▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le garage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 7:38


  • Au loin, Yélina regarde le capitaine et Horatio. Ses yeux sont plus rivés sur le capitaine Rabb, mais bon... Elle le trouve très séduisant cet homme. C'est probablement le fait qu'il soit en uniforme qui la fait craquer. Un petit sourire fit son apparition sur son visage en le voyant avoir autant autorité sur ses marines! Il a du pouvoir et elle aime ça! Leur relation ressemble parfaitement à celle des adolescents, on se chicane, mais on s'aime... aimer, peut-être pas, mais elle le trouve fort attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:07

Horatio attend avec le Capitaine que le Marine aille leur montrer la couchette de la victime comme il disait.


J'imagine Capitaine que vous avez un dossier de vos marines, pour leur conduite et blâmes et ce genres de choses?.

J'aimerais bien avoir celui de la victime je vous pri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:12

Le capitaine Raab sentait un regard mais n'osa se retourner se doutant bien que ce regard devait être celui de la belle agent Salas.
Il était très conscient de l'effet qu'il faisait. S'il avait failli faire flancher la capitaine O'Neil, il n'avait aucun doute de ses attraits envers la gente féminine.

Vous devrez vous adressez à l'amiral Chigwadden. C'est lui qui garde ces dossiers personnels. Ils les sortent que pour des cas de la plus grande importance. Et je crois bien que celui-ci en est un.
répond-il à l'agent Caine.

Nous pourrons aller le voir si vous le désirez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:36

J'aimerais bien le voir.

Mais avant je vais faire le tour de la couchette de la victime si vous le permettez. Je vous remerci.

Lui dit il en le regardant . Sur les lieux de travail Horatio n'avait qu'une chose a faire c'était son boulot . Il avait remarqué quelque chose mais il es pas la pour ça et puis il sait très bien ce qu'il a a faire et Yélina aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:39

Raab trouvait que les agents n'étaient pas très "hospitaliers". Bien qu'il se doutait que leurs visites n'en était pas une de courtoisie. il trouvait les agents un peu froid.

Il sourit en lui-même en pensant que l'agent Caine avait peut être un béguin pour sa collègue et qu'il se sentait en compétition.

Bin on n'est pas dans un "crusing bar" on n'est sur un terrain gouvernemental et on fait tous notre travail.
Il regarda Caine faire des recherches dans les affaires de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:56

Horatio n'était pas du genre a ne pas faire son boulot correctement . Alors il passa tout au peigne fin .......... ça part des draps qu'il a examiner minutieusement au rebord du lit , du matelats , du semier , et même en dessous du lit et tout y passait vraiment tout chaque centimètres de ce coins Horatio le vérifiait et relevait tout ce qu'il pourrait avoir de besoin pour cette enquête. Quand il eu terminer il regarde le Capitaine. en se relevant il lui dit:


Quand Peut-on aller voir votre collègue pour le dossier?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:26

L'amiral n'est pas mon collègue, il est mon supérieur. Dans notre monde, on ne fonctionne pas comme vous.
dit-il en se dirigeant lentement vers la porte et jetant un regard sur le désordre qu'il avait fait en examinant tout dans la chambre de la victime.

Venez je vous reconduis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:59

Excusez-moi Capitaine alors je vous suis.

Horatio suivait le Capitaine jusqu'au bureau de son supérieur et il attend près du mur que le Capitaine vienne le chercher pour rencontrer l'homme en question. Il avait aussi quelques petites questions a lui poser du fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser