▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 semaines plus tard le retour a Miami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 12:51

Si c'est toi qui l'a faite elle doit être très bonne , je peux t'aider a quelque chose?.

Je ne l'ai pas vu mais la porte du cabanon es pas complètement fermer alors il doit y être.

Camille.

Quand il m'a amenée en Europe tu veux rire??????????? il m'a plantée dans la chambre d'hotel et je n'avais pa le droit d'en sortir.

Je suis heureuse Ray..... quand je suis avec toi ........... et seulement toi...........

Dit elle en approchant son visage de celui de Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 17:21

Yélina
- Peut-être prendre les pâtes dans l'armoire....
Elle regarde vers le cabanon, la porte est fermée.
- Je n'aime pas ça quand il s'enferme dans le cabanon!

Raymond Junior
Ray ne pensait pas que le voyage de Camille en Europe était comme elle le dit. Son père devait brasser des affaires là-bas. Être enfermée dans une chambre d'hôtel, elle devait trouver le temps long... elle n'a pas de bons souvenirs de son père? C'est impossible, tout le monde a au moins un bon souvenir de ses parents...

Lorsqu'elle lui dit qu'elle est heureuse avec lui, Ray souria, car lui aussi, il est heureux avec elle et il doit l'avouer, jamais il a été aussi heureux avec quelqu'un... enfait, c'est la première fille qu'il aime et il se fout des remarques que les autres de l'école peuvent dire à propos de Camille et de lui.


- Moi aussi je suis heureux avec toi... et uniquement avec toi!

À son tour, il approche son visage sur sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 17:40

Horatio ouvre l'armoire et y prend les pâtes et les donne a Ylina et lui dit:

Pourquoi tu n'aime pas ça ???????????

Camille.

Vraiment aucun souvenirs de bon lui revenait dans sa tête mais bon c'est pas grave elle es heureuse maintenant.


Tu veux qu'on aille sur la balancoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 18:13

Yélina
Elle prit les pâtes, qu'elle déposa sur la table en attendant que l'eau bouille.
- Seul avec une fille dans le cabanon, je dois me faire des soucis, non?

Raymond Junior
Il captura tendrement les lèvres de Camille.
- Oui, nous pouvons y aller, mais après, tu appelles ta famille d'acceuil et tu leur demandes si tu peux passer la nuit ici, avec moi.
Il se leva et lui prend la main en silence pour sortir du cabanon.


Dernière édition par Yélina Salas le Sam 26 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 18:23

Horatio les voit sortir.
.
Tu vois ma belle ils sont sortis.
Il se dirige ver la porte patio et leur envoi la main.

Tu sais Yélina tout ça va arriver que tu le veuille ou non.

Camille.

Oui , je vais les appelés. J'aurais peut-être de la chance........... on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 18:45

Yélina
- Oui, je sais, mais pas tout de suite, pas mon petit garçon... je sais qu'il devient un homme, mais il restera toujours mon petit garçon à moi...


Raymond Junior
- Ils vont dire oui, ma mère va leur parler... ils ne peuvent pas t'empêcher de venir coucher chez ton amoureux... de toute manière, ils ne doivent pas avoir de peur, car jamais nous allons coucher ensemble... pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 19:02

C'est certain surtout que c'est ton seul enfants...............

Camille.

Elle se sent rasurer par les paroles de Ray .


Alors je vais entrée pour leur téléhoner tu viens avec moi?.

Dit elle en le regardant et lui donnant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 19:55

Yélina
- Oui, mon seul et unique enfant...
Elle regarde Horatio et passe ses bras autour de son cou.
- Tu n'as jamais pensé avoir des enfants toi?

Raymond Junior
- Oui, je te suis!
Il accepte sa main et tous les deux se rendent vers le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 20:24

Oui j'y ai pené, mais j'en aurais eue qu'avec une seule femme.

Dit il en lui passant les bras autour de la taille.


Camille

Ils entrent dans la maison et Camille demande:


Je peux utilisée votre téléphone pour appeler chez ma famille d'acceuil pour les informer que je reste ici pour la nuit?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 20:44

Yélina
En voyant Camille et Raymonde Junior entrer dans la maison, elle se décolle d'Horatio avec un sourire. Disons qu'elle est un peu gênée, car jamais elle s'est arrangée pour que son fils la voit dans une telle position avec son oncle. Enfait, dans la vraie vie...
- Oui, vas-y, tu peux... je vais leur parler aussi si ça te dis.

Raymond Junior
Le jeune Ray regarde son oncle sans rien dire et va au salon avec Camille pour qu'elle puisse téléphoner. Il prend le téléphone et regarde sa belle copine.
- Tiens... tu peux aller dans ma chambre si tu veux leur parler toute seule, sinon tout le monde va t'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 20:57

Horatio se retourne ver la cuisinière et brasse les nouilles.


Camille

Non, non ça vas aller ici , tu sais si des gens sont au courant pour moi c'est ta famille alors ça ne me gêne pa dutout.

Camille compose le numéro et attend que quelqu'un de la maison réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 21:13

Yélina
Elle rejoind Horatio à la cuisinière.
- Tu sais ce que j'aimerais? C'est que tu restes pour la nuit!

Raymond Junior
Il s'assied sur le canapé et regarde Camille qui se promène dans le salon avec le téléphone à l'oreille. Quelqu'un répond, car Camille parle en silence. Ça semble bien s'annoncer, car elle n'emploie pas un ton déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 21:40

Horatio la regarde et lui dit:


Tu crois vraiment que c'est raionnable ?????.

Camille

Toujours au téléphone et elle fini par dire .


Parfait tu peux me rejoindre chez Madame Salas si il y a quelque chose ................. oui d'accord je t'appel demain matin Merci encore bonne nuit..................

Elle met le sans fil sur sa bae et regarde Ray avec un sourire qui en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 21:49

Yélina
- À ce que je sache, nous sommes capable de dormir dans le même lit sans devoir faire quoique ce soit.

Raymond Junior
- Donc si je comprends bien, c'est tiguidou! Tu peux rester ici pour la nuit!?!
Dit-il en se levant et rejoingnant Camille près du meuble où se trouve le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 21:54

Ce n'est pas la question mais je parlais si c'est raisonnable parceque Ray es ici avec sa copine tout simplement .

Il la colle un peu et lui dit a l'oreille.

Tu sais la seule femme avec qui j'aurais voulu des enfants c'est toi.

Camille.

Tout sourire


Il n'y a pa de problème mais je dois leur téléphoner demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 22:28

Yélina
Souriante, elle le regarde dans les yeux.
- Je m'en doutais un tout petit peu!


Raymond Junior
- Cool! Viens, on va aller écouter de la musique dans ma chambre!
Pour l'une des rares fois, il lui prend la main même s'il sait que sa mère est tout près. Tranquillement, il l'amène dans sa chambre où il met un cd de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 22:39

Il la regarde et l'embrasse sur la joue.


Tu savais ça toi madame Salas.................... et tu dois savoir que je t'aime dans ce cas ça ne me donne rien de te le dire.

Camille

Très bien je te suis.

Elle le suis a sa chambre ou il met un C.D. de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 23:17

Yélina
- Oui, je le sais, mais jamais une femme se tanne de se faire dire qu'elle est aimé. Je ne fais pas exception à la règle tu sais.
Dit-elle en sortant le fromage du frigo pour commencer à le râper.

Raymond Junior
Il mit un disque de musique dans son lecteur. Il dépose la boîte sur son bureau et s'assied sur le lit. Il regarde Camille avec un sourire... il lui prend la main doucement pour lui faire comprendre de venir s'asseoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 0:03

Il luiprend le fromage dans les mains et lui dit:


Laisse le moi chérie je vais le faire.
Il le prend et commence a le râper.


Camille.

Avec la main de Ray dans la sienne elle va s'assoire doucement sur le lit a ses cotés et elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 11:06

Yélina
Elle le laissa faire sans répliquer. En silence, elle s'appuie contre le comptoir et le regarde qui râpe le fromage. Après un moment de silence, elle lui dit :
- Merci de tout ce que tu fais pour moi, merci...

Raymond Junior
Camille prit place près de lui en gardant toujours sa main dans la sienne. Elle fixe Raymond et Raymond la fixe en silence. Elle a de si beaux yeux verts. Peu importe ce que les gens disent, Ray s'en fout, car Camille est la plus belle personne à ses yeux et bat n'importe quelle fille sur cette planète. Doucement, il approche son visage du sien et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 13:23

Il la regarde et lui dit :


Et je fais quoi pour toi ma belle ??????????

Il trouve que justement il ne fais rien pour elle enfin pour elle et Ray .pour lui c,est tout simplement naturel .


Camille.

Quand Camille regarde Ray elle y voit parfaitement la couleur brune qui orne ses yeux qui elle aussi trouve magnifique . Sans dire un mots de plus elle le laisse l'embraser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 14:38

Yélina
- Ce que tu fais pour moi? Tu m'aimes et ça, ça me fait un énorme bien. Peu importe ce que je dis qui peut te blesser, tu me pardonnes. Je vais t'en devoir une un jour. Bon...
Elle se rend à l'armoire pour regarder si elle a encore du pain et de la liqueur. Non, il ne lui reste plus rien de cela...
- Je vais aller à l'épicerie.

Raymond Junior
Il ne lui lâche pas les lèvres et se laisse tomber sur la côté dans le lit. En silence, il l'embrasse toujours et ne dit pas un seul mot. Il ne fait qu'embrasser la fille qu'il aime sous une chanson de rap. Hey oui, Ray écoute de la musique rap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 17:51

Il la voit se rendre a l'armoire il lui met la main sur la sienne et il lui dit:

Yélina je t'aime et rien d'autre ne compte pour moi plus que ça.

Il te faut quoi a l'épicerie ma belle je vais y aller je préfère que tu reste ici avec les jeunes.

Camille

Camille le laisse faire sans aucun problème car elle aime Ray de tout son coeur. Elle es dans les bras de la personne avec qui elle es bien et heureuse.....
Entre deux baisers elle le regarde et lui dit:

Je t'aime Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:08

Yélina
Voyant la main de Horatio sur la sienne, elle le regarde et sourit.
- Une baguette de pain et une liqueur.

Raymond Junior
Tous les deux couchés sur le côté, se regardent dans les yeux.
- Moi aussi je t'aime Camille
Il remet sa main sur sa joue et l'embrasse doucement.
- Toi, tu as déjà fait l'amour?
Demande-t-il à la jeune fille, car après tout, de nos jours, les jeunes font de plus en plus jeune l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:22

Tu veux quel liqueur ma belle .

dit il en prennant ses clès de voiture.


Camille

Non, mais j'ai vue pleins de chose sur internet et j'ai déjà vu mon père .......... sans faire expret bien sur un soir je me levais pour aller a la salle de bain et j'ai été attirée par le btui qu'il y avait dan sa chambre et c'est alors que j'ai vu.

Et toi Ray?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines plus tard le retour a Miami.
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois ans plus tard [Horatio]
» de retour de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser