▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 semaines plus tard le retour a Miami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyDim 3 Aoû - 23:33

Camille
Camille regarde Raymond Junior et sourit.
- Alors, ça va ?

Yélina
Yélina le regarde et reste dans les bras de son amant.
- ET c'est pour ça que tu veux que je prenne plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyLun 4 Aoû - 0:35

Ray Junior

Oui tout es beau alors on va louer les films.

Horatio.

C'est en plein ça mon petit coeur............. en plein ça.............

Il lui caresse la joue et lui passe la main dans les cheveux , il descend lentement sa main sur les épaule dénudées de sa belle en la regardant et il lui dit:


Tu sais a quel point je t'aime mon amour, je te déccrocherai la lune , .....................

Sur ces mot il l'embrasse passionnément, en la tennant contre lui . Rien ne pouvair le rendre plus heureux que d'avoir sa belle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyLun 4 Aoû - 6:58

Camille
Avec un sourire, elle lui prend la main.
- On va prendre un bon film!

Yélina
Elle l'embrasse et ne veut aucunement se séparer de ses lèvres. Il est si doux avec elle... malgré tout ça, il a montré qu'il peut être dur. Elle adore cette nouvelle attitude, le bon gars et le salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyLun 4 Aoû - 13:22

Elle lui a fait découvrir une facette de lui qui ne pensait jamais avoir C'est vrai mais il va s'y faire et très bien en plus de ça .

C'est la preuve qu'il a besoin de cette femme car elle seule sait comment le faire réagir , et elle a appris aussi qu'il n'était pas seulement le gentil beau-frère , et elle allait probablement voir une personnalité quelque peu différente de lui maintenant et surement qu'elle aimera , surement............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyLun 4 Aoû - 19:16

Yélina regarde son amant dans les yeux.
- J'ai besoin de faire l'amour avec un bum parfois... je ne peux pas te le cacher. Faire l'amour avec un bum de temps en temps et avec un gentil homme d'autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyLun 4 Aoû - 19:43

tu me diras ce que tu veux car, je sais très bien maintenant que je suis capable de faire les deux coté et c'est grâce a toi tout ça chérie. Merci de m'avoir fait découvrir un coté de moi que j'ignorais................. et dans le fond je le deteste pas ce coté la.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyLun 4 Aoû - 21:52

- Vraiment?
Demande-t-elle avec un sourire coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 1:13

Oui, vraiment ma belle, mais c'est surement pas un coté que je sortirai au travail mais quand je serais seul avec toi rien ne me dit que ce coté ne refera pa surface ou ça dépend de l'utilité de se coté on verra .

Il la colle a lui quelque instant ne disant rien de plus seulement être collé a elle , la sentire près de lui , sentir la douceur de sa peau, son parfum.


Dison que si ce coté te plait vraiment en moi, on peux toujours faire en sorte de le faire revenir a la surface quand tu en sentira le besoin mon ange. Ça sera toi qui m'indiquera .....................

Lui disait il en lui embrasant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 7:44

Les lèvres de son amant sur son cou, elle ferme les yeux et profite de ce petit moment de douceur. Avec sa main, elle lui caresse la joue en douceur.

- Parfait, je vais te le dire quand je vais en avoir besoin! Tu sais Horatio, que moi, je t'aime plus que tout au monde et de te voir avec une telle violence... me faire tellement de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMar 5 Aoû - 22:36

Ha oui????? et depuis quand tu m'aime plus que tout mon amour.

Dit il en parcourant le cou de sa belle ...........


et pourquoi ca te fais du bien ma jolie....................

Toujours en parcourant son cou de baiser et de caresses.

Horatio , ne voulait qu'une seule chose c'était de lui faire plaisir le plus possible et si il lui fallait ce coté alors il allait en usé sans aucun problème ....
Elle es si belle ........ comment un homme comme lui pourrait gardé une femme comme elle..............il l'aime ............. mais il ne sait pas si cela va suffir a la gardée avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMer 6 Aoû - 7:09

- Je ne sais pas pourquoi j'aime ça. C'est comme ça... ça toujours été comme ça. SI je t'aime, c'est que tu as toujours été présent pour moi et que tu aurais pu donner ta vie pour moi. Jamais un homme m'a aimée plus que toi... même pas ton frère... la preuve, il a préféré fuir et mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMer 6 Aoû - 13:12

Tu as raison sur une seule chose c'est que je n'ai jamais aimé une femme comme je t'aime toi et quand je ne te vois pas ou que jen'entend pas ta voix tu me manque ... tu me manque vraiment beaucoup ...............

Il la serre fort fort contre lui .


Je ferai l'impossible pour vous deux toi et Ray tu le sais ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMer 6 Aoû - 17:31

- Oui et moi, j'ai peur de ne pas pouvoir en faire autant pour toi. J'ai peur de l'avenir, j'ai peur des gestes que je peux poser... j'ai peur de l'avenir... j'ai peur de tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMer 6 Aoû - 18:36

Des gestes que tu peux poser............ éclaire moi car je ne comprend pas trop ce que tu veux insinuer ..............

Lui dit il en lui caressant la joue tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMer 6 Aoû - 19:21

- Stetler, mon fils, sa copine... c'est comme trop pour moi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMer 6 Aoû - 19:30

Horatio devenait pas très gentil maintenant.


Yélina j'en ai marre d'entendre le nom de STETLER , vraiment MArre et je ne sais pas ce que je vais faire pour arrêter tout ça car je crois que si tu pronnonce son nom anouveau je suis capable de te laisser carrément la et de refaire ma vie ailleur tellement j'en ai marre.

Il s'assoit sur le bord du lit et enfile son pantalon.


Je crois Yélina que tant que tu n'auras pas fais le ménage dans ce que tu veux vraiment on ne se verra plus............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMer 6 Aoû - 20:40

Yélina ne comprend pas du tout l'attitude d'Horatio qui a changé du tout au tout en peu de temps. Elle se lève et met les reste de ses vêtements. Elle le regarde ensuite.

- C'est vraiment ça que tu veux? Car si c'est le cas je pars et tu ne me verras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMer 6 Aoû - 21:31

iI laisse ses bras tombés et la regarde:

Il va près d'elle t la prend par la taille et lui dit:


Excuse moi mon amour , je suis vraiment désolé je ne veux tout simplement pas te partagée avec lui et met toi a ma place si je te disait toujours le noms de la même fille que penserais -tu ......................

Tu sais que je t'aime plus que tout ma belle .............. mais quelque fois j'ai l,impression de ne pas exister pour toi quand tu en parler et de la façon dont tu en parle aussi ................... essaye de te mettre a ma place quelque minute ma belle ................ Tu aimes une femme comme un fou tu es prêt a tout faire pour cette femme et puis le seul nom qu'elle ramène régulièrement c'est celui de son amant ...................


Dernière édition par Horatio Caine le Mer 6 Aoû - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyMer 6 Aoû - 22:18

- Je sais que je parle toujours de lui, que tu dois penser que je l'aime... sais-tu, je vais aller consulter... j'ai peut-être besoin de me confier à un psychologue...parler de tout ce qui m'est arrivée depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 0:08

Peut-être que ça peut te faire du bien aussi ma belle ......... mais pour les quelques heures qu'ils nous restent a paser ensemble avant que tu retourne chez toi es-ce que nous pouvons nous concentré seulement sur nous ma belle .......... juste nous deux.........................

Il la prend dans ses bras doucement et il lui dit:


Chérie j'ai besoin de toi , te sentir près de moi , que tu sois la ................

Il lui prend le visage dans ses mains et il la regarde.


Tu es l'amour de ma vie Yélina, et je t'aime tellement.

Dit il avant de l'embrasser tendrement...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 7:20

Yélina répond à son doux baiser et le regarde dans les yeux.
- Pour la troisième fois? Tu te sens d'attaque?
Lui demande-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 14:43

Il ne fait que lui sourire et la regarder , il la fait tombée délicatement sur le lit et se couche a ses cotés , et oui c'était reparti et encore plus sensuel et violent a la fois car dès le premier baiser qu'il lui donnaquand il fut installé a coté d,elle il lui prend les poignets et les met haut dessus de la tête de sa belle tout en le tennant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 17:52

Yélina sourit de le voir agir. Elle adore ce petit côté violent!
- Hummm, jamais j'ai fait ça trois fois de suite! Même pas avec un autre homme!
Elle n'était pas pour prononcer le nom de Stetler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 19:36

Il y a un début a tout ma belle...........

et j'aimerais bien être e premier a briser ce record............

Il lui tennait toujours lea mains au dessus de sa tête et il l'embrasse lui tennant les mains maintenant d,une seule main il prend l'autre pour que cette main se promène partout sur le corps de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 20:07

Elle sourit et regarde son amoureux.
- Ray va m'attendre trop longtemps!

Dans le salon, Camille couche sa tête sur l'épaule de Ray.
- Elle est où ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines plus tard le retour a Miami.
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois ans plus tard [Horatio]
» de retour de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser