▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 semaines plus tard le retour a Miami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:45

Yélina le serre dans ses bras doucement.
- Je demande seulement que tu sois mon mari... que tu sois l'homme de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:53

J'essayrai du mieux que je pourrai ma belle................


Tu veux te reposer maintenant ? tu a l'air creuver et je vais rester au salon au cas ou il reviendrait et pour que quelqu'un soit la quand Ray arrivera ausi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:07

Oui, oui elle est crevée, c'est pour ça qu'elle lui dit :
-Viens avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:25

Es-ce que Ray a sa clès sur lui?

Si Stetler voit la voiture devant il n'osera peut-être pas assayer d'entrer mais il esérait que Ray avait sa vlès sur lui pour entrer. Elle a basoin de se reposer et lui aussi le décallage horraire n'es pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:37

-Oui, ça doit, sinon il aura juste à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:45

Il la regarde dans les yeux et lui dit:


Si c'est vraiment ce que tu souhaite alors tes désires sont des ordres ma princesse.

Dit il en la tennant toujour par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:11

Yélina la regarde dans les yeux et sourit.
-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:15

Il la suit jusqu'a la chambre et s'allonge a ses cotés et la prend dan ses bras sans la laisser. Il avait besoin d'être près d'elle après ces semaines loin , il voulait la sentire contre lui ça lui fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:51

Dans les bras d'Horatio, elle ferme les yeux car elle veut profiter du moment présent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:00

Il a lui aussi les yeux fermés son corps coller contre celui de sa belle, il rete près d'elle , là, dans cette position sans rien dire en seulement la caressant légèrement . Avant qu'elle s'endrome il met a tête près de celle de Yélina et il lui murrmure a l'oreille.

Je t'aime Yélina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:15

Cette simple parole fit en sorte que Yélina se sente en confiance envers Horatio. Plus rien va venir l'abattre, même pas Stetler. Elle est chez elle et elle peut être en sécurité chez elle, non!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:53

Horatio n'allait jamais renonsé à les protèger tout les deux . Jamais il devait le faire et après tout c'était sa famille la seul famille qu'il lui restait et il les aimaient , sa famille pasait avant tout et leur sécurité était vraiment importante pour lui. Il lui caresait doucement le bras quand ils tombèrent tout le deux endormis dans les bras l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 9:34

Une quinzaine de minutes plus tard, Yélina se réveilla en entendant l'arrivée de son fils. Lui, il ne sait pas que son oncle est à la maison et il n'a pas remarqué la voiture près de la maison. Il entre donc dans la chambre de sa mère et la voit couchée avec un homme... il ne reconnaît pas Horatio tout de suite.

Il sort en vitesse et va dans sa chambre, car dans sa tête, il est certain que ça mère est en train de coucher avec cet homme inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:58

Ray Junior.

Ray se retrouve maintenant dan sa chambre et ouvre son jeu vidéo sans se souciller de sa mère et de l'homme qui a vu mais n,a pas reconnu il es convaincu que c'est encore STETLER dans le lit de sa mère . Donc il ouvre sa consol de jeux et y met un jeux de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:55

Comme Horatio dort toujours, Yélina se lève, car elle sait que c'est son fils qui est entré à la maison. Elle sort de la chambre et ferme la porte derrière elle. En silence, elle se rend à la chambre de son fils. Deux coups cognés à la porte et elle entre.

- Hey mon grand...

Elle prend place sur le lit, près de son fils.

- Tu t'es bien amusé en patins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:38

Ray Junior.

Certain ...........

C'est encore STETLER qui es couché dans ta chambre Maman??????????????? Ou es Horatio on ne le voit plus que ce passe-t-il tu lui a fais queulque chose???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 19:35

Comment se fait-il qu'il soit au courant de la personne qui dort dans son lit!?! Il a dû entrer dans la chambre. Doit-elle toujours se justifier à son fils comme un ado doit se justifier à ses parents?

- Écoute mon grand, ça ne te regarde pas... ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 19:51

Ray Junior

Il faut qu'il passe devant la chambre de sa mère pour aller a la sienne et avec sa curiosité d'enfant il a regarder naturellement.


Je sais que c'est ta vie maman mais je ne suis pas a l'aise avec Stetler et je ne l'aime pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:05

Yélina regarde son fils et elle le sait depuis longtemps qu'il n'aime pas Stetler. Comme elle ne veut pas parler de ça, elle change de sujet.

Camille, elle est où? Ça va bien avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:22

Ray Junior

Oui ça vas , elle va bien elle es encore au parc je la retrouve dans1/2 heure. je suis venu me changer de chaussure car les miennes son mouiller car j'ai pas regarder ou j'allait tantot et j'ai mis les pieds dans une flaque d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:38

-D'accord mon grand... qu'est-ce que vous faites au parc?

Faut bien qu'elle sache ce que son fils fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:49

Ray junior

Nous avons quelques amis qui sont déjà la et qui m'attendent pour faire une partie de Bascket Ball en même temps je vais prendre mon ballon .

Dit il en le prennant dans son placard.


Nous allons revenir pour le souper Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:54

- Ok! Je vais vous attendre... s'il y a quelque chose, tu me téléphones, ok?

Dit-elle en donnant un bec sur la tête de son fils.

- Je t'aime mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:11

Ray Junior

Pas de problème Maman . si il y a quelque chose on t'apellera.

Tu sais que j't'adore aussi maman .

Dit il en sortant de la chambre pour sortier de la maison rejoindre ses amis au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:13

Yélina alla reconduire son seul et unique fils à la porte. Doucement, elle barre la porte et rejoind Horatio à la chambre. Il dort encore confortablement couché dans le lit. Comme ils sont seuls dans la maison, Yélina enlève son chemisier et se couche près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines plus tard le retour a Miami.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois ans plus tard [Horatio]
» de retour de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser