▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 semaines plus tard le retour a Miami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 22:56

Raymond junior regarde son oncle qui le prend dans ses bras. L'adolescent qu'il est fait en sorte qu'il se décolle. Il ne veut pas passer pour une maudite moumoune!

- Ouin...

" Pourquoi tu es parti debord le con!?! "
Se dit-il à lui-même en souriant.


- Camille couche ici ce soir... c'est beau?

Yélina regarde Horatio et son fils par la suite...

- Oui... c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:05

Ray je peut te parler une minute STP.

On va aller sur la terrase tu veux bien????????.

Il tiens a lui dire certaine choses , certaines choes qui tiennes a coeur a Horatio.


Excusez-nous mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:08

Raymond qui ignore ce que son oncle veut, se lève du canapé, regarde Camille et se dirige à la terrasse. Il ouvre la porte et sort à l'extérieur. Appuyé contre la rape du balcon, il regarde son oncle. Qu'est-ce qu'il peut bien lui vouloir à Ray!?!

- Que veux-tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:24

Ray j'aimerais savoir une chose j'aimerais savoir ce que STETLER t'as fais au juste .
je suis de retour pour une seule raison et c'est vou deux toi et ta mère Ray tu sais que j'aime ta mère et toi aussi . Je veux te demander une chose avant de lui en parler a elle alors ............... Ça te dérangerais si nous habitions tous ensemble????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:48

Le jeune homme regarde son oncle. Pourquoi lui demander à lui s'il veut habiter avec lui et sa mère? Il en a rien à foutre. Il est gentil Horatio, mais pourquoi venir mettre les pieds chez lui pour toujours? S'il habite avec eux, il va probablement avoir de l'autorité et comme tous les jeunes adolescents, Ray va l'envoyer promener.

- Tu es toujours ici, je ne vois pas ce qu'habiter avec nous peut faire de plus? Même si tu viens, Camille va venir coucher pareil à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 0:34

Bravo Horatio tu es entrain de te le mettre a dos ......... jamais il n'aurais du en parler quoi .


Bon écoute Ray ta mère es inquiète aussi avec Camille elle a peur que .... bon enfin que tu lui fasse l'amour sans protection alors STP fait attention .

Il entre a la maison et s'assoi sur le sofa . a coté de Yélina et il avait l'ai décourager vraiment mais bon c'est ça les ados aujourd'hui décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 10:37

Raymond Junior
- De quoi tu te mêles hein? Je ne suis pas cave et tu n'es pas mon père... toi, tu te protèges quand tu...
Il était trop tard, Horatio entra dans la maison... Camille alla rejoindre Ray, qui était assis sur les marches du balcon à l'arrière. Il fixe droit devant lui quand il voit Camille prendre place près de lui. Il lui prend la main... crise d'adolescence... Yélina n'a pas fini d'y goûter.
- Pour qui il se prend ce bonhomme-là!?! Il capote ben raide! Il est là qui me dit que si je te fais l'amour je dois me protéger... j'suis pas cave tsé! Pour qui il me prend? Un ignorant qui connaît rien!?! De toute façon, je n'ai rien à lui devoir, je fais ce que je veux, quand je veux...

Yélina
Yélina vit Horatio qui revenait de l'extérieur même pas cinq minutes plus tard. Il a parlé vite ou quoi!?! Elle vit la petite Camille se lever pour rejoindre Ray dehors.

Yélina regarde Horatio et voit bien que leur "conversation" n'a peut-être été ce qu'il pensait.

- Qu'est-ce qui se passe Horatio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 12:44

Tu as raison Yélina il a bien changer ......... et puis de tout façon il a raison de quoi je me mêle après tout c'est vrais que je ne suis pas son père alors je devrais arrêter de le couver comme ça

Camille

Tu sais Ray il n'a pas tord non plus . Il ne veux seulement pas qu'il t'arrive quelque chose que tu pourrais regretter mais bon si tu le prend mal alors c'est ton problème après tout . De toute façon ta mère t'aurais tenu le même sidcours alors maintenant que tu l'a presque envoyé sur les roses c'est ta mère que tu auras sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 17:18

Yélina
Elle aurait dû s'en douter que ça virait comme ça. Horatio n'aurait pas dû lui parler, c'était à elle, sa propre mère, de parler de sexualité avec son fils. Il a quatorze ans Ray et il faut qu'elle lui parle de la vie... ok, pas que les enfants sont conçus par des abeilles, car il a longtemps passé cette phase.
- Il a été bête avec toi? OK, je vais lui parler!

Raymond Junior
Coudont, elle prend pour Horatio maintenant? De tout manière, pourquoi il voudrait vraiment coucher avec Camille tout de suite? Les sites Internets lui suffit amplement... ok, peut-être pas... enfin... ses yeux sont totalement heureux quand il voit un genre de site d'adulte.
- Camille, je sais qu'il faut se protéger pour ne pas avoir d'enfant, je t'aime et jamais je vais te forcer à faire quoique ce soit avec moi. De toute manière, je ne suis pas beau, donc je ne vais pas me montrer devant toi.
Crise d'adolescence = Manque d'estime de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 17:30

Non écoute Yélina oubli ça c'est normal il es en crise d'adolescence et c'est simplement moi qui aurait du me mêler de mes affaires c'est tout.

Camille.

Pourquoi dis tu ça de toi Ray moi je trouve que tu es très joli.

C'est plustot moi qui pourrait dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 17:39

Yélina
- Non Horatio, je ne veux pas qu'il te parle comme ça. Tu es son oncle et l'amoureux de sa mère. Tu n'es pas un inconnu à ses yeux, alors pourquoi agir comme ça!?! Jamais je l'ai vue parler comme il le fait avec toi lorsque j'étais avec Stetler, peut-être qu'il avait peur de lui... ce n'est pas une raison pour être méchant avec toi. Moi, je tente de lui donner une présence masculine... Je vais lui parler à Ray, c'est moi qui va lui expliquer c'est quoi faire l'amour...
Ça ne sera pas facile probablement, mais elle va y arriver.

Raymond Junior
- Non, toi, tu es belle pour moi! Je t'aime et c'est juste toi que je vais aimer Camille. Il n'y a pas une autre personne que je vais aimer à part toi. Il n'y a pas une fille qui m'a aimé comme tu m'aimes... enfait, tu es ma première blonde et je tiens à toi parce que tu n'es pas comme ton père.
Il tourne son visage vers Camille et sourit.
- Ta famille d'accueil va te laisser dormir ici ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 18:05

Je ne veux pas aggraver les choses entre nous déjà que ce n'est pas rose alors . Écoute Yélina je lui ai demandé ce qu'il pensaitsi nous restions tous ensemble mais je crois que ce n'est pas une bonne idée miantenant....... enfaite ce n'est pas une bonne idée dutout même . Tu sais que tu es la femme avec qui je veux paser le reste de ma vvie mai si ton fils s'oppose a ça je m'y plierais mais pas pour personne d,autre.

Camille.

Elle le regarde et le prend dans ses bras . Personne ne lui avait jamais dit ça alors .


Je ne sais pas ..... il faudrait que je les apelle et si il y a quelque chose tu crois que ta mère pourra leur parler elle es flic après tout................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 18:22

Yélina
- Habiter tous les trois ensemble?
Demande-t-elle avec un sourire. Ce serait la plus belle chose qui pourrait lui arriver, mais elle sait que Raymond Junior va en mette du temps avant d'accepter et c'est normal après tout... sa mère a remplacé son père assez vite. D'autant plus qu'il est en crise d'adolescence, il se fout totalement de l'autorité...
- J'aimerais tellement ça, mais comme tu dis, Ray ne veut pas... du moins, pour le moment... moi, tout ce que je veux, c'est voir mon fils heureux.


Raymond Junior
Raymond serre Camille dans ses bras doucement. Elle sent tellement bon. Avec sa main droite, il lui caresse le dos avec tendresse. Il l'aime cette fille.
- Oui, ma mère va pouvoir leur parler, je suis certain. Nous allons pouvoir écouter de la musique, parler toute la nuit, aller à l'ordinateur et faire des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 18:38

Ecoute chéri je crois que je devrais rentré chez moi après tout ça ............... avec les enfants tout vas être bien si il y a quoi que se soit je te donne mon nouveau portable .
Il écrit le numéros et lui donne . Il l'embrase .

Je t'aime chérie .
Il se lève pour aller a la porte d,entrer.


Camille

Ray je t'aime ............. oui tu sais que j'adore la musique et on pourra jouer a la coure aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 20:23

Yélina
Avec le papier du numéro de portable de Horatio, elle regarde ce dernier aller à la porte. Non, elle ne peut pas le laisser partir comme ça sans rien dire. C'est pourquoi elle avance à la porte pour rejoind Horatio.
- Ne pars pas, reste à souper avec nous. STP.
Dit-elle en lui prennatnt la main.

Raymond Junior
- Moi aussi je t'aime Camille, je t'aime plus que tout au monde. Il y a juste avec toi que je me sens bien et libre de dire ce que je pense. Il y a juste avec toi que je peux parler de ma "famille". Jamais je vais te laisser tomber, jamais je vais partir, je serai toujours avec toi.
Dit-il en l'embrassant doucement avant de coller son front au sien pour ajouter :
- Oui, on écoutera de la musique et on jouera au jeu de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 22:43

Chérie je ne veux pas déranger les enfants aussi ...........

Camille

c'est beaucoup pour leur âge déjà en si peu de temps

Elle a le front coller a celui de Ray et après sa dernière phrae elle l'embrasse de nouveau et le regarde.


J'aimreais que tu sois toujours avec moi Ra je me sens bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 22:56

Yélina
- Je ne dérange pas les enfants, ils vont probablement encore s'enfermer dans la chambre de Ray pour écouter la télévision ou pour jouer à des jeux vidéos comme ils font sans cesse.
Elle garde sa main dans la sienne et regarde Horatio dans les yeux.

Raymond Junior
Ray met sa main sur la joue de Camille et sourit.
- Je serai toujours présent pour toi, toujours toujours... jamais je vais partir sans te le dire. On va se marier, avoir une maison et des enfants dans dix ans! Je vais avoir 24 ans et toi 23 ans, c'est assez pour se marier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 23:04

Horatio la regarde il n'avait qu'une envi c'est de rester avec elle et de ne plus la laisser seule . Il la prend dans se bras.


Camille.

Tu trouve pas que c'est un peu tot pour ça maintenant Ray.

Je trouve qu'on es encore trop jeune pour penser a tout ça .

Je suis bien et tu es bien c'est ce qui compte pour l'instant tu trouve pas...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 23:25

Yélina
Yélina se laisse serrer dans les bras d'Horatio et se berce en même temps. Doucement, elle ferme les yeux... ce qu'elle veut en ce moment, c'est d'avoir la paix et la tranquillité avec l'homme qu'elle aime.

Raymond Junior
- C'est vrai, tu as raison, il peut arriver des tas de choses d'ici dix ans. Je vais tout faire ce qui est dans mon possible pour rester avec toi peu importe l'avenir!
Par la suite, il se lève en gardant la main de Camille dans la sienne.
- Viens, on va aller dans le cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 23:31

Tout ce que je veux maintenant ma belle c'est de rester collé a toi et de ne pa me séparer de toi ...................................

Camille

Ray que veux tu faire dans le cabanon.

Elle ne voyait pas l'utilité d'aller dans le cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 23:36

Yélina se décolle un peu de lui pour pouvoir bien le regarder dans les yeux avant de l'embrasser avec tendresse.
- Jamais on va se séparer... nous sommes ensemble et c'est pour toujours.

Raymond Junior
Tenant toujours la main de la petite Camille.
- Allez, viens, tu vas voir!
Dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 23:50

Tout ce que je veux c'est ton bonheur ma belle , votre bonheur a tout les deux.

Camille.

D'accord je te suis Ray.

Elle se demandait vraiment ce qu'il y avait de si spéciale que ça dans le cabanon de nature curieuse Camille le suis en ne disant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptySam 26 Juil - 0:01

Yélina
- Merci mon amour, c'est la première fois qu'on me dit qu'on veut seulement le bonheur de mon fils et mon bonheur à moi. Ça me touche au plus profond du coeur.
Avec sa main droite, elle lui caresse la nuque et l'embrasse doucement.

Raymond Junior
Tenant Camille par la main, il se rend au cabanon et ouvre la porte. Doucement, il fait entrer Camille, entre à son tour et ferme la porte derrière lui. En silence, il regarde sa copine dans les yeux et l'embrasse.
- Je t'aime Camille... regarde...
Il se décolle d'elle et prend une petite boîte qui se trouve près de l'étagère. Une petite boîte, de forme rectangulaire en bois, qui contient des photos de son père, à lui et sa badge de police.
- C'est tout ce qui me reste de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptySam 26 Juil - 0:11

Il prolonge le doux et tendre baiser de Yélina et la regarde en la tennant toujours contre lui et lui dit:


ALors mon amour tu veux quoi pour le souper?.

Camille.

Elles sont magnifiques ces photos Ray.............. au moins toi tu as des bons souvenirs de ton père ...................... moi je ne me souviens de rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 EmptySam 26 Juil - 10:38

Yélina
- J'ai promis à Ray de faire des nouilles. Je sais que ce n'est peut-être pas ton genre de manger des pâtes, mais c'est le repas préféré de mon fils. En plus, c'est de la sauce que j'ai faite la semaine dernière. Tu vas voir, elle est bonne!
Elle sourit et se rend à la cuisine pour commencer à faire le souper. Un coup d'oeil à l'extérieur... où se trouve son fils?
- Il est où Ray?

Raymond junior
Il regarde Camille qui dit qu'elle n'a pas de bons souvenirs de son père. Il sent en même temps la tristesse dans laquelle elle est plongée depuis un moment déjà... enfait, depuis que son père est en prison et que son frère est mort, elle n'est plus la même. Malgré tout ça, Ray tente de lui changer les idées... car des idées noires, elle en a déjà eues, c'est elle qui lui a dit même...
- Tu as sûrement un bon souvenir de ton père. Je ne sais pas moi, la fois qu'il t'a donné ta première bicyclette. La fois où t'a amenée en voyage en Europe...
Il dépose sa boîte sur le sol et regarde Camille dans les yeux.
- Dis-moi que tu es heureuse Cam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard le retour a Miami.   2 semaines plus tard  le retour a Miami. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines plus tard le retour a Miami.
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois ans plus tard [Horatio]
» de retour de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser