▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De plus en plus mal[Pv Horatio]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyJeu 12 Juin - 23:23

Don est rentré de l'hopital... Mais il a refuser d'aller voir le psy, et surtout qu'il ne va pas bien coter mental. Enfin il a tout ces image qui lui revienne dans la tête. Tout ces pauvre gens qu'il a tuer son ce poser de question. Mais par contre... Il a un seul ami sur qui il pouvait conter.... Horatio. Et ces pour ce la qu'il l'a appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyJeu 12 Juin - 23:30

Horatio était en voiture quand il entend son cellulaire il presse le bouton de main libre et répond.


Horatio j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyJeu 12 Juin - 23:36

Il dit avec une voit tramblante.... Il est vraiment a boute cet fois ci.... Il avait besoin de quelle qu'un...
Ho..................... Est-ce........ Est-ce que tu peut venir.................. sil te plait............... Je.......... Je sais plu quoi faire....
Il était dans un coin dans son appartement., Pas de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyJeu 12 Juin - 23:40

Horatio savait que plus rien n'allait a la vois de Don et lui dit:


J'arrive Don je suis pas loin, je suis a deux coins de rues de chez toi.........


Horatio se dit pourvu qu'il ne fasse pas de connerie ........... Don oui avait un dont particulier pour les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyJeu 12 Juin - 23:57

Il finit par dire un peut en laissent ces larme couler...
-Je les voit toujours dans ma tête.... Je les entend toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 0:08

J'arrive Don ne t'inquiète pas ça vas aller je te le promet.

Horatio roule un peu plus vite pour y arriver quand il arrive il ne ferme pas sa porte il entre directement dans l'appartement.


Don ou es tu?????????????.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 0:10

Il pouvait entendre qu'il pleurait dans son coin... Il n'a aucune lumière.... Son appartement était pas en désordre... Son lit n'était même pas défaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 0:14

Il le trouve quelques minutes plus tard et le regarde:


Mon dieu, seigneur Don mais que fais-tu la dans cet état.


Horatio voulais aider Don a se relever et lui présente sa main en lui disant:


Aller Don vien on va aller s'assoir.................
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 0:29

Je veut juste que ces image parte de ma tête.... Que j'entend pu ces cris.....
Il regarde sa main mais ne fait rien
je peut même pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 0:45

Horatio se met par terre et le regarde.


Tu prend les cachets que le docteur t'as precrit au moins Don.

Demande-t-il en étant presque certain de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 0:59

Il baisse la tête....
Non.... J'ai rien toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 1:06

Don .......... il faut que tu les prennent ils vont t'aider ces cachets tu pourras dormir un peu.

Tu as besoin de repos et il sont la pour ça ces cachets et il faut aussi que tu voit le psy Don tu en a besoin aussi et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 1:11

Il laive la tête...
Tu veux quelle fait quoi la psy pour m'aider? Je vais avoir droit a encore et encore des cachet.... J'EN EST MARRE DE TOUJOURS PRENDRE DES CACHET.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 1:40

Horatio s'assoi carrément devant lui et lui dit:


Hey, tu penses que je peux faire quoi pour t'aider avec tout ça Don.

Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas vraiment de bon secours pour ça.

Mais le psy te préscriras ce que tu as besoin et iras voir au fond des tes trippes ce que tu n'as jamais sorti a personne aussi ça pourrais te faire du bien de le dire au moins a lui si tu n'en parle a personne d'autre.

Je voudrais faire tellement plus pour toi mon vieux.....................
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 23:15

Il le regarde, il n'aurait pas le courage d'y aller seul.
Vient avec moi.... j'ai pas envi d'y aller seul.... J'ai pas le gout d'être tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 23:45

Si c'est ce que tu veux alors j'irai avec toi . mais fais moi plaisir au moins prend un cachets pour être capable de dormir un peu cette nuit tu veux bien?.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 23:52

Don ce lève debout et marche vers la cuisine, l'endroit ou il a mi ces cachet..... Il ce fait couler un verre d'eau et puis finit par envaler le cachet avec l'eau. Mais sa lui faisait peur de rester seul. Ces qu'il a rester seul pendant trois mois il ne pouvait entré en contacte avec personne qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptyVen 13 Juin - 23:57

Horatio le suit a la cuisine car il voulait vraiment qu'il prenne ce cachet pour dormir un peu au moins.


Tu as beaoin d'autre chose Don.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptySam 14 Juin - 0:04

Ho...... Je veux pas déranger..... Mais.... est-ce que tu voudrait resté ici?
Il le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptySam 14 Juin - 0:12

Tu sais bien Don qu'il n'y a pas de problème tant que tu auras besoin de moi je serai la ...............

Tu veux quelque chose a manger peut-être?.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptySam 14 Juin - 0:22

Il le regarde....
J,ai rien a manger ici... Depuis trois mois!! Enfin depuis que je suis partit pour cette infiltration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptySam 14 Juin - 0:28

Et a cette heure aucune épicerie n'es ouvertes............... tu veux qu'on se fasse livrer une Pizza ?.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptySam 14 Juin - 0:37

Il n'y a pas de difference.... je sais pas si je vais pouvoir manger... Tu sais depuis trois jours j'ai pas d'appéti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptySam 14 Juin - 0:44

La majorité des gens disent Don que l'appétit vien en mangeant. Il faudrait quand m^^eme que tu essai .
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] EmptySam 14 Juin - 0:48

Il le regarde.... Et s'assoit gentillement sur la chaise qui était a la table...
Ok.... Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal[Pv Horatio]   De plus en plus mal[Pv Horatio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus mal[Pv Horatio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horatio Caine
» Trois ans plus tard [Horatio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser