▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trois ans plus tard [Horatio]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 9:30

Trois ans plus tard

Trois ans se sont écoulés...
Ray à 17 ans, Camille 16 ans, Horatio et Yélina sont mariés depuis deux ans. Tout va pour le mieux. Stetler fait encore des interruptions dans la vie de Yélina, mais rien de très grave. Ray et Camille sont encore ensemble et s’aiment toujours comme avant... peut-être qu’ils vont terminer par se marier un jour... enfin.

Ce matin, Yélina est à son bureau et travaille sur un dossier. Un homme qui a été retrouvé mort dans une maison abandonnée non loin du lac Raintree. Horatio a trouvé des témoins et des suspects liés à cette personne. Ils devront les interroger très bientôt. Papier à la main, Yéline se lève et va à la déchiqueteuse dans la salle de photocopie.

----------

Pendant ce temps, à l'école, Camille et Ray sont assis à l'extérieur et parlent de tout et de rien. Disons que Camille a bien hâte que la journée se termine, pourquoi? Parce qu'elle a une journée vraiment ennuyante aujourd'hui.

- Tu y vas à la fête chez Simon ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 12:34

Horatio alla cherché Yélina a son bureau pour l'interrogatoire mais elle n'était pas la il se retourne et voit de la luimière dans la salle des photocopieurs........ il ouvre la porte.


Yélina excuse moi de te dérangée mais les témoins sont en salle d'interrogatoires quand tu seras prête.


Camille.

Je ne crois pas y allée , non je ne pense pas.

Ce que Ray ne savait pas c'est que plus jeune Simon avait fait quelque truc avec Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 12:46

Yélina se tourna en entendant la voix d’Horatio derrière elle. Le sourire aux lèvres, elle lui dit :

-Parfait, je déchiquette mon papier et je vais te rejoindre.

Elle met la déchiqueteuse en marche et passe sa feuille dedans. Elle referme la machine et regarde toujours Horatio avec un sourire.

- On peut y aller!

-------

Raymond regarde Camille et lui prend la main avec un sourire.

- Moi non plus... tu n’y vas pas et je n’y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 13:23

Horatio la regarde et lui fait signe de le suivre comme il l'a toujours fait il la laisse passer devant lui et met sa main dans le dos pour lui indiqué le chemin des salles il avait toujours fait ça............


Par qui veux tu commencer...................


Camille.

Si tu veux y allé Ray c'est toi qui le sais mais moi je n,y vais pas c,est certain je peéfère être seule ou être avec toi .............


Dernière édition par Horatio Caine le Dim 17 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 13:30

Yélina suiva Horatio jusqu'à la salle d'interrogation. Elle sourit et lorsqu'il lui demande par qui elle désire commencer, elle regarde les hommes et lui dit :

- Julian Kingston

----

Ray regarde Camille, elle est étrange depuis quelques instants. Enfait, elle est étrange depuis qu'il lui a parlé de Simon.

- Tu es certaine que ça va? Tu sembles étrange depuis que je t'ai parlé de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 14:17

Bon , d,accord on commence par celui la.
Il ouvre donc la porte et la fait entrée en premier et la suit , il ferme la porte.

Bonjour Monsieur Kingston , je suis le Lieutenant Caine et voici l,agent Salas nous avons quelque questions a vous posez.


Camille.

Ecoute Ray je ne suis pas a l'aise avec simon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 15:20

L'homme regarde Yélina avec un sourire. Une jolie dame des pays du sud. A-t-elle autant le sang chaud que les femmes qui vivent là-bas!?! Enfin...
- Ok, quelles sont les questions!?!

----

- Qu'est-ce qui se passe Camille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 15:40

On nous a dit que vous connaissiez bien la victime n'es-ce pas le cas Monsieur Kingston.

Camille

Rien Ray mais je n'aime pas me retrouver dans la même pièce que ce garcon voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 19:01

Julian regarda Yélina et lui fait un petit clin d’oeil avant de répondre à Horatio. Il est évident que cet homme n’est pas un enfant de coeur. De toute façon qui est enfant de coeur dans la mafia? PERSONNE!

- Oui, c’est un « ami » si on veut. On a faite la fête ensemble hier avec des tas de femmes.

----

Non, il se passe quelque chose, mais Camille ne veut pas en parler. Ce n’est pas normal qu’elle agisse ainsi quand il fait juste prononcer le nom de Simon...


- Camille, qu’est-ce qu’il t’a fait? Il t’a touchée? Parle-moi, c’est important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 19:20

Et on pourrait savoir ou s'est déroulé cette petite fête?. et le nom des femmes qui vous accompagnaient.

Camille.

Camille se met a pleurée sur le champs ou presque ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 19:49

Julian regarde Horatio qui lui en demande un peu beaucoup trop.
-Dans une soirée comme celle-ci, on ne se souvient pas des noms et encore moins de ce que nous avons fait. Tout ce que je peux dire, c’est que c’était de très belle femme comme l’agent Salas!

--

Raymond savait qu’il s’est passé quelque chose... il voit Camille pleurer. Il la prend ses bras et tente de la calmer pour bien pouvoir la faire parler par la suite.
- Camille, parle-moi... qu’est-ce qui s’est passé, je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 19:59

Vous , vous souvenez surment de l'endroit ou vous étiez................

Avec de si belle femme on se souviens ou on les a rencontrées.


Camille.

Elle était dans les bras de Ray .


Ça fait environ 3 ans ou un peu plus avant que ta mère mari Horatio ,

Je veux que tu comprenne Ray que je t'aime plus que tout au monde et que jamais je ne veux te faire de peine ni de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 20:33

Julian regarde toujours Horatio.
- Au Fozzy bar!

---

- Je veux tout savoir Camille, tout, tout savoir ma belle, dis-moi tout... stp Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 20:38

Il regarde Yélina et regarde le témoins et lui dit:


Je vous remerci Monsieur, et ne quité pas la ville nous aurons surement besoin e vous a nouveau ............. Ha oui mais au faite vous êtes entré a quel heure au Fozzy bar ? et a quel heure vous en êtes sorti et êtes vous sorti du bar seul?.

Camille

Je t'attendais a la soti de l'école un moment donner j'avais terminée avant toi et j'étais assise tu sais près du gros arbre pour être a l'ombre car il fesait chaud cette journée la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 21:06

L’homme trouve qu’Horatio Caine est de plus en plus gossant avec ses questions.
-Je suis arrivé à 21 h et je suis parti vers 3 h du matin... pensez-vous qu’on part seul d’un bar? NON! Je suis partie avec une femme, mais je ne suis réveillé avec deux!

--

Raymond regarde Camille dans les yeux.
-Ok... après? Camille, stp, va droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 21:10

Et vous nous avez dit ne pas connaitre leurs nom s si je ne m'abuse c'est bien ça?.

Yélina prennait des notes sur presque tout ce que l'homme disait question de coroborés les faits et l'alibi de l,homme présumé.


Camille.

Bien il es venu ver moi et il s'es assis a mes coté , jusque la je l'ai laisser faire car c'était rien de bien méchant et puis..............

Les larmes de Camilles étaient présentes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 21:51

- Exactement, je ne me souviens pas des femmes avec qui j'étais. Mais choses certaines, elles étaient canons et pas mal hot!

Yélina regarde Horatio en soupirant.

- Monsieur, nous ne sommes pas ici pour parler de vos performances!


---


Elle pleure encore Camille? Ray la serre dans ses bras encore et toujours. Qu'est-ce qui s'est passé de si épeurant?
- Après Cam... j'ai besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 22:07

Julian.

Mais si vous voulez une preuve je suis volontaire , une belle femme comme vous.............................

Horatio.

Monsieur vous parlez a un policier alors je vous conseil de faire attention a ce que vous dites , je pourrais même vous gardez en cellule pour harcèllement et je crois que je vais le faire entre temps vous allez peut-être vous souvenir s des deux merveilleuses femmes qui étaient avec vous ..........

Horatio fait signe a l'agent qui pouvait amené le témoins .............en garde a vu pour harcèlement auprès d'un officier en service.

Camille.
Arès il a essayer de m'embrasser et je l'ai repousser et il es revenu a la charge mais il était trop fort pour moi et par la suite il m'a pris la poitrine...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 22:56

Yélina regarde le témoin qui part avec le gardien. Il n’a vraiment rien entre les deux oreilles celui-là. Elle ne dit rien et se tourne vers Horatio. Avec un sourire, elle lui dit :
-Tout le monde est fou de nos jours. Je ne sais pas s’il sait ce qu’il l’attend. Je pense que je devrais peut-être prendre quelques livres, comme ça on ne me prendrait plus pour ce que je ne suis pas.
Dit-elle en le regardant toujours.

--

En colère, il embrasse Camille.
-Attends-moi, je reviens!
Il se lève et entre dans l’école. Il retrouve Simon dans un corridor.
-Heille!
Il le pousse contre les cases et le regarde avec un regard noir.
-Tu as touché à ma blonde! Tu lui as touché la poitrine... TU AS ABUSÉ D’ELLE!
Il le pousse de nouveau contre les cases et lui donne un assez point coup de poing. Tout le monde est autour d’eux et les regarde en se demandant ce qui se passe.
-Tu lui touches encore et tu te retrouves les deux jambes dans le plâtre!
Il lui donne un autre coup.
-Tu sais qu’est-ce que ça fait à une fille de se faire tripoter alors qu’elle n’a jamais été touché par un gars? TU LE SAIS-TU C’EST QUOI? SI TU VEUX UNE BLONDE, TU AS JUSTE À T’EN TROUVER UNE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyDim 17 Aoû - 23:29

Le témoins partis Horatio se tourne ver sa femme ............. hey oui sa femme et il lui diy vu qu'ils étaient seuls tout les deux avant d'allés voir l'autre témoins.


Tu es magnifique tel que tu es chérie ........... tu sais que quand tu es en colère tu es vraiment mais vraiment tentante ....................je t'adore ma belle tu sais ça....
Disait il en la regardant et en hausant ces sourcils a quelque reprise en voulant dir qu'il aimerait bien la prendre la maintenant ......... mais bon le boulot c,est le boulot.
Simon
Simon était par terre et lui dit:

Elle t'as dit quoi encore cette pute ...............
Il n'avait pas eu le temps de réalisé ce qui s,est passer.


Camille
Camille arrive derrière Ray et lui met la main sur l,épaule .

Arrête Ray , il n'en vaut pas la peine , tu vas te faire viré de l'école et tu veu que ta mère et Horatio s,en mêle aprs ^ça????????. Aller Viens Ray sortons d'ici ............ Vien avec moi...............
Elle le retourne ver elle et elle lui dit:

Ray c,est toi que j'aime ........ je t'aime Ray et personne d'autre que toi............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyLun 18 Aoû - 7:29

Yélina le regarde avec un sourire et ça ne veut pas la peine de répliquer, alors elle sort de la salle pour qu’un gardien améne un autre témoin/suspect. Seule, à l’extérieur avec Horatio, elle lui dit :
-S’il vous plaît, nous sommes au travail Horatio.

--

Raymond sait que Camille l’aime et lui aussi il l’aime, mais Simon n’avait pas à la toucher comme il la fait. Pourquoi a-t-il fait ça? Ce n’est pas parce que Camille n’est pas la plus belle fille de l’école qui doit abuser d’elle. Ray regarde Camille.
-Je le sais Camille et moi aussi je t’aime toujours et encore.
Il se tourne vers Simon et lui donne un autre coup de poing au visage. Simon resta au sol... Ray se lève et le regarde de nouveau.
-Tu la touches encore et je te tue!
Il se tourne vers Camille et part avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyLun 18 Aoû - 14:37

Horatio la regarde et lui dit:


Désolé agent Salas , alors nous y allons pour l,autre témoins?

Camille.

Les deux sont partis a l'extérieur de l,éole et quand ils se sont retrouvés seuls elle le regarde et lui dit:


Ray , personne n'avaient jamais pris ma défense de la sorte . je suis touchée par ce que tu viens de faire mais je ne veux pas non plus te causer d,ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyLun 18 Aoû - 18:21

Souriant, elle regarde Horatio et tous les deux vont voir la prochaine personne. Son nom Clara Stepherson! Une jeune femme d'une vingtaine d'années avec les cheveux noirs. Elle semble être du style "garce".

---

Raymond regarde Camille dans les yeux.
- Je t'aime plus que tout au monde et jamais je vais accepter que quelqu'un te touche comme il l'a fait. Il n'avait pas le droit de te toucher. Moi, ton chum, je ne te touche pas, alors il n'a pas plus le droit de te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyLun 18 Aoû - 19:50

Il la suit juaqu'a la salle d'interrogation et il entre toujours en la laissant passer devant lui et il frerme la porte et dit:


Bonjour Mademoiselle Stepherson, je suis Lieutenant Caine de la police scientifique et voici l'agent Salas. Nous avons quelque questions a vous posez concernant ,la soirée que vous avez passée hier soir . Nous avons retrouver un homme mort et nous savons que vous étiez chez lui alors nous voudrion savoir ce que vous fesiez la.

Camille
Ray, écoute essai d'oublié ça , comme je peux le faire. Tant que je suis avec toi tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] EmptyLun 18 Aoû - 20:57

Clara regarde Horatio et Yélina... qu’est-ce qui se passe exactement? Oui, oui elle était chez Andrew, mais quand elle est partie de chez lui, il était toujours en vie. Il lui a même dit aurevoir et il a promis de lui téléphoner.

-Quand je suis partie, il était encore en vie. Il m’a même laissé son numéro de téléphone dans mon cellulaire, je peux vous le montrer si vous le voulez.

--

Raymond regarde sa belle Camille et l’embrasse doucement.
-Je t’aime Camille et je ne veux pas que quelqu’un te fasse du mal. On te fait du mal et moi aussi j’ai du mal par la suite. Simon, il va le regretter toute sa vie.
Au même moment, le directeur de l’école arrive vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois ans plus tard [Horatio] Empty
MessageSujet: Re: Trois ans plus tard [Horatio]   Trois ans plus tard [Horatio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois ans plus tard [Horatio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De plus en plus mal[Pv Horatio]
» Horatio Caine
» 2 semaines plus tard le retour a Miami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser