▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade avec Catherine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 6:43

Elle sourit simplement et continue d'avancer doucement assez proches de Tony, l'air frais faisait du bien après la chaleur étouffante du restaurant. Elle n'était déjà pas frileuse à la base mais ça faisait du bien tant qu'il ne pleuvrait pas.

-Marché sans but précis ça te va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 7:08

Ca me va très bien , j'aime bien marché même sans but

Tony la regarde

Tu as pas froid

Il enléve sa veste et la pose sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 7:12

Elle n'avait pas si froid que ça et puis un peu de vent n'avait jamais tué personne n'est ce pas. Enfin être malade n'était pas non plus la meilleur chose à faire cete semaine. Elle accepta donc sa veste, qu'elle resserra sur ses épaules.

-Merci.

Regardant ailleur elle ne vit pas la légère but et évidement, ben sa vous casse tout votre équillibre, vascillant, elle se raccrcoha à l'agent dinozo saufq ue surement pas eu le temps de voir venir ils vascillèrent à la flotte, pas très profond certe mais bon.

-Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 7:19

TOny ce retrouve à l'eau avec Catherine

Ben alors tu veux que je joue les sauveteurs d'alerte à Malibu

Tony remonte avec Catherine les bras, je la pose sur la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 7:24

Et ben tout compte fait c'était raté pour resté au sec et ne pas avoir froid n'est ce pas , ca valait bien la peine tient de lui avoir donner la veste, enfin, si ellel'aurait fait exprès d'accord, mais là ce n'était pas voulu, fallait aussi qu'elle soit si près que ça l'eau aussi.

-Je sais nager tu sais.

Retourd sur la terre ferme, elle tords un peu la veste de Tony avant de tordre ses cheveux et tout autre vetement qui peut l'être sa sera déjà ça de moins à sécher au vent non?.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 7:30

Bon ben je crois qu'on ai bon pour mettre tous cela au séche linge, J'habite à 5 minutes si on allait chez moi je pourrai me changer et toi je te ferai sècher tes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 7:32

-Euh , je n'ai rien d'autre à me mettre chez toi et je me vosi mal débarqué au Csi si il me sonne avant des affaires trop grands pour moi, ils s'en donneraient à coeur joie sur les questions de toute façon.

Elle le regarde simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:01

Il en a pour 5 minute dans le sèche linge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:12

-Tu as un programme que je ne connais pas encore dans ces cas là, chez moi le cours c'est 20 minutes

Elle le regarde avec un léger sourire au lèvres, avançant un peu et surtout reculant du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:28

Fais confiance à ton agent spécial

Tony lui sourit en lui faisant un clin d'oeil, je lui prends doucement sa main

Aller viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:31

-Ne me prend pas pour plus incapable que je ne le suis très cher.

Cependant, elle le suit, qui cherche trouve attention. Dans tout les cas débarqué à son bureau comme ça n'est pas beaucoup mieux non plus, elle entend déjà Warrick ou nick d'ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:30

Nous allons jusqu' à la voiture, une fois arrivé je lui ouvre la portière

Tu veux une couverture pour mettre sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:34

Catehrien regarde Tony, elle, elle s'en fiche assez mais vu la marque de la voiture de l'agent dinozzo c'est plutôt de mouiller le siège qui serait regrettable, elle a beau être une femme, elle s'y connait un peu en voiture, ayant qu'une collègue féminin on n'a pas trop le choix.

-Non par contre pour mettre en dessous sinon ta house va sérieusement en prendre de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:50

Non t'embête pas je dois les cha,ger de toutes façon mais j'ai pas encore le temps de chercher c'elle que je veux , donc tu peux t'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:53

-C'est comme tu voudra mais ne vien pas te plaindre après qu'il y a de l'eau dessus je t'aurais prévenu.

Elle s'assit donc dans la voiture après bien sur avoir enlever les deux roses qui se trouvaient sur le siège passager et les avoir reprit en main, ça serait moche de les écraser au sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:58

Je ne plaindrai pas ne t'inquiéte pas vu que moi aussi je vais mouiller

Il lui sourit et avant de lui fermerla porte il lui donne un bisous sur les lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:02

Elle le laisse faire mais avant tout autre réaction, la porte se ferme avec un clap générale, elle attend qu'il remonte donc dans la voiture pour reprendre la parole, le laissant conduire de toute façon, elle ignore ou il habite.

-ON verra si c'est si proche que tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:04

Tony la regarde et suris, il démarre et pars chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Catherine   Promenade avec Catherine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Catherine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez moi avec Catherine
» Catherine, Jenny et moi
» petite promenade
» Diner chez Catherine
» Visite amicale [Catherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser