▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 semaines plus tard le retour a Miami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 22:36

STETLER

De toute façon ton CAINE n'a plus aucun pouvoir ici c'est moi la loi a Miami maintenant et je ferai ce que je voudrai..................

Camille.

J'ai tellement souhaitée t'entendre sire ça un jour Ray....... tellement.

Je t'aime aussi . et je suis vraiment mai vraiment bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 22:53

Yélina
- C'est quoi, tu essaies de me faire de la peine? Juste une chose que je voudrais réellement savoir Stetler... pourquoi tu m'as frappée?

Raymond Junior
- Jamais je vais devenir policier moi... parce que je ne veux pas que nos enfants pleurent ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 22:56

STETLER.

Tu aimes la violence au lit ma belle Non?????????????????

Camille.

Ecoute Ray tu n,es pas obligé d'être policier pour que les enfants pleurent la mort de leur père.


Dernière édition par Horatio Caine le Mar 29 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 23:10

Yélina
- Ben ce n'est pas une raison pour me frapper!


Raymond Junior
- Je sais, mais moi, c'est à cause de ce métier que j'ai perdu le mien. L'armée enlève des enfants à des parents et la policie enlève des parents à des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 0:25

STETLER.

Ma jolie .............. tu te souviens vraiment de rien c'est toi qui s'est fait ce bleu quand tu t,es cogner contre la poigneé de la porte de ton placard pendant que je te prennais et que tu me disais d'aller plus fort et plus vite.


Camille.

Ray arrête de te faire du mal pour rien........... je veux que tu sois heureux quand je suis la ........ je t'aime Ray et je suis la pour toi ...............

Lui dit elle avant de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 9:43

Yélina
- C'est toi qui m'a poussée contre la porte et mon oeil a cogné contre la poignée!

Raymond Junior
- Je suis heureux avec toi Camille. Juste avec toi je suis bien. À toi, je peux dire des choses que je ne dirais pas à personne, même pas à ma mère.
Dit-il en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 12:41

STETLER

Peut-être ......... mais tu voulais aller plus vite et plus fort alors je t'ai obéi en tout bon amant qui se respecte.

Camille

Alors tu es prêt a te faire lavée par une fille ........................ on reprend le jeux?

Dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 13:20

Yélina
- ...Ben oui, c'est ça...
Elle lance un soupire!

Raymond Junior
Raymond se décolle de Camille en souriant.
- Oui, je suis prêt pour... me faire laver!
Il lui donne un bec et reprend sa manette de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 17:00

STETLER

ALors quand on se voit maintenant? tu me rejoind ou je vais chez toi ma belle.

Camille

Camille prend sa manette et reprend la même voiture que tout a l'heure et le regarde.


Tu me le dis quand tu es prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 17:51

Yélina
- Aucun de ces deux choix!

Raymond Junior
- Un, deux, trois GOOOOOOOOOO!
Le jeu commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 18:04

STETLER

Pourquoi tu résiste a l'envie de BAISER avec ton homme ma belle ................

Camille.

Le jeu était reparti et de plus bel cette fois car Ray avait toute une avance sur Camille mais elle ne se laissera pas faire pour autant.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 18:12

Yélina
- Parce que tu l'as eu ta chance, mais tu l'as gaspillée. Je t'aimais pour vrai Stetler. Je me serais mariée avec toi, mais ça ne marche plus comme ça... je t'ai fait confiance. Je t'aimais plus que tu peux y penser. Tu te souviens de la fois où nous nous sommes réveillés dans mon lit avec le soleil et que tu me caressais l'épaule en silence pour me regarder dormir!?! C'est à ce moment que j'aurais voulu terminer ma vie avec toi, car tu étais si doux.

Raymond Junior
Ray sourit et décide de foncer dans un mur pour laisser à Camille de prendre les devants. BANG dans le mur... il rit.
- Que je suis maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 19:42

STETLER

En plus elle es moumoune la madame , ça va pas dans ta tête.

Camille.

Tu l'a fais exprt je t'ai vu mais tu va payer pour ça alors.....................

Aller Ray reprend une voiture sir elle en mettant sa manettes sur le lit.

Dit elle avant de la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 19:52

Yélina
Ce que Stetler ne sait pas, c'est qu'il fait mal à Yélina en lui disant ça... finalement, il doit le savoir et c'est pour ça qu'il l'a traite de toute sorte de noms. Yélina garde le silence un petit moment avant de reprendre.
- Faut que je te laisse, Horatio arrive!

Raymond Junior
Comme il est chatouilleux, il rit et se couche sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 20:13

STETLER

C'est de la foutaise , il n'arrive pas je te vois chérie , tu es tallement belle avec cette chemise blanche quelque peu transparente que tu porte

Camille.

Elle n'arrête pas de le chatouiller car ça lui fait plaisir de se venger un peu .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 20:41

Yélina
Panique totale, il est où s'il la voit? Elle se lève et balaie la cour du regard.
- Tu es où?

Raymond Junior
Raymond se met à rire et tente de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 20:43

STETLER.

Jamais tu me trouvera mais parcontre moi je te verrai le temps que je voudrai.


Camille.

Ho que non mon cher...................

Camille se met sur Ray et continue de le chatouiller pour l,empêcher de fuire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 20:51

Yélina
- Arrête, sinon j'appelle la police!
Elle descend les escaliers et fait le tour de sa cour.

Raymond Junior
Il rit et la regarde, qui est assise sur lui.
-Tu es belle à voir quand je suis couché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 21:27

STETLER

Tu oublis que la police c'est moi chérie ................tu ne pourras jamais m'empêcher de te regarder de te voir même chez toi dans ta cours....................

Camille.

E toi quand tu es couché tu a l'ai tellement sage..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 21:43

Yélina
- Dis-moi ce que tu veux pour me sacrer patience!

Raymond Junior
Il dépose sa main sur la joue de Camille.
- Je t' aime Camille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 21:50

STETLER.

TOI ma jolie et seulement TOI quand je le veux et ou je le veux..........................


Camille.

Je t'aime aussi Ray.

lui dit elle avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 22:05

Yélina
- Ok, dis-moi où et quand...
Il va bien la lâcher après qu'elle soit venue le rejoindre.

Raymond Junior
Raymond lui redonne son baiser en silence. Par la suite, il la regarde dans les yeux et pose sa main sur le ventre de Camille. Comment va-t-elle réagir? Lui, il ne fait pas ça pour être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 22:18

STETLER

Il ne faut pas penser qu'il e contentera que d'une fois hohoho non elle devra subir ces affronts encore longtemps très longtemps.


Je te l'ai dit ma jolie maintenant tout de suite ................tu me rejoint a quatre maison de chez toi et j'ai reservé une petite chambre d'hôtel pas très loin on y sera tranquille.

Camille

Elle le regarde et lui caresse la joue , il es tellement délicat et attentionné avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 22:27

Yélina
- Ok... j'arrive...
Elle raccroche et entre chez elle. Elle laisse un petit mot à Horatio pour lui dire qu'elle est partie à la pharmacie. Par la suite, elle prend son sac à main et sort de chez elle avec son sac à main et se rend à quatre maisons où elle voit Stetler. Elle le regarde et avance vers lui doucement.
-... alors...

Raymond Junior
En silence, Raymond la regarde toujours et encore dans les yeux. Avec ses yeux remplis d'étoiles, il lui caresse le ventre en douceur. C'est la première fois qu'il touche au corps d'une femme et il aime bien la sensation.
- Tu es douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 23:22

Stetler

Alors ma belle on se rend a ma chambre d'hôtel qui es a deux coins de rue d'ici.
Dit il en la déshabillant du regard.


Camille.

Tu es trop gentil avec moi Ray.

Elle aimait la sensation de la min de Ray sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines plus tard le retour a Miami.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois ans plus tard [Horatio]
» de retour de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser