▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 semaines plus tard le retour a Miami.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 17:46

Horatio arrive en taxi de l'aéroport son avion a attérit il y a a peine 1heure. Il entre chez lui et dépose ses valise dans sa chambre et va au salon avec un verre de vin. Les tentatives de STETLER pour ne pas le faire revenir avaient été sans succès pour lui (Stetler) alors maintenant il es de retour. Il profite d'un peu de tranquilité car la vol avait été horrible mais probablement pas aussi horrible que ce qu'il l'attendait ici a son arrivée . Aucune nouvelles de personnes depuis 2 semaines même pas les collègues et Yélina non plus alors il reste comme ça assis sur son sofa avec son verre et ouvre la télé:


La police scientifique de Miami n'a aucun indices supplémentaires en ce qui concerne l'affaire Raymond Caine et il se demande toujours comment les bandes vidéo qu'ils ont en leurs possession leur sont parvenus ces bandes vidéo montre deux agents du CSI en position indéscente..................

Il ne voulait plus en entendre plus long alors il ferme le poste de retour a sa tranquilité ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 18:11

Yélina, chez elle, entend tout ça à la télévision. Elle commence à en avoir assez de tout ce qui se passe. Devrait-elle rejoindre Horatio au Brésil? Elle y pense de plus en plus, mais Stetler dans tout ça? Il va bien lui en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 18:16

Quuelque instant plus tard le même manége passe par la tête d'Horatio et si elle venait au Brésil et que je suis revenu ???????????????

Il prend son téléphone et l'appele sur son portable pas certain de la joindre il se prépare a attrapper sa messagerie il laisse sonner et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 19:44

Yélina répond

« Allo? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 19:51

Bonjour Yélina.

Comment vas-tu?.

Il resta le plus neutre possible car il savait que STETLER était chez elle il y a quelque temps juste quelque semaines d'ailleur .


Comment vont Camille et Ray?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 20:09

Horatio, enfin....

Dit-elle en versant une larme.

Tu es où au Brésil, je m'en viens te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 20:15

Yélina ,....................... Je suis a mon appartement .............. je suis arriver il y a environ heures.

Je ne sais pas si c'est raisonnable que tu vienne a présent.................... Comment vont les enfants???????????????

Il était calme maintenant et avait retrouver la sérénité qu'il avait besoin maintenant rien ne pouvait lui passer sur le corps pas même STETLER.....Il était pas a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 20:43

-Bien... ils vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 20:52

Et toi comment te sens-tu?.

Elle lui avait manqué et que d'entendre sa voix lui fesait du bien .


enfin je veux dire avec tout ça encor qui n'es pa tremiiner le retour de Stetler dans ta vie et tout le reste quoi ..................

Question normal quand on s'inquiète de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 21:11

« Horatio... viens me chercher, je n'en peux plus de Stetler... »

Dit-elle en suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 21:20

Ha bon?????????? et pour quel raison tu n'en peux plus de STETLER ????????????? et ou es tu maintenant???????????.

Demande -t-il curieux et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 21:28

Horatio... j'ai peur, il vient toujours et j'ai peur de ce qu'il peut faire... je ne veux pas coucher avec lui, mais il me force... stp viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 21:48

D'accord............... écoute je suis chez toi dans 1/2 heure ça te vas?????????????.


Et si tu veux en parler tu en parleras ............... Et Ray il es ou ???????????

Dit il en se levant du sofa pour prendre ses clès de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 22:01

« Parti faire sur patins à roulettes »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 22:06

Tu as moyen de le joindre pour lui dire ou tu seras?.

Il se demandais vraiment ce que Ray ferait si il la voyait comme ça déjà que le petit n'aime pas STETLER alors il ne faut pas qu'il voit sa mère dans cet état du a lui ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 22:40

-Je veux seulement que tu viennes et que tu restes avec moi... il m'a agressée Stetler... j'ai peur de lui Horatio. C'est lui pour mon oeil au beurre noire... c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyLun 21 Juil - 23:09

Il le savait tellement que c'était lui mais bon il ne pouvait pas la forcer a l'avouer quand elle ne voulait pas.

Écoute ma ............. Yélina calme toi . je prend la voiture et j,arrive.................
Il allait dire ma belle mais il se réclusa .

Il entre dans la voiture et quelque minute plus tard il se retrouve devant la porte de chez Yélina dans la voiture il lance un grand mais grand soupirs il sort et va cogner a sa porte. Il attend qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyMar 22 Juil - 8:41

En entendant cogner à la porte, elle ne prend pas le temps d'aller voir qui est-ce et répond. À son plus grand bonheur, c'est Horatio, car ça aurait pu être Stetler. En le voyant, elle lui saute dans les bras où elle le serre dans pendant, au moins, cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyMar 22 Juil - 13:22

Horatio la serre dans ses bras.


Mon Dieu Yélina ........... qu'a t-il fait ?????????

Dit il en lui caresant les cheveux et la gardant près de lui car elle lui avait manquée tellement aussi.

Il prend son visage dans ses mains pour la regarder dans les yeux.....................


Je t'ai dit combien tu es belle , ton visage tes cheveux ton corps ............. toi . Tu m'as manquée Yélina vraiment.....................


Il la reprend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyMar 22 Juil - 16:25

Elle le regarde dans les yeux en silence un moment.

-J'ai tellement eu peur que tu ne reviennes plus Horatio. Je pensais t'avoir perdu... ne pars plus jamais loin de moi. Stetler a abusé de moi. Mais je ne peux pas le dénoncer, parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait faire si je porte plainte contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyMar 22 Juil - 16:42

J'en ai eu l'expérience au brésil ...............

Et si nous le prennions sur le fait, des gens on fait .............. quelqu'un a fait un vidéo de nous on peux faire l'inverse ............... mais si tu es d'accord seulement.

Et oui aussi j'ai passer près de ne pas revenir ............... j'y ai pensé par moi même quelques fois et on m'y a aider aussi a y penser...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyMar 22 Juil - 17:36

-Hein? Faire une vidéo de Stetler? Je ne comprends pas Horatio, explique-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyMar 22 Juil - 17:59

Si on le prend a te forcer ou a faire un déli on pourra peut-être utiliser tout ça pour soit le faire chanter a notre tour ou tout simplement lui faire perdre sa place ....................

La vengance es douce au coeur de l'indien. Mais bon l'idée es peut-être trop farfelue .


Yélina, ......j'ai bien esayer de me convaincre que ..................... de ne pas t'aimer....... de ne pas vous aimez ton fils et t oi et quoi qu'il m'arrive je n'en suis pas capable quoi que on m'ai fait subir au Brésil me donnait encore plus de force et d'amour pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyMar 22 Juil - 18:35

En silence, Yélina l'embrasse.
Cacher une caméra dans sa chambre au cas où Stetler tente de faire en sorte qu'elle couche avec lui de nouveau? Horatio ne voudrait probablement voir ce que ça pourrait donner comme "scène". Connaissant Stetler, il pourrait bien demander une copie de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. EmptyMar 22 Juil - 18:48

Horatio l'embrasse longuement et la serre fort fort fort dans ses bras.

Je suis vraiment désolé c'est ma faute tout ça . Si je n'étais pas parti Stetler n'aurait peut-être pas eu l'idée de revenir ici . Vraiment désolée .............

Yélina ..........

Dit il en lui caressant la joue.

Je me suis poser un tas de questions et je m'en pose encore . je n'ai qu'une seul chose dont je suis certain et plus que jamais je veux faire de toi ma femme et que je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines plus tard le retour a Miami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois ans plus tard [Horatio]
» de retour de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser