:39

Que pense tu d'un cd des Tokio Hotel, tu penses que cela lui plaira

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:44

Hj: ah non pitié!

Elle le regarde penchant la tête sur le côté et le fixant dans les yeux. Essayant de voir si c'était pour rire ou pas.

-C'est sérieux ce que tu dit là? Parce que ça c'est une très mauvaise idée, tout mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:48

Ben je pensais que les Tokio Hotel été à la mode, mes infos serai pas vrai

Mets son front contre le siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:50

Elle soutient son regard sans aucun problème apparent, restant conllé contre lui.

-Si tes informations sont justes, mais n'apportes pas ça tout de même et puis pourquoi au faite devrais-tu apporter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:55

Attends tu m'invites c'est normal que je vous apporte à chacune quelque chose, je me vois mal lui offrir un bouquet de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:57

Elle rit doucement , reportant son regard vers lui.

-Effectivement, c'est pas ce qu'il y a de plus approprié en tout cas...je ne sais pas moi ben si tu veux, le marchand de fleur du moins celui que je connais, il vend aussi des petit figurine de fée, elle aime bien, tu n'as cas en prendre uen si tu vraiment prendre quelque chose pour elle. Inutile de prendre les grandes, elle les a déjà toutes.

A peine eut-elle finit sa phrase que la machine émit donc un bruit signifiant qu'elle avait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:04

D'accords je lui prendrai une fée et pour toi un énorme bouquet de fleurs

J'enttends le sèche linge

Je vais te chercher tes vêtements, malgré que je te préfère dans les miens

Tony l'embrasse et pas chercher ses affaires, puis reviens

Tient les voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:09

-Si tu y tient tant que ça.

Ne rien n'apportez n'aurait pas dérange, mais c'est vrai que quand vous arrivez, on n'arrive généralement avec un petit quelque chose et pas les main vide, enfin pas un petit quelque chose pour tout le monde mais bon. Elle reprend donc ces vêtements, c'est bien en plus c'est tout chaud..

-Je vais me changer.

Autant remettre les siens, elle part donc dans la salle de bain et se change remettant ses affires, pliant un peu celle qu'elle avait eu à préter et les mettant sur le bord d'une armoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:12

Tony attends qu'elle revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:24

Une fois ça fait, elle sort de la salle de bain et retourne dans la cuisine ou elle avait donc laisser l'agent du Ncis, et elle l'y retrouva vu qu'il n'avait pas bouger de place. Auraut-il peur qu'elle se perde dans sa maison? Surement pas.

-Et voila, en tout cas moi, je me sens nettement mieux comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi avec Catherine   Chez moi avec Catherine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi avec Catherine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner chez Catherine
» Promenade avec Catherine
» Catherine, Jenny et moi
» Visite amicale [Catherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser