▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 semaines plus tard le retour a Miami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 21:01

- Tu as toujours raison toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 21:21

Bon hey bien dans ce cas je ne parlerais plus ma jolie.

Dit il avant de lui embraser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 21:41

Elle ferme les yeux doucement.
- Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 22:07

Il va parlé pour lui dire a l'oreille:


Je sais que tu aime ça alors pourquoi me privé de te faire plaisir mon amour....................... Je t,aime Yélina............

Il la serre doucement contre lui en la bercant.


Dernière édition par Horatio Caine le Mer 13 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 22:15

- Parce que nous ne sommes pas seuls et je ne veux pas que mon fils tombe sur nous deux. De toute manière, nous avons déjà fait ça, alors... profitons de rien du tout et allons dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 22:59

Si c'est ce que tu veux ma belle .................

Il se lève et lui prend la main pour l'aider a se lève et la regarde dans les yeux...............

Cette femme es merveilleuse sous toute les sens du mots. Horatio ne ferait jamais rien qu'elle ne veux pas il tiens trop a elle et l'aime pardessus tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû - 7:08

Ils allèrent donc dans la chambre en silence sans faire de bruit. Ce n'est pas le temps de réveiller les deux adolescents qui ont sans doute fait beaucoup de choses aujourd'hui. En plus de tout ça, ils dorment toujours 10 ou 12 heures, ce qui est beaucoup, mais normal en même temps pour des jeunes. Yélina alla dans sa chambre avec Horatio. Elle referma la porte en silence et se changea. Demain, elle prendra sa douche. Une fois prête, elle se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû - 21:14

Horatio enlève aussi ses vêtements et ayant amené un sac il sort boxer et le met . Il se couche aussi et attend sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû - 21:40

Quelques minutes plus tard, elle retrouve Horatio dans le lit. Elle se glisse sous les couvertures et couche sa tête sur l'oreiller. Elle le regarde et sourit.

- Bonne nui!

Dit-elle avec un sourire minuscule.

- Merci pour tout Horatio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyVen 15 Aoû - 0:23

Il se retourne et la prend dans ses bras et l'embrasse............


Merci pourquoi ma chérie.

Il se demandait pourquoi elle le remerciait , Il l'aime , et tout ce qu'il fait c,est pour leur bonheur , pour son bonheur a elle car c'est prioritaire pour lui qu,elle soit bien et heureuse............


Yélina je t'aime et tu n'as pas besoin de me recmercié je ne veux que ton bonheur mon amour..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyVen 15 Aoû - 6:59

-Je ne suis pas facile et je le sais... c’est pour ça que je te remercie... je te remercie pour ta patience, pour ton sourire et pour me pardonner tout le temps sans me quitter. Je t’aime et ça, tu le sais maintenant...


Elle l’embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyVen 15 Aoû - 20:16

Il lui rend son baiser et la caresse doucement en la retenant contre lui .

Il trouvait aussi que justement il avait manqué de patience et ce n,était pas lui de faire ce genre de chose alors il se dit une chose c,est que plus jamais il ne perderait patience du moins si c'est possible et........... surtout pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyVen 15 Aoû - 20:42

- Je n'ai jamais été une femme facile et je le sais très bien. J'ai toujours voulu faire à ma tête et parfois, ça amène plus des problèmes qu'autres choses. Maintenant, c'est terminé, j'aime un homme et c'est bien assez. C'est Horatio Caine que j'aime et ce, pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyVen 15 Aoû - 21:22

Sur ces mots il la regarde et lui dit:


Je ne suis pas facile non plus , et personne ne me connait mieux que toi au presque car je crois que depuis quelque jours tu découvre des cotés que tu ne connaissait pas et que même moi j'ingorait l,existence de ces cotés.

Et tu sais très bien qu'il n'y a qu'une seule et unique femme dans ma vie et c'es toi Yélina Salas tu es la femme de ma vie et je t'aime comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyVen 15 Aoû - 21:56

Yélina le regarde dans les yeux.
- C'est toi que j'aurais dû marier à la place de Ray...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptyVen 15 Aoû - 22:02

Il lui sourit et lui caresse la joue .


Ça ne donne rien de regretter Yélina profitons des ce que nous pouvons faire tout les deux maintenant ce que nous n'aurions jamais pus imagnier ......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptySam 16 Aoû - 10:31

Cet homme a toujours LE MOT pour faire sourire Yélinas.
- Tu as raison, profitons du moment présent et ne pensons plus au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptySam 16 Aoû - 20:11

Tu sais chérie que tu fais de moi le plus heureux des hommes.................

Il l'embrasse sur la joue et la serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 EmptySam 16 Aoû - 20:27

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines plus tard le retour a Miami.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Trois ans plus tard [Horatio]
» de retour de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser