▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 semaines plus tard le retour a Miami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 8:36

Yélina
Elle prend un grand respire et le regarde. Aussi bien le faire tout de suite, comme ça, ce serait fini... du moins, elle le pense! Le regardant toujours, elle lui dit :
- Ok... je te suis...

Raymond Junior
- Si je suis gentil avec toi, c'est parce que je t'aime Camille, je t'aime plus que tout au monde. Tu es belle, tu es gentille, tu es intelligente, tu es drôle, j'aime tout chez toi.
Dit-il en retirant sa main du corps de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 11:02

STETLER

Ils arrivent a l'hôtel et il débarre la chambre .


Tu sais comment tu peux être belle ...............
Dit il en lui embrassant le cou.



Camille.

Pensant quelque instant elle ne dit rien et le gerde dans ses bras ............... Ils n'entendait plus de bruit dans la maison et elle dit :


Ray il n'y a plus aucun bruits dans la maison ce n'est pas normal................


Pendant ce temps Horatio arrive de l'épicerie et gar la voiture devant la maison et entre . il trouve le mot de Yélina et range le choses dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 11:42

Yélina
Elle le laisse faire.
- Oui, je sais tout ça...
Elle regarde autour d'elle.

Raymond Junior
- Ah, tu vois, tu parles trop vite, il y a du bruit. Je vais aller voir et je reviens, ok?
Dit-il en lui donnant un bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 11:51

STETLER

MEt y un peu du tien quand même ma belle ................................

Camille

D'accord je t'attend ici.

Horatio

Horatio rangait les choses a la cuisine et avait le mot de Yélina sur le comptoir , il se dit qu'ils devrai l'attendre pour le souper alors il range et va au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 12:13

Yélina
Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse doucement. Après un moment, elle met une main sur la ceinture de Stetler. Qu'est-ce qui lui prend à Yélina!?!
- Je ne serai jamais enceinte!

Raymond Junior
Il regarde Camille une dernière fois et sort de sa chambre. Il voit Horatio au salon.
- J'm'excuse man... excuse-moi man pour tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 12:29

STETLER.

Mais ça me cause aucun problème a moi parfait pas de morveux.....................

Horatio.

Horatio ne fait quele regarder et ne dit rien de plus car il ne le connait plus depuis quelque temps quoi qu'il dise Ray n'écoutera jamais et puis il n'es pas son père après tout alors il n'avait absolument rien a dire . Il se contente e rester la sans rien dire seulement le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 12:47

Yélina
- Je te donne dix minutes, après je dois y aller!

Raymond Junior
Voila qu'Horatio ignore Raymond Junior... celui-ci le regarde et s'assied près de lui.
- Man, j'ai dit que je m'excusais! Me pardonnes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 13:09

STETLER.

10 minutes tu veux vraiment que ce soit en vitese ma beauté.

Il ne perdera aucune de ces minutes alors il la pouse directement sur le lit et lui saute dessus.



HORATIO

Je n'avais pas a te dire de tel chose Ray et je ne suis pas ton père alors ce que tu fais ou ne fais pas ne me regade pas .

Horatio se lève et prend ses cles de voiture et il lui dit:


Tu diras a ta mère que si elle veux me joindre je serai chez moi.

Il ouvre la porte et le voila parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 14:45

Yélina
- Tu me promets de me laisser tranquille après?
Demande-t-elle en le regardant dans les yeux.

Raymond Junior
Il n'eut pas le temps de dire un mot qu'il était parti...
Il lance un soupire et se rend ensuite dans sa chambre pour rejoindre Camille.

- Je pense que le bonhomme ne comprend rien! Yé parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 14:54

STETLER.

Tu sais bien que je ne te laisserai jamais tranquille tant et aussi longtemps que tu ne sera pas complètement a toi et rien qu'a moi....................

Camille.

Quel bonhomme ne comprend rien et qui es parti?????????.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 15:03

Yélina
- Ben tu peux oublier ça!
Elle se décolle de lui.

Raymond Junior
- Horatio! Je lui dis que je m'excuse et il part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 15:43

STETLER..

Ho que oui ma belle tu seras toujours a moi quoi qu'il arrive je ferai ce que j,ai envi de faire avec toi et ou que tu sois.

Camille.

Et ta mère ou elle es.............

L'instinct de Camille ne trouvait pas ça normal dutout et même qu'elle commence a s'inquiètée pour la mère de Ray........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 15:58

Yélina
Elle commançait vraiment à prendre les nerfs.
- Ben vas-y, qu'est-ce que tu attends?
Dit-elle en enlevant son chandail.

Raymond Junior
- Je ne sais pas, elle est peut-être juste à l'épicerie ou je ne sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 16:07

STETLER

Je ne te lâcherais pas , si tu fuis je te retrouverai et jamais tu auras la pais que se soit avec ce CAINE ou avec un autre homme................

Il lui prend la poitrine.


Camille.

Ta mère qui es pas la et Horatio qui se fait la malle c'est juste que je ne trouve pas ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 16:38

Yélina
Elle le regarde dans les yeux et sourit. Après quelques secondes, elle se laisse tomber sur le lit et attirant Stetler contre elle.
- Enlève ton chandail!

Raymond Caine
- Tu trouves?
Demande-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 16:53

STETLER

Il s'exécute et enlève son chandail et l'embrasse et enlève son pantalon.


Camille.

Écoute Ray pourquoi Horatio serait parti comme ça et pourquoi ta mère noua a pas avertie qu'elle partait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 17:15

Yélina
Ce qui devait arriver arriva...

Raymond Junior
- Bien je ne sais pas...
Elle commença à inquiéter Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 17:39

STETLER.

En dix minute facilement ce que Yélina voulait était fait et il la retiens contre lui ne voulant pas la laisser partir.


Camille.

C'est peut-être moi mais je trouve pas ça logique , ls étaient ici tout les deux quand nous sommes arriver et tout avait l'air de bien aller je les ai même vue s'embraser et se prendre dans les bras alors....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 17:57

Yélina
- Ok, tu as eu ce que tu voulais... maintenant, laisse-moi partir!

Raymond Junior
- Ils se sont peut-être chicanés, car ils ne s'aiment pas comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 18:57

STETLER

Pourquoi je te laisserais partir. je te l'ai dit tu va rester avec moi ............................

Camille.

Ray ........ je sais que ce n'est pas ça je les aie vue se regarder j'avoue que si ils aurait pu faire qu'une seule personne ils l'auraient fait , ta mère a les yeux tellement différent que Horatio es ici ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 19:25

Yélina
- Ok, c'est assez, arrête de niaiser!

Raymond Junior
- Je sais, mais c'est mon oncle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 19:33

STETLER.

Pourquoi je te niaiserais tu sais que je ne veux que toi .................

Camille.

Ray , je ne comprend pas ton entêtement si ta mère es heureuse avec lui laisse la faire ce qu,elle veux et lui aussi . Je peux te dire que j'aurais préférer voir mon père avec la soeur de ma mère que de voir des tats de filles entrer et sortir de chez moi ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 20:35

Yélina
Elle se lève et s'habille.
- Bon, je prends mes clics et mes clacs et je pars!

Raymond Junior
- Je sais qu'elle est mieux avec Horatio, mais je ne veux pas qu'il joue au père avec moi. Il n'a pas d'affaire à me parler de sexualité. Un enfant ne parle pas de sexe avec ses oncles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 20:43

STETLER

WO WO WO WO il n'es pas question que tu parte d'ici .

Dit il en la retenant par le bras.



Camille.

Je sais Ray mais il t'as dit quoi tout a l'heure pense y aussi .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 21:01

Yélina
-ARRÊTEEEEEEE!

Raymond Junior
- Il m'a dit qu'il s'excusait de ne pas se mêler de ses affaires... qu'il n'est pas mon père, qu'il n'a pas à me parler comme mon père l'aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines plus tard le retour a Miami.
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois ans plus tard [Horatio]
» de retour de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser