▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le garage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Le garage   Le garage EmptyDim 15 Juin - 21:57

Yélina arrive au garage la première, car elle est partie avant Horatio pour ne pas que personne se pose de question à leur sujet. Elle monte au bâteau qui se trouve dans le garage et met ses gants. Elle regarde autour d'elle. Tout plein de marins regardent ce qui se passe.

SVP, personne ne reste ici à l'exception du capitaine Rabb.

Sans dire un mot de plus, tous les marins partent. Seule avec le capitaine Rabb, Yélina lui demande en le regardant bien entendu :

Vous l'avez découvert quand? L'avez-vous touché, l'avez-vous déplacé?

Il est important qu'elle sache tout ça pour l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyDim 15 Juin - 22:09

Horatio arriva 15 minutes plus tard. Il regard Yélina.


Bonsoir Yélina, qu'avons nous?.

En restant aussi neutre que son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyDim 15 Juin - 22:32

Yélina regarde Horatio
Le meutre d'un citoyen dans un bâteau du JAG! J'attends justement que le capitaine Rabb me donne des informations sur la découverte du corps. Je veux tout savoir, les circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyDim 15 Juin - 23:13

Horatio la regarde et lui dit:


D'accord, je vais commencé a faire le tour et dès que tu as des nouvelles tu me tiens au courant.

Il commence a faire le tour du bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyDim 15 Juin - 23:23

Yélina se tourne vers le capitaine et attend qu'il ouvre la bouche. Il doit lui dire quelque chose, sinon ils vont penser qu'il est le coupable ou qu'il sait quelque chose qu'il ne veut pas dire. C'est important qu'il parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 17 Juin - 11:20

L'amiral Chegwidden avait demandé au capitaint Raab de se rendre dans un des hangars. On avait retrouvé un corps. Tout laissait paraître à un meurtre et comme cela c'était passer sur leur base, des agents du CIA avaient été demandés.

A vos ordres, Amiral! avait répondu Raab pour ensuite se diriger vers le hangar concerné. Il avait pris la jeep et s'était rendu rencontré l'agent de la CIA.
Quand il aperçut l'agent, dont il ne connaissait pas l'identité, il la trouva bien jolie.
Pas déplaisant de travailler avec un tel agent!

Il tendit la main en se présentant: Capitaine Harmon Raab! dit-il avec un mince sourire. En même temps, arrive un autre agent. Il ne prit pas la peine de se présenter, et visage impassible, partit faire un visuel de la place.

Raab regarde à nouveau l'agent, qui ne s'est toujours pas présentée et lui dit:

Je voudrais bien vous donner les informations, mais je ne sais absolument rien de ce qui s'est passé ici. Je viens d'être mis au courant. Je peux voir qui il est ?
demande-t-il tout en ajoutant:
Et j'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire et en cherchant à voir son nom sur la pièce d'identité accrochée à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 17 Juin - 18:58

Yélina regarde ce capitaine, pas laid du tout et sourit. Elle voit bien qu'il tente de lire sur son badge. Pour lui éviter un mal de cou ou de regarder où il n'a pas d'affaire, elle sort sa carte de la police scientifique.

Yélina Salas de la police scientifique! Vous êtes de la place depuis longtemps? Je veux, nous travailler pour le JAG depuis combien de temps?

Demande-t-elle en attendant une réponse.

Lorsque notre médecin légiste va arriver et nous à combien de temps remonte la mort de cette personne, j'aimerais bien avoir la liste des personnes qui travaillaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 18 Juin - 23:06

Le capitaine Raab la regarde et lui demande, tout à fait naïf:

Vous n'êtes pas américaine, n'est-ce pas ?
Il avait plus ou moins compris ce qu'elle voulait dire. Continuant de la regarder, il se dirige vers ce qui est le bureau du gardien, prend un pad accroché à l'entrée et examine la liste des employés en devoir durant cette journée. Il la tend à l'agent Salas.

Voilà, vous avez une partie de réponses à vos questions! Et celui qui vient de partir sans rien dire, c'est un de vos collègues aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyJeu 19 Juin - 7:22

C'est Horatio, Horatio Caine, un de mes collègues.

Elle prend la liste et lui fait un faible sourire.

Merci. Pouvez-vous me dire si certains de vos marines sont étranges? Je sais que quand les gens vont en guerre, ils ne reviennent jamais avec toute leur tête. Je voulais savoir s'il y a des marines qui ont changé d'un extrême à l'autre. Combien de soldat se suicide? Combien tombet dans l'enfer de la drogue? Combien de soldats reviennent fous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyVen 20 Juin - 9:51

Haussant les sourcils, il la regarde:

Vous avez une piètre opinion des marines et des soldats, de vos compatriotes qui vont vous défendre.
Il tend la main pour reprendre le pad et regarder quels sont les marines qui ont été à l'étranger. Tout en consultant la liste, il lui dit:

Vous savez, j'ai aussi fait partie de ceux-là et je ne suis pas fou ou tomber dans les drogues pour m'en remettre. Plusieurs occupent des fonctions tout à fait honorables et rien de ce que vous venez d'affirmer n'est une généralité. Certains reviennent affectés mais nous avons les soutiens nécessaires pour eux. Ceux qui ne s'en remettent pas c'est bien parce qu'ils ne veulent pas s'en remettre. Plusieurs des avocats du JAG ont fait la guerre, Madame, Même l'amiral qui dirige cette base a fait la guerre et il n'est pas fou pour autant.

La jolie agente avait un peu piqué à vif le capitaine en posant sa question sans aucun tact, sans aucun égard pour ceux qui défendent leur pays, bien souvent au prix de leur vie.

Harm regarde la liste et affirme:
Il y en a bien un ou deux qui sont des réfractaires mais de là à commettre un crime c'est autre chose. Mais je vais les faire venir. Vous pourrez les interroger mais s'ils le désirent je resterai présent.
Levant les yeux pour la regarder de son petit regard enjôleur:
Cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyVen 20 Juin - 14:30

Tout le temps qu'il a parlé Yélina l'écouta.

Non, non je n'aime pas les marines et les soldats! Je me bats sans cesse pour résoudre des meutres. Pendant que je fais mon boulot, je me rends compte que des soldats tuent des hommes, des femmes et des enfants innocents. Pourquoi? Pour la simple raison qu'on veut plus que notre pire ennemi. Perdre un être cher, je sais c'est quoi! J'ai perdu mon mari justement à cause des méchants qui tuent.

Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyVen 20 Juin - 20:55

Bien qu'il la trouve jolie, il trouve qu'elle s'emporte un peu vite.

Alors, vous ne croyez pas que quelqu'un d'autre que vous serait plus apte à faire cette enquête. On dirait que vous voulez à tout prix que nous soyons tous des fous parce que nous avons rempli notre devoir.

Harm préféra ne pas continuer mais senti qu'elle et lui, ce ne serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyVen 20 Juin - 21:13

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Je ne trouve tout simplement pas que tuer des gens c'est un métier normal! Ok, oui, sans vous, je n'aurais pas d'emploi, mais je pourrais parfaitement vivre avec un autre emploi.

Il venait réellement de dire qu'elle n'est pas apte pour faire son travail? Non, mais elle n'en croit pas un seul instant ses oreilles. Ce n'est pas parce qu'il est un CAPITAINE qu'il peut se permettre de jouer au boss avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyVen 20 Juin - 22:39

Horatio reviens justement et entend que le ton a monté un peu depuis tout a l'heure.


Bonjour , je suis le lieutenant Caine de la police scientifique . Et vous êtes Monsieur?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptySam 21 Juin - 9:14

Je suis le capitaine Harmon Raab! répond Harm en tendant la main au lieutenant. Je suis avocat au Jag et on m'a demandé de vous assister dans cette affaire!

Nous étions à regarder la liste des marines qui étaient en service. Et, il est évident que je ne connais pas tout le monde personnellement mais je vais m'occuper de vous les faire rencontrer! continue-t-il avec tact.

Pas qu'il ait peur du lieutenant Caine, mais il ne croit pas nécessaire de continuer une discussion sur la vocation des marines avec l'agent Salas ni aucun autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptySam 21 Juin - 10:21

Yélina regarde le capitaine Rabb. Étrange, mais celui-ci ne parle plus des marinas avec elle. Aurait-il peur? Enfin, elle sourit et dit :

Je vais voir plus loin et interroger certains hommes... je reviens plus tard!

Dit-elle en frôlant la main d'Horatio au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptySam 21 Juin - 16:36

Voulez-vous que je vous accompagne ?
propose le capitaine Raab.

Harmon n'est pas un gars rancunier. Elle avait droit à ses opinions et il le respectait mais cela ne l'empêche pas de défendre son métier, ce pour quoi il met sa vie en péril à chaque mission.

*Plus intéressant d'être en sa compagnie que celle de Caine* pense-t-il en se retournant vers l'agent et lui demander:

A moins que vous ayez besoin de moi, lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptySam 21 Juin - 17:40

Yélina se tourne vers Caine et Rabb. Elle les regarde et non, il n'est pas temps qu'elle dise quoique ce soit. Elle reprend sa route sans attendre. Elle vient quand même de se "pogner" solide avec le capitaine, alors pourquoi elle voudrait se faire racompagner par lui? Pour lui montrer que malgré son caractère de cochon, il est irrésistible?

« Bien que lui donner de faux espoirs, ce serait bien! Mais je ne suis pas ici pour jouer à la femme méchante! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptySam 21 Juin - 18:15

Raab regarde la belle Yélina partir seule. Mais bon il respecte son choix.

L'agent Caine n'a pas l'air de quelqu'un de "jaseux", alors il prend la liste et commence à prendre des notes afin de pouvoir parler avec le commandant en chef du département sur le caractère des gens à ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptySam 21 Juin - 18:18

J'aimerais si cela vous es possible Capitaine Raab, aller voir la cabine de la victime.

Demande-t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptySam 21 Juin - 19:59

Raab regarda Horacio et se dit qu'il avait la jasette bien courte.

(HJ: 3 lignes minimum)

Parfait, lieutenant Caine, je vais vous conduire à sa cabine.
répond-il en prenant le chemin des dortoirs.
Vous savez, les marines sont sur des chiffres comme dans les grandes entreprises, il n'est peut pas évident qu'on va trouver quelque chose dans leur dortoir mais j'espère qu'on va régler cette affaire le plus vite possible. Cela donne une mauvaise opinion de nous qui avons déjà tellement de critiques et pourtant c'est la sécurité qu'on préserve, tout comme vous, n'est-ce pas ?
tente Raab pour faire parler un peu le lieutenant Caine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptySam 21 Juin - 20:18

Je suis totalement d'accord avec vous Capitaine, nous sommes avant tout au service de notre pays et de la populations et les gens savent qu'ils peuvent comptés sur nous pour voir a ce que tout se passe bien dans nos pays , nos villes.

Vous connaissiez la victime Capitaine?.

Demande-t-il en le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyDim 22 Juin - 9:03

Non pas du tout. Je n'ai vaiment aucune idée de ce qui a pu se passer! Mais je suis certain qu'on va trouver, n'est-ce pas ?

Etant légèrement intrigué par le comportement de l'agent Salas, Raab va aux renseignements.

Votre agent Salas, elle aime son travail ? Elle m'a paru plus ou moins d'entrain? Est-elle toujours aussi soupçonneuse ou, devrais-je dire, catégorique ?

Il trouvait qu'elle était une belle femme et cela le dérangeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyDim 22 Juin - 14:24

Oui elle aime son travail et elle es catégorique ............... et pour quel raison ........ je crois que vous aussi vous êtes catégorique si je ne m'abuse?.

Horatio regarde le Capitaine et le suit pour se rendre a la cabine dela victime .


Il faut trouver ce qui s'est passer pour la famille de la victime et c'est ça notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyDim 22 Juin - 23:59

Harm regarde Horacio à nouveau en se demandant quel était le lien qu'il avait avec la belle agente. Car il ne voulait pas jouer dans les "plante-bandes" de l'autre. Mais bon, passons aux choses sérieuses. Et de plus, il ne voulait pas répliquer à la remarque du lieutenant.

Comme ils arrivèrent aux dortoirs, les marines se mettent au garde à vous en voyant le capitaine Raab.

Repos! dit-il et regardant un marine, il demande à celui qui est le plus près de lui:

Vous pouvez me conduire à la couchette de Stinger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser