▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 semaines plus tard le retour a Miami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 21:08

STETLER

Bon si c'est vraiment ce que tu veux, regarde moi et dit moi que tu n'aime pas que je te baise.

Camille.

Si il t'a dit ça c'est qu'il e désolé Ray écoute ......... voyon il s'est rendu compte que il n'avait pas d'afaire a ça au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 21:25

Yélina
Elle le regarde en silence et part dans parler.

Raymond Junior
- C'est dur pour moi Camille... ma mère a remplacé mon père avec mon oncle en si peu de temps. C'est comme si mon père, elle ne l'avait jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 21:36

STETLER

Si tu ne me répond pas c'est que tu aimes ça et je te retrouverai ............. ou que tu sois je trouverai le tour de t'avoir..................

Camille.

Elle ne le remplacera jamais Ray , mais elle veux seulement être heureuse c'est tout .......... et elle en a le droit après tout ce que vous avez vécu.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 22:14

Yélina part chez elle où elle doit retrouver Horatio.

Raymond Junior
Camille, comment fais-tu pour vivre sans mère et sans père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 22:28

Horatio.

Horatio devait être la mais il n'y était pas il avait fait le message a Ray car il a attendu /2 heures n'ayant pa de nouvelle d'elle il avait décider de retourner chez lui mais non sans être inquièt pur elle.


Camille.

Je me suis débrouiller Ray comme je l'ai pu c'est tout ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 22:37

Yélina
Elle entre à la maison et en passant près de la chambre de son fils, ce dernier lui dit d'appeler Horatio chez lui. Elle prend donc le téléphone et appele Horatio.
- Chéri? Pourquoi tu n'es pas resté à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 23:13

Je ne sais pas, je ne comprend pas pourquoi tu avais a faire a la pharmacie justement au moment ou je suis sorti , j'ai un doute mais bon , je crois que Stetler a a voir dans tout ça encore ma belle je ne suis pas fou encore j'ai vu que ça voiture trainait dans le coin aussi mais je pensait pas qu'il aurait le culot d'aller jusque la ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 23:35

- Oui, oui je suis allée voir Stetler. Il m'a dit que ce serait la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 0:02

Je t'ai dis que je ne t'abandonnerais pas ...............tu sais que je t'aime , mais je crois que je ne peux pas accepté ça maintenant, je pense que je ne mérite pas ce que tu me fais maintenant . Oui je t'aime je t'aimerai toute ma vie . Mais j'ai toujours fait avec en pensant que je ne t'autais jamais avec moi et je sais maintenant que j'ai raison avec tout ça . alors je crois que le temps es venu pour moi d'arrêter d'imaginer des choses qui ne se peuvent pas . Tu l'aime et tu aime qu'il te BAISE et te frappe de cette façon alors VAS_Y fait en ce que tu veux .

Seulement souviens toi d'une chose Agent Salas: je ne veux plus que personne joue avec mes sentiments comme tu l'a fais . Prend soin de toi et de ton fils .

Sur ce il raccroche le tlléphone de plus il le débranche et il éteint son cellulaire aussi pour se plongé dans une chose qu'il n'a pas fait souvent dans sa vie la bouteille..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 10:49

Elle n'eut pas le temps de placer un mot. Ce qu'il venait de dire est-il vrai? Est-ce qu'il dit vrai ou non? Est-ce qu'elle aime réellement se faire passer sur le corps par un homme comme Stetler? Peut-être, puisqu'elle reste toujours dans son champ de vision.... mais maintenant, elle vient de prendre Horatio et ce n'est pas la meilleure des choses. Elle vient de perdre l'homme qui était plus important à ses yeux.

En silence, elle raccroche et retourne à la cuisine pour le souper... une dizaine de minutes plus tard, elle va dans le couloir et cogne à la porte de chambre de son fils.


- Ray, c'est prêt, vous pouvez venir manger. Moi, je dois aller voir quelqu'un, je reviens plus tard, ok?

Sur l'approbation de son fils, Yélina prend son sac à main et sort de chez elle. Elle prend sa voiture et se dirige où? Chez Stetler ou chez Horatio? En silence, elle stationne sa voiture devant un immeuble et cogne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 13:44

STETLER

Stetler était chez lui et vacait a ses occupations normal comme la cuisine le ménage et le lavage.


Horatio

Horatio était aussi chez lui mais nullement envi de faire du ménage et tout ça il dépose la bouteillede scotch devant lui sur la table du salon et se prend un verre avec des glaçons mais pas un petit verre il le remplis et regarde la photo de son frère .et lui dit:


Tu avais raison Ray , tu as toujours eu raison je me demande pourquoi je ne t'ai pas écouté ............... Mais maintenant je crois que je te comprend..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 16:32

Devant une maison, elle regarde le ciel et prend un grand respire. Elle monte les marches et cogne à la porte. Elle attend qu'il lui ouvre. Qui ça qu'il? Horatio. C'est chez Horatio qu'elle est. Elle fixe complètement la porte et attend qu'il lui ouvre. Que va-t-il se passer?

Elle fixe toujours la porte blanche et cogne pour une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 18:38

Il se lève et sans ouvrir la porte il demande.


Qui es la........

Il avait son verrre a la main son verre qui baissait très bien . Il était tranquille et calme pour le moment et il ne voulait rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 19:06

- C'est moi, Yélina... stp, ouvre-moi Horatio. On va parler, ok?
Dit-elle au travers de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 19:14

Je suis désolé mais je n'en n'ai vraiment pas envi et même que je dirais que je n'ai pas envi dutout.

Je n'ai plus rien a te dire ................

Retourne voir STETLER . C'est ce que tu as de mieux a faire .

Disait-il en ayant le front accoté sur sa porte d'entrée qui es toujours fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 19:22

- Horatio, stp... ouvre... ouvre-moi la porte. Arrête de jouer aux enfants de cinq ans. Tu es un adulte, tu devrais m'ouvrir sans en faire tout un plat!
Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 19:29

Je devrais pouvoir t'ouvrir SANS EN FAIRE TOUT UN PLAT. mais non je ne suis pas capable de ne pas en faire un plat Agent Salas.

Es-ce que vous comprennez bien ça agent Salas.
Et je ne joue pas aux enfants de 5 ans , de toute façon je n'aurais jamais du commencer quelque chose que je savais vouer a l'échèc le pire c'est que je le savais et je ne sais même pas pourquoi je l'ai fais quand même mais bon alors STP part le rejoindre et on en parle plus.

Il s'éloigne de la porte pour allé s'assoir sur le sofa , le pire dans tout ça c'est qu'il avait oublier qu'elle avait une clès. Il avait pris position sur le sofa et les deux pieds sur la table ce qui n'était vraiment pas lui mais pas dutout .............. Avait-t-il vraiment toucher le fond et allait-til rester a Miami ou retourner au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 20:08

Oui, elle a une clé, alors elle ouvre son sac à main pour prendre la clé et ouvre la porte. D'un pas décidé, elle se rend au salon où elle le retrouve assis avec les deux pieds sur la table. Prenant place sur le petit fauteuil, elle voit une bouteille d'alcool. Jamais elle l'a vu comme ça...

- Pourquoi irais-je le voir hein? Je n'ai rien à faire d'un homme violent... mais je ne suis pas capable de m'en défaire... Horatio... peu importe ce que je vais faire, il va toujours me suivre... jamais il va me laisser seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 20:17

C'est ton .......... votre problème maintenant . Tu as ............. vous avez........... seulement a mettre la police a ses trousses ...........

Dit il en commencant un peu a être affecté par le scotch car la bouteille descendait vraiment très bien . Il rempli son verre et ne dit rien de plus que:


Maintenant SORTEZ d'ici AGENT SALAS. je...................je ne ......... veux voir personne........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 20:22

Yélina ne peut tout de même pas le laisser dans cet état! Elle se lève et lui enlève son verre des mains. Pourquoi le laisserait-elle boire comme un trou alors qu'il n'a jamais bu autant dans sa vie!?!

- ARRÊTE DE BOIRE!

Dit-elle avec un ton fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 20:42

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mon verre..........

Il va se prendre un autre verre dans la cuisine et le rempli.


Mais qu'es-ce que ça peux ............. ben te FOUTRE ce que je fais.

C'était vrai il n'avait pas l,habitude mais la ..............


SORT D'ICI ................................ ET FICHE MOI LA PAIX..................................

Dit il a s'assoyant a nouveau sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 21:27

Yélina sait qu'elle n'a plus de pouvoir sur lui, alors pourquoi rester ici? Elle le regarde ne sachant pas comme réagir. Que doit-elle faire en ce moment? Elle s'assied de nouveau sur le fauteuil.

- Non, je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 21:31

VOUS COMPRENEZ PAS HEINNNNNNNNNN .FICHEZ MOI LA PAIX AGENT SALAS ............................

Il prend une grande gorgée de son verre et se main la tête entre les mains . quelque minutes.

Quand il se lève la tête elle es encore la.


VOUS ÉCOUTEZ JAMAIS QUAND ON VOUS PARLE VOUS . JE VOUS AI DITE D'ALLER VOUS FAIRE BAISER AILLEUR......................


Avait-il toucher un point faible ????????????.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 22:08

Yélina se lève en colère et monte le ton à son tour.

TU ES JUSTE UN SALAUD. IL N'Y A PAS JUSTE LE SEXE DANS LA VIE. JAMAIS JE PENSAIS QUE TU POUVAIS ME PARLER COMME TU VIENS DE LE FAIRE! JAMAIS JE VAIS TE LE PARDONNER, JAMAIS JE VAIS TE PARDONNER TOUT ÇA JAMAISSS!

Elle le regarde, prend son sac à main et marche vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 22:27

Il se lève et lui barre le chemin entre la porte et elle et la regarde.


JE T'AIME YÉLINA, JE T'AIME TELLEMENT que ........... que je ne sais plus comment réagir a tout ça . mais vais-je accepté tout ça.....................

Je t'aime, Je t'aime , Je t'aime , Je t'aime, Je t'aime....................

Dit il avec quelque larmes qui coulent sur sa joue .



Jamais je n'aimerais une autre femme que toi JAMAIS TU COMPREND ÇA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines plus tard le retour a Miami.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois ans plus tard [Horatio]
» de retour de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser